Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou

Messages de waldimou - Page 10

Mardi 30 Janvier 2007 11:07

peplum
win the yes need the no to win against the no!

Lundi 29 Janvier 2007 23:09

mirage
win the yes need the no to win against the no!

Lundi 29 Janvier 2007 18:51

fakir
win the yes need the no to win against the no!

Lundi 29 Janvier 2007 11:19

debatteur
win the yes need the no to win against the no!

Vendredi 26 Janvier 2007 23:08

ben j'ai le même souci dans mon club pour cette journée. Alors je me suis souvenu qu'il y avait quelque chose dans les réglements fédéraux, et je suis tombé sur ça:

11.2 - Non-participation à une rencontre de championnat

Lorsqu'une équipe d'une association est exempte d'un tour de championnat ou bénéficie d'un forfait, l'association envoie une feuille de rencontre en respectant le règlement de l'échelon concerné dans les délais prévus. Les joueurs figurant sur la feuille de rencontre sont alors considérés comme ayant participé à ce tour.

Lorsqu'une équipe d'une association déclare forfait au premier tour de championnat, ne peuvent participer au deuxième tour dans cette équipe que des joueurs n'ayant pas participé au premier tour de championnat dans une autre équipe de l'association.

Lorsqu'une équipe d'une association déclare forfait pour un autre tour de championnat, les joueurs ayant disputé le tour précédent au titre de cette équipe ne peuvent pas jouer dans une équipe de numéro supérieur pour ce tour.


donc, j'ai l'impression qu'on compose quand même une feuille de rencontre pour activer le brulage des joueurs qui devaient jouer s'il y avait eu une rencontre
win the yes need the no to win against the no!

Vendredi 26 Janvier 2007 22:53

serie
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 25 Janvier 2007 23:26

ben, tu peux jouer une partie (un match, si tu préfères) avec une raquette et jouer la suivante avec une autre raquette si tu veux. En tout, si tu fais 3 simples et 1 double, tu peux utiliser 4 raquettes différentes. C'est au cours d'une même partie que tu n'as pas le droit de changer de raquette.
je rappelle que:
partie=affrontement de 2 joueurs
rencontre=affrontement de 2 équipes
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 25 Janvier 2007 20:37

paella
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 25 Janvier 2007 19:43

contrairement à ben's, je te dirais non, pas le droit. Et voici la réponse dans les règlements de la fédé, concernant les règles de jeu:

3.4.2.2 - Au cours d'une partie, une raquette peut être remplacée, uniquement si elle a été accidentellement endommagée de telle manière qu'il n'est plus possible de l'utiliser telle quelle ; dans pareil cas, la raquette endommagée doit être immédiatement remplacée par une autre apportée par le joueur près de l'aire de jeu, ou par une raquette qui lui est transmise dans l'aire de jeu.

Donc ta raquette est encore utilisable, pas moyen de la changer.
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 25 Janvier 2007 18:36

péninsule (citation de Cyrano de Bergerac: c'est un pic, c'est un roc, que dis je une péninsule)
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 25 Janvier 2007 12:57

Le Mans 1-1 Marseille
Rennes 1-0 Valenciennes
Paris SG 0-1 Sochaux
Toulouse 2-0 Troyes
Nantes 1-0 Lorient
Bordeaux 0-0 Lille
Sedan 0-1 Monaco
Lyon 2-0 Nice
Auxerre 1-1 Nancy
Lens 2-1 Saint-Etienne
win the yes need the no to win against the no!

Lundi 22 Janvier 2007 23:53

las vegas
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 21 Janvier 2007 00:04

eponge
win the yes need the no to win against the no!

Vendredi 19 Janvier 2007 23:48

courir
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 18 Janvier 2007 19:30

ah ah! prem's de pas beaucoup! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 18 Janvier 2007 19:20

nagui (celui avec qui il bosse la matin maintenant)
win the yes need the no to win against the no!

Mardi 16 Janvier 2007 22:46

Valenciennes 1-0 Le Mans
Nancy 2-0 Saint-Etienne
Marseille 2-0 Auxerre
Lille 3-1 Paris SG
Nice 1-1 Toulouse
Sochaux 3-0 Sedan
Monaco 0-1 Rennes
Troyes 0-2 Nantes
Lyon 3-0 Bordeaux
Lorient 0-0 Lens
win the yes need the no to win against the no!

Mardi 16 Janvier 2007 19:31

whysky
win the yes need the no to win against the no!

Mardi 16 Janvier 2007 12:58

allergie
win the yes need the no to win against the no!

Lundi 15 Janvier 2007 23:36

les muscles
win the yes need the no to win against the no!
1131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou

Résolu