Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou

Messages de waldimou - Page 9

Mercredi 07 Février 2007 23:48

la hauteur est de 16 cm, effectivement. Cela correspond en gros à la hauteur du filet, pour donner une idée (le filet doit être haut de 15,25cm uniformément sur toute sa longueur).
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 07 Février 2007 23:44

par contre, je tiens à signaler que l'organisation en ligue ne se calque pas sur le modèle des régions administratives; en effet, la région PACA est représentée par les ligue de provence et de côte d'azur, et il n'y a que quelques années que la ligue Rhône Alpes existe, puisqu'avant c'était le lyonnais et le dauphiné. Pour la PACA, le rapprochement est néanmoins en marche, avec la création d'une PN par équipes communes aux 2 ligues, ainsi qu'un niveau commun aux indivs.

Par contre, je crois qu'il manque un niveau dans ceux cités, et qui ne semble exister que dans le ping (ou alors calqué sur le modèle militaire de la France):la zone. A quoi sert celui ci???? Un echelon de plus qui ne ressemble à rien d'existant et qui me semble assez souvent court-circuité.

Mercredi 07 Février 2007 20:48

délicieux

Mercredi 07 Février 2007 00:04

Moi j'aime bien le bombe coupé plein revers; le plus souvent, c'est direct dans le filet!
Sinon, j'aime bien le service dévié au ventre: l'adversaire voit la balle longue arrivée dans son coup droit, et au dernier moment, elle dévie dans son ventre; d'où obligation de bascule au meilleur des cas pour lui; sinon, c'est ratage ou balle facile pour moi.
Enfin, le petit service court dévié petit côté juste derrière le filet en diagonale, le plus souvent avec effet top-spinné, d'où balle haute sur la remise et BAOUM!

Mardi 06 Février 2007 23:44

Paris SG 1-1 Monaco
Auxerre 2-0 Saint-Etienne
Nantes 1-0 Valenciennes
Toulouse 0-1 Lille
Le Mans 2-1 Sedan
Lyon 1-0 Lorient
Rennes 0-1 Nancy
Nice 0-0 Troyes
Lens 3-1 Sochaux
Bordeaux 3-0 Marseille

Mardi 06 Février 2007 23:38

village

Lundi 05 Février 2007 11:13

en ce 5 février, je souhaite un joyeux anniversaire à looping06. Émoticône Émoticône Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 23:15

mise

Dimanche 04 Février 2007 00:13

ordure

Samedi 03 Février 2007 17:54

J'ai déjà vu en CF niveau national, un jeune qui avait déjà un jaune mettre un coup de pied dans la table à la belle à 20 pour l'autre (c'était avant le passage en 11 pts). Il a toisé l'arbitre du regard, l'air de dire "pas cap de me mettre le rouge et de me faire perdre le match là dessus".
Eh bien, l'arbitre, qui plus est, du même club que ce jeune (de mon club aussi à l'époque), lui a mis le rouge et lui a donc fait perdre le match.

Samedi 03 Février 2007 17:49

d'accord avec toi nicolas pour "Crime of the century".
C'est un des meilleurs de Supertramp, si ce n'est le meilleur...

Samedi 03 Février 2007 17:46

paic (citron le liquide vaisselle, comme Mir)

Samedi 03 Février 2007 11:07

pour ma part, j'essuie ma raquette sur ma chemisette ou sur mon short à chaque début de set, histoire d'enlever la poussière et les traces des balles. Pour l'instant (et ça fait 17 ans que ça dure), on ne m'a jamais fait de remarque...

Vendredi 02 Février 2007 18:27

methode

Jeudi 01 Février 2007 20:58

Il y en a un du même style sur la périphérie lyonnaise le week-end du 26-27 mai prochain.
J'ai le règlement à disposition, si cela intéresse quelqu'un.

Jeudi 01 Février 2007 12:57

chamallow

Mardi 30 Janvier 2007 20:52

champion

Mardi 30 Janvier 2007 11:28

ça dépend du departement ou de la ligue.
En effet, ici dans le Rhône, pour une victoire dans une partie, c'est 2 points pour le vainqueur et 1 pour le vaincu. Donc on ne gagne plus 18-00, mais 36-18.
Par contre dans le Var où j'ai commencé, le vainqueur prend 1 pt et le vaincu 0, qu'il soit réèl ou absent; pas de distinction.

Mardi 30 Janvier 2007 11:23

ben si c'est possible. L'équipe adverse part avec 3-0 d'entrée.
Il reste par contre 17 points à gagner sur la table. Il n'y a que 3 matchs qui ne sont pas joués.
Par contre le départage, je ne sais pas.
Je ne me suis jamais posé la question. Mais ce départage intervient seleument si les équipes sont à égalité de points à la fin de la phase.

Mardi 30 Janvier 2007 11:10

Lille 1-1 Nantes
Saint-Etienne 3-0 Sedan
Valenciennes 1-0 Lens
Lorient 0-0 Le Mans
Monaco 0-1 Auxerre
Sochaux 1-1 Rennes
Nancy 1-0 Toulouse
Nice 0-0 Bordeaux
Troyes 0-1 Lyon
Marseille 2-0 Paris SG
1131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou

Résolu