Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

COLLE ANNULEE A TERME ?

Mercredi 24 Mai 2006 20:33

pourquoi a t-on reculé d'une année l'interdiction de la colle

Mercredi 24 Mai 2006 20:33

ce n'est pas d'une année mais 2 deux
allez L'OM

Mercredi 24 Mai 2006 20:39

la colle sera vraiment annulée un jour

Mercredi 24 Mai 2006 20:43

ils ont reculé pour faire passer l'interdiction après les JO de pékin

Mercredi 24 Mai 2006 21:38

Ce genre de sujet fait vraiment avancer le débat. je dirai même qu'il ne sert pratiquement à rien.

Il y a déjà plusieurs sujets traitant de la colle rapide et de son interdiction. Avec la fonction rechercher, vous trouverez toutes les infos que vous souhaitez.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 24 Mai 2006 21:45

Citation de gian :
Ce genre de sujet fait vraiment avancer le débat. je dirai même qu'il ne sert pratiquement à rien.

Il y a déjà plusieurs sujets traitant de la colle rapide et de son interdiction. Avec la fonction rechercher, vous trouverez toutes les infos que vous souhaitez.

Ciao


Émoticône je pense exctement la même chose. Il y a déja des centaines de sujets similaires !

Mercredi 24 Mai 2006 22:10

Le week end dernier un juge arbitre, me voyant coller m'a dit que l'année prochaine ça allait être drole quand il allait pleuvoir, car il serait interdit de coller dans les salles (ce qui est déjà le cas) mais aussi dans les batiments... Qu'on serait obligé de coller dehors si on voulait coller ! Est-ce vrai ?
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements