Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou

Messages de waldimou - Page 57

Mardi 09 Août 2005 19:17

cette proposition me semble completement injouable.
Quand tu parles de perdre un joueur, va falloir préciser: est il muté? a t il arreté et donc n'a pas repris de licence? parce que tu perds également un joueur comme ça, pas seulement avec un mutation.
Un club sur Nice a recruté comme un malade il y a 6 ans environ. J'ai vu des 35 jouer en departementale. Ils se sont même fait avoir avec les dates de mutation pour la journée du titre en R2, alignant 2 mutés, pensant que cela fonctionnait de date à date et non pas pour la saison ( tant mieux pour nous, le titre nous est revenu cette année là sur tapis vert)
Je vois, cette année, mon ancien club a été confronté à cette situation avec l'arrivée d'un 30, d'une numérotée féminine et d'un 45. Les 3 avaient leur place en équipe1. Eh bien, ils ont pris leur mal en patience et ont tourné et joué en équipe 2.
Non, chasue club étant un cas spécifique, tu ne peux que faire un regle commune pour tous. De toute manière, il y aura quand même des problèmes avec la regle que tu proposes.
win the yes need the no to win against the no!

Mardi 09 Août 2005 19:06

Je regarde pricipalement côté Donic, notament pour l'habillement. Pour la raquette, c'est ce qui convient le mieux à mon jeu. Mais je regarde quand même leur nouvautés en 1er.
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 07 Août 2005 21:38

et hop! on est premier du classement!
C'est premonitoire pour la dernière journée!
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 07 Août 2005 19:55

un contre top, c'est le fait de reprendre l'initiative sur l'adversaire en faisant un top sur le top qu'il vient de faire, que l'on soit à la table ou à mi distance.
c'est juste le fait de reprendre le point à son compte par un top spin sur une prise d'initiative par top spin de l'adversaire.
heu, ais-je été clair dans ma (tentative) d'explication?
tout ça pour dire que c'est un coup de contre initiative
win the yes need the no to win against the no!

Vendredi 05 Août 2005 23:11

on va également guetter le 25 août avec impatience!
En esperant que la réponse soit positive!
Parce que sinon, va falloir faire vite pour trouver un soft de substitution et s'entrainer avec... pour être operationel pour la reprise
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 04 Août 2005 20:40

Allez, je me lance dans ce jeu:
Lens 0-0 Marseille
Ajaccio 2-1 Lille
Bordeaux 2-0 Nancy
Metz 1-1 Le Mans
Monaco 3-1 Auxerre
Sochaux 1-2 Paris
Toulouse 1-0 Nice
Troyes 0-1 St Etienne
Rennes 2-2 Nantes
Lyon 3-1 Strasbourg
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 03 Août 2005 20:28

oui, malheuresement! Sniff! C'était une bonne alternative au backside
win the yes need the no to win against the no!

Lundi 01 Août 2005 00:43

Pour avoir commencer ma période soft avec Speedy soft, effectivement rien à voir avec spin pips.
La balle tombe à plat et les demarrages, c'est loin d'être évident, alors qu'avec spin pips, c'était très jouable.
Va falloir donc le remplacer... en voilà une mauvaise nouvelle pour ce début de saison. Ca va en faire des nouvelles choses à changer: un club, un soft... Enfin, on s'en remettra.
win the yes need the no to win against the no!

Vendredi 29 Juillet 2005 22:42

battant, où as tu vu que le spinpis de TSP est interdit pour la saison prochaine?
car comme je joue également avec ce soft, je serai bien embeté.
mais parles tu du spin pips ou du MD spin pips?
win the yes need the no to win against the no!

Vendredi 29 Juillet 2005 20:22

comme d'habitude je constate que ca bouge un max dans les AM
Pas grand chose dans le var...
Je serais bien revenu à Six Fours, mais Lyon-Six Fours comme trajet tous les week end pour jouer, c'est pas top!
Enfin bonne chance à tous pour cette nouvelle saison.
Je suis par contre surpris du départ d'Eric Angles de Fayence, après tout le boulot qu'il a abattu pour former tous ces jeunes. Mais je ne connais pas la situation du club, donc pas de commentaire supplementaire.
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 27 Juillet 2005 22:54

Bonjour. nouveau venu sur le forum, je profite de cet espace pour lancer un appel. Je cherche un club à Lyon ou sa banlieue, du fait d'une mutation professionnel à Bron.
Je suis classé 50 (1327 pts à la fin de cette saison), entraineur federal et JA3.
Je suis actuellement licencié au club de l'AS St Pellerin dans la Manche (50), en Basse Normandie.
Merci d'avance.
win the yes need the no to win against the no!
1131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou

Résolu