Mardi 30 Octobre 2007 00:00
Sans doute un ordinateur bon marché sans ponctuation sur le clavier...
Lundi 29 Octobre 2007 23:45
Une nouvelle version de StatPing est disponible http://statping.perso.cegetel.net/
Lundi 29 Octobre 2007 23:43
Jeudi 25 Octobre 2007 13:19

Mercredi 24 Octobre 2007 00:09
Mercredi 24 Octobre 2007 00:04
Vendredi 19 Octobre 2007 00:15
Jeudi 11 Octobre 2007 21:27
Jeudi 11 Octobre 2007 00:37
Jeudi 11 Octobre 2007 00:10
)Mardi 09 Octobre 2007 21:48
Une nouvelle version de StatPing est disponible sur http://statping.perso.cegetel.net/
)
Mardi 09 Octobre 2007 21:47
Mardi 09 Octobre 2007 00:54
Avec XP, on était au bord du gouffre.
Lundi 08 Octobre 2007 23:31
elle traine encore au fond du sac ....
Pareil !Lundi 08 Octobre 2007 21:47
Lundi 08 Octobre 2007 21:39
Lundi 08 Octobre 2007 21:23
Lundi 08 Octobre 2007 13:09
.
Lundi 08 Octobre 2007 12:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy