Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Kidexpo

Vendredi 11 Mai 2007 10:30

Les 1er, 2 et 3, il va y avoir le salon "Kidexpo" à la porte de Versailles. J'ai des invitations en trop, donc si vous souhaitez y aller... Elles sont pour vous.
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café