Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou

Messages de waldimou - Page 56

Mercredi 17 Août 2005 00:42

corsaire
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 17 Août 2005 00:34

pi
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 17 Août 2005 00:29

lumière (les frères, inventeurs du cinoche)
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 17 Août 2005 00:27

wanda (un poisson nommé...)
win the yes need the no to win against the no!

Mardi 16 Août 2005 23:59

sirene
win the yes need the no to win against the no!

Mardi 16 Août 2005 23:55

planton
win the yes need the no to win against the no!

Mardi 16 Août 2005 23:50

Zazie: tous des anges
win the yes need the no to win against the no!

Mardi 16 Août 2005 23:43

mobile
win the yes need the no to win against the no!

Lundi 15 Août 2005 00:55

je comprends maintenant pourquoi je ne joue pas au loto foot!
C'est vraiment pas terrible!
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 13 Août 2005 23:29

50
Bois : Donic Persson Power fibre
CD : Thibar Supra en 1.8mm
R : MD Spin Pips en 1.8mm
Mais le revers va devoir être changer pour cause de non homologation, et pour l'instant pas de remplaçant de décidé...
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 13 Août 2005 23:25

4 résultats de bon sur 8 avec 1 bon score
ya encore des progrès à faire...
Attendons demain soir pour le résultat final
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 13 Août 2005 20:25

et bien moi, je quitte la basse normandie
Bye bye la Manche, bonjour le rhone!
4 ans passés à St pellerin, c'était quand même bien
win the yes need the no to win against the no!

Vendredi 12 Août 2005 20:31

ce soir, c'est un peu de Jamiroquai (le 3ème album "travelling without moving"Clin d'oeil
win the yes need the no to win against the no!

Vendredi 12 Août 2005 00:08

The corrs: toujours aussi bon de réecouter ces petits bijous
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 10 Août 2005 23:59

Paris Saint-Germain 3-1 Toulouse
Auxerre 2-1 Bordeaux
Le Mans 1-1 Rennes
Lille 1-0 Troyes
Nancy 2-0 Lens
Nantes 3-1 Ajaccio
Nice 0-2 Sochaux
Saint-Etienne 2-0 Metz
Strasbourg 2-2 Monaco
Marseille 2-3 Lyon
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 10 Août 2005 19:41

c'est exactement ce qu'il va se passer pour moi aussi
je cherche un club sur la région Lyonnaise, étant muté professionnellement le 1er septembre prochain.
et c'est ce qu'il s'est passé quand je suis arrivé en normandie en novembre 2001: considéré comme muté jusqu'à novembre 2002 à la date mentiionnée sur ma licence
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 10 Août 2005 00:24

tout le monde a demarré NC et donc en bas de l'échelle.
Je ne pense pas que tes co-équipiers t'en voudront de perdre à partir du moment où tu te donnes à fond.
Il faut savoir perdre avant de gagner.
et puis, en D3, tu vas surement en croiser aussi des NC.
donc ne te fais pas trop de soucis, et prend du plaisir en jouant, c'est surtout le principal. L'expérience viendra en jouant. Il n'y a que comme cela que tu y arriveras
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 10 Août 2005 00:13

Faites gaffe à Six Fours en R1!
Ils vont pouvoir aligner toutes les recrues de l'année dernière en même temps
en plus il risque d'y avoir le retour d'un 40 après une année d'absence...
Mef donc
win the yes need the no to win against the no!

Mardi 09 Août 2005 23:58

ca fonctionne de date à date uniquement pour les mutations exceptionnelles
les mutations dans le cadre normal sont valables pour la saison en cours.
win the yes need the no to win against the no!

Mardi 09 Août 2005 19:27

Le dernier album de Gorillaz "Demon days", le dernier album de Garbage "Bleed like me" (ainsi que tous les autres) zt Linkin Park. Ce sont mes trips du moment
win the yes need the no to win against the no!
1131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou

Résolu