Dimanche 04 Mars 2007 10:48
pierreMercredi 28 Février 2007 22:24
horlogeMercredi 28 Février 2007 22:23
Saint-Etienne 1-1 LyonMercredi 28 Février 2007 21:30
chien (un chien dans un jeu de quilles...)Dimanche 25 Février 2007 19:11
centraleMercredi 21 Février 2007 21:55
telecomMercredi 21 Février 2007 00:31
legumesLundi 19 Février 2007 23:12
Toulouse 1-0 MarseilleVendredi 16 Février 2007 00:36
tamise (fleuve anglais)Mercredi 14 Février 2007 02:26
un bon coup de Linkin Park, toute leur oeuvre... ca réveille bien à cette heure ci!!!Mardi 13 Février 2007 00:49
Lille 1-1 LyonMardi 13 Février 2007 00:42
zodiaqueLundi 12 Février 2007 18:42
naufrage (titanic, dans lequel joue kate winslet)Dimanche 11 Février 2007 23:25
paraderDimanche 11 Février 2007 15:10
sucerDimanche 11 Février 2007 00:30
tirelireSamedi 10 Février 2007 00:37
rabaisVendredi 09 Février 2007 19:45
extensionJeudi 08 Février 2007 15:12
Malheureusement, je crois que tes voeux sont des utopies. En effet, la population pongiste est assez hétéroclite. Il y a les compétiteurs, que nous sommes pour la plupart, mais il y a aussi les loisirs, pour qui les compets ne sont pas importantes, et par delà, le fonctionnement de la structure fédérale. Tout ce qu'il veut, c'est pouvoir venir le soir à la salle, disposer d'une table et faire son petit match avec son pote, et ensuite, si les infrastructures le permettent, se taper une binouze ou autre chose entre amis. Il ne va rechercher que le plaisir de partager un bon moment avec d'autres personnes sans esprit de compétition.Jeudi 08 Février 2007 01:03
eh bien, ce n'est pas souvent qu'on voit ce genre de sanctions...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou