Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Messages de cla.leroy - Page 10

Mardi 30 Octobre 2007 00:00

Sans doute un ordinateur bon marché sans ponctuation sur le clavier...

SuperU, j'ai cru un instant que tu était sous l'emprise d'une substance euphorisante ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 29 Octobre 2007 23:45

Une nouvelle version de StatPing est disponible http://statping.perso.cegetel.net/

Le programme détecte et corrige automatiquement les erreurs du fichiers des joueurs à chaque démarrage.
Conservation du format 1024x728 en pleine fenêtre.
Il est possible de définir ses préférences par l'intermédiaire d'un bouton "Options" : Choisir un joueur par défaut dès le lancement du programme, intégrer le champ observation dans la liste des matchs (pour le nom de ses adversaires), choix du nombre de décimales pour l'affichage des points.

L'affichage a été légèrement modifié pour afficher un maximum de matchs dans la liste. Émoticône

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, suggestions ou bug ici-même ou sur statping@gmail.com
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 29 Octobre 2007 23:43

Une nouvelle version de StatPing est disponible http://statping.perso.cegetel.net/

Le programme détecte et corrige automatiquement les erreurs du fichiers des joueurs à chaque démarrage.
Conservation du format 1024x728 en pleine fenêtre.
Il est possible de définir ses préférences par l'intermédiaire d'un bouton "Options" : Choisir un joueur par défaut dès le lancement du programme, intégrer le champ observation dans la liste des matchs (pour le nom de ses adversaires), choix du nombre de décimales pour l'affichage des points.

L'affichage a été légèrement modifié pour afficher un maximum de matchs dans la liste. Émoticône

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, suggestions ou bug ici-même ou sur statping@gmail.com
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 25 Octobre 2007 13:19

Citation de fry44 :
Citation de gaspard72 :
Et oui, avec 6 caractères, je pourrai enfin mettre mon véritable classement : Leffe


Fallait bien 1 qui la sorte celle là ou une du genre.Rire


En plus il sait même pas compter. 5 caractères suffiront pour gaspard ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 24 Octobre 2007 00:09

Citation de Gilles71 :
Le petit est plus vif, a moins d'inertie et a moins à plier les jambes; le grand a plus d'allonge et théoriquement plus de puissance. Au total, c'est kif-kif et à très haut niveau, on trouve des petits et des grands !

Émoticône
La taille gène quand même si tu n'es pas assez grand pour voir au dessus de la table. Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 24 Octobre 2007 00:04

Citation de lendl :
moi je gueule yosooo quand je marque et gofioooo quand je marque pas (quand c est tendu ) mais parfois un son sort et là c est n importe quoi. ex:chibaka!!


Hum... Faut acheter une muselière !Rire
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 19 Octobre 2007 00:15

Citation de Sofi :
Citation de fry44 :
Bin, faut pas lui en vouloir, elle est encore jeune !!!


oui, j'ai pas encore d'enfant hin !!! Émoticône

Les nouveau né dorment toujours une nuit a l'hopital ? même si ils sont nés tot le matin ?

Je m'informe pour quand j'en aurais ... Émoticône


Non non !

Si ils sont nés tôt le matin, ils ont le temps d'aller au boulot !

Pas de feignasse dans la famille.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2007 00:18 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 11 Octobre 2007 21:27

Encore merci EnergieZ !

Ta page est en ligne... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 11 Octobre 2007 00:37

J'ai lu vite fait le cours pour les nuls sur le html et le css. L'auteur du site prévenait ses lecteurs qu'il faudrait une semaine pour apprendre les bases mais quatre heures plus tard, mon site était en ligne...

Si tu veux t'en charger, pas de problème! Il faudra juste que j'arrive à comprendre ton code pour ajuster la date de mise en ligne ou le numéro de version.

Tu connais mon adresse Email ? Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 11 Octobre 2007 00:10

Citation de Yann-Bleiz :
Oups, double clic (c'est la vigueur de la jeunesse, linvisible ne connait plus ça Émoticône )


Parkinson peut-être ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 09 Octobre 2007 21:48

Une nouvelle version de StatPing est disponible sur http://statping.perso.cegetel.net/

(Correction du calcul du joueur d'équilibre dans la page statistique, merci à Varispin Clin d'oeil )
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 09 Octobre 2007 21:47

Une nouvelle version de StatPing est disponible sur http://statping.perso.cegetel.net/

(Correction du calcul du joueur d'équilibre dans la page statistique)
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 09 Octobre 2007 00:54

Avec XP, on était au bord du gouffre.
Avec Vista, on a fait un grand pas en avant. Clin d'oeil
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 08 Octobre 2007 23:31

Citation de garykidall :
Citation de grosse_plume :
un genouillère pendant un certain temps mais plus maintenant .

Émoticône elle traine encore au fond du sac ....


Émoticône Pareil !

C'est fou le stock de genouillères que l'on doit trouver au fond des sacs de Ping !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 08 Octobre 2007 21:47

2 victoires pour l'équipe et 6/6 pour moi. Émoticône

Nous jouons les plus forts de la poule dans quinze jours et j'ai un mariage... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 08 Octobre 2007 21:39

Je préfère faire le bouche trou et jouer en perf toute la saison que de jouer en contre avec deux ou trois classements d'écart.
J'ai joué toute une phase sans perdre un set dans une équipe très faible qui s'est maintenue de justesse. Quel ennui...

Tu joues en perf et il n'y a pas mieux pour progresser. Tu as déjà fait une belle sur un joueur ayant 300 points de plus que toi, bientôt tu ramènera des points à ton équipe...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 08 Octobre 2007 21:23

Citation de fitzchevallerie :
est ce qu'un ti bouton "impresion" pourrait se greffer ??


Je vais m'y interresser, mais c'est pas simple...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 08 Octobre 2007 13:09

Pas la main luismariano.

Le problème c'est qu'il ne prend pas son pied Clin d'oeil .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 13:09 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 08 Octobre 2007 12:33

Un bug important a été découvert dans StatPing.

Ce bug ne se déclenche qu'exceptionnellement mais peut endommager le fichier "base.jou" provoquant ensuite un ralentissement lors de l'ouverture d'un joueur suivit d'un message d'erreur.

Je vous invite donc à télécharger sans tarder la nouvelle version sur http://statping.perso.cegetel.net/

Le bug ne se produira plus mais ne réparera pas les dommages déjà occasionnés au fichier "base.jou". Si vous rencontrez un important ralentissement lors de l'ouverture d'un joueur, je vous conseille de m'envoyer un mail à statping@gmail.com avec les noms de vos fichier "******.mat". Je vous enverrais la procédure de réparation sans pertes de données.

Désolé...

PS : cette nouvelle version présente aussi une amélioration de l'affichage des matchs et quelques autres changements dans la présentation. Je travaille encore à l'amélioration de la présentation et suis ouvert à toutes suggestions...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
1260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Résolu