Mercredi 24 Mai 2006 20:33
pourquoi a t-on reculé d'une année l'interdiction de la colleMercredi 24 Mai 2006 20:33
ce n'est pas d'une année mais 2 deuxMercredi 24 Mai 2006 20:39
la colle sera vraiment annulée un jourMercredi 24 Mai 2006 20:43
ils ont reculé pour faire passer l'interdiction après les JO de pékinMercredi 24 Mai 2006 21:38
Ce genre de sujet fait vraiment avancer le débat. je dirai même qu'il ne sert pratiquement à rien.Mercredi 24 Mai 2006 21:45
je pense exctement la même chose. Il y a déja des centaines de sujets similaires !
Mercredi 24 Mai 2006 22:10
Le week end dernier un juge arbitre, me voyant coller m'a dit que l'année prochaine ça allait être drole quand il allait pleuvoir, car il serait interdit de coller dans les salles (ce qui est déjà le cas) mais aussi dans les batiments... Qu'on serait obligé de coller dehors si on voulait coller ! Est-ce vrai ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements