Mercredi 17 Août 2005 00:42
corsaireMercredi 17 Août 2005 00:34
piMercredi 17 Août 2005 00:29
lumière (les frères, inventeurs du cinoche)Mercredi 17 Août 2005 00:27
wanda (un poisson nommé...)Mardi 16 Août 2005 23:59
sireneMardi 16 Août 2005 23:55
plantonMardi 16 Août 2005 23:50
Zazie: tous des angesMardi 16 Août 2005 23:43
mobileLundi 15 Août 2005 00:55
je comprends maintenant pourquoi je ne joue pas au loto foot!Samedi 13 Août 2005 23:29
50Samedi 13 Août 2005 23:25
4 résultats de bon sur 8 avec 1 bon scoreSamedi 13 Août 2005 20:25
Vendredi 12 Août 2005 20:31
ce soir, c'est un peu de Jamiroquai (le 3ème album "travelling without moving"
Vendredi 12 Août 2005 00:08
The corrs: toujours aussi bon de réecouter ces petits bijousMercredi 10 Août 2005 23:59
Paris Saint-Germain 3-1 ToulouseMercredi 10 Août 2005 19:41
Mercredi 10 Août 2005 00:24
tout le monde a demarré NC et donc en bas de l'échelle.Mercredi 10 Août 2005 00:13
Mardi 09 Août 2005 23:58
Mardi 09 Août 2005 19:27
Le dernier album de Gorillaz "Demon days", le dernier album de Garbage "Bleed like me" (ainsi que tous les autres) zt Linkin Park. Ce sont mes trips du momentVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou