Mercredi 07 Février 2007 23:48
Mercredi 07 Février 2007 23:44
par contre, je tiens à signaler que l'organisation en ligue ne se calque pas sur le modèle des régions administratives; en effet, la région PACA est représentée par les ligue de provence et de côte d'azur, et il n'y a que quelques années que la ligue Rhône Alpes existe, puisqu'avant c'était le lyonnais et le dauphiné. Pour la PACA, le rapprochement est néanmoins en marche, avec la création d'une PN par équipes communes aux 2 ligues, ainsi qu'un niveau commun aux indivs.Mercredi 07 Février 2007 20:48
délicieuxMercredi 07 Février 2007 00:04
Moi j'aime bien le bombe coupé plein revers; le plus souvent, c'est direct dans le filet!Mardi 06 Février 2007 23:44
Paris SG 1-1 MonacoMardi 06 Février 2007 23:38
villageLundi 05 Février 2007 11:13
Dimanche 04 Février 2007 23:15
miseDimanche 04 Février 2007 00:13
ordureSamedi 03 Février 2007 17:54
J'ai déjà vu en CF niveau national, un jeune qui avait déjà un jaune mettre un coup de pied dans la table à la belle à 20 pour l'autre (c'était avant le passage en 11 pts). Il a toisé l'arbitre du regard, l'air de dire "pas cap de me mettre le rouge et de me faire perdre le match là dessus".Samedi 03 Février 2007 17:49
d'accord avec toi nicolas pour "Crime of the century".Samedi 03 Février 2007 17:46
paic (citron le liquide vaisselle, comme Mir)Samedi 03 Février 2007 11:07
Vendredi 02 Février 2007 18:27
methodeJeudi 01 Février 2007 20:58
Jeudi 01 Février 2007 12:57
chamallowMardi 30 Janvier 2007 20:52
championMardi 30 Janvier 2007 11:28
Mardi 30 Janvier 2007 11:23
Mardi 30 Janvier 2007 11:10
Lille 1-1 NantesVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou