Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou

Messages de waldimou - Page 8

Dimanche 04 Mars 2007 10:48

pierre
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 28 Février 2007 22:24

horloge
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 28 Février 2007 22:23

Saint-Etienne 1-1 Lyon
Valenciennes 0-2 Toulouse
Monaco 2-0 Bordeaux
Auxerre 1-0 Rennes
Sedan 0-0 Paris SG
Nancy 1-0 Le Mans
Lille 2-0 Troyes
Lorient 3-0 Nice
Sochaux 1-1 Nantes
Marseille 2-1Lens
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 28 Février 2007 21:30

chien (un chien dans un jeu de quilles...)
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 25 Février 2007 19:11

centrale
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 21 Février 2007 21:55

telecom
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 21 Février 2007 00:31

legumes
win the yes need the no to win against the no!

Lundi 19 Février 2007 23:12

Toulouse 1-0 Marseille
Nantes 1-0 Auxerre
Le Mans 2-2 Monaco
Troyes 1-1 Lorient
Lyon 2-0 Sochaux
Rennes 2-0 Sedan
Nice 0-1 Lille
Lens 3-0 Nancy
Bordeaux 1-0 Valenciennes
Paris SG 0-1 Saint-Etienne
win the yes need the no to win against the no!

Vendredi 16 Février 2007 00:36

tamise (fleuve anglais)
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 14 Février 2007 02:26

un bon coup de Linkin Park, toute leur oeuvre... ca réveille bien à cette heure ci!!!
win the yes need the no to win against the no!

Mardi 13 Février 2007 00:49

Lille 1-1 Lyon
Saint-Etienne 1-0 Rennes
Valenciennes 2-0 Nice
Lorient 3-1 Toulouse
Sochaux 0-1 Le Mans
Troyes 1-1 Bordeaux
Nancy 0-1 Paris SG
Sedan 0-0 Auxerre
Monaco 2-2 Lens
Marseille 1-1 Nantes
win the yes need the no to win against the no!

Mardi 13 Février 2007 00:42

zodiaque
win the yes need the no to win against the no!

Lundi 12 Février 2007 18:42

naufrage (titanic, dans lequel joue kate winslet)
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 11 Février 2007 23:25

parader
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 11 Février 2007 15:10

sucer
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 11 Février 2007 00:30

tirelire
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 10 Février 2007 00:37

rabais
win the yes need the no to win against the no!

Vendredi 09 Février 2007 19:45

extension
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 08 Février 2007 15:12

Malheureusement, je crois que tes voeux sont des utopies. En effet, la population pongiste est assez hétéroclite. Il y a les compétiteurs, que nous sommes pour la plupart, mais il y a aussi les loisirs, pour qui les compets ne sont pas importantes, et par delà, le fonctionnement de la structure fédérale. Tout ce qu'il veut, c'est pouvoir venir le soir à la salle, disposer d'une table et faire son petit match avec son pote, et ensuite, si les infrastructures le permettent, se taper une binouze ou autre chose entre amis. Il ne va rechercher que le plaisir de partager un bon moment avec d'autres personnes sans esprit de compétition.
Va donc lui expliquer que la fédé à restreint le droit d'accès aux indivs, et réformer les compétitions par équipes pro. Il s'en tape...
Et ceci est le reflet de la société, où chacun voit midi à sa porte, pour une grande majorité, et ne cherche qu'à profiter du système.
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 08 Février 2007 01:03

eh bien, ce n'est pas souvent qu'on voit ce genre de sanctions...
Tu me diras, ce n'est pas forcement souvent qu'on voit des incidents aussi graves et allant aussi loin, parce qu'un trou dans le mur, quand même.
Bel exemple de fermeté de la part de la commission
win the yes need the no to win against the no!
1131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou

Résolu