Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fablepongiste

Messages de Fablepongiste - Page 9

Lundi 28 Mai 2007 17:35

Et 1 recrue de + à Manom, pour l'équipe 3 cette fois ! Altmayer 40 de Terville !
Quel recrutement dis donc !

Samedi 26 Mai 2007 23:49

The unforgivben : "Je met enfin un nom sur ENITONT. Bonne recrue pour Manom s'il s'agit bien du joueur de ma pensée. D'autant qu'il "explose" relativement en ce moment...
Samuel Jaquemin à Manom également, de source sûr (lui même), un bon joueur pour l'équipe deux !"

Je ne comprends rien !
D'aprés mes sources, et comme je l'ai toujours pensé , Eniton est ... SAMUEL JACQUEMIN !

Dc bon ...
Cela serait plus logique car sinon il y aurait a manom : Nieder si cela est confirmé en equipe 1 (Enrique tu confirmes ?) , Enitont en 2 et samuel jacquemin en 3 ???? cela me semble bizarre 1 25 qui mute pour jouer en R3 .....

Pour thionville, normalement mercredi on en saura plus !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2007 23:49 par Fablepongiste

Mercredi 23 Mai 2007 21:54

Et vous savez où partent les joueuses ?
En particulier les 2 25 ?

Lundi 21 Mai 2007 00:15

Brible H c'est aussi l'info que j'ai....

Pour Clouange, on peut dévoiler maintenant : a priori recrue de cherrif boussaid et vincent scherman + trés probablement (dommage de partir à la base pour une connerie) de maikeul .....

des infos pour les filles ????
C'est vrai pour perrocheau ? quid de rainette et des autres joueuses de ettival ?

Pour thionville qd ce sera sur vous saurez ..... , marrant de voir des noms circulés !

Pour neuneu, on m'a parlé déja ya une semaine de l'arrivée d'un 400 en échange d'un travail mais jsai pas du tout si c vrai. D'aprés Classhom cela semble seloigner alors ...

Fais gaffe maikeul je ne pense pas que en R1 le niveau baisse. Reding sera fort et pour Clouange attention a knutange pour la montée !

Dimanche 20 Mai 2007 21:18

Tristan Bocerean, 1/4 finaliste cadet au lorraine et champion de moselle quitte Clouange pour le Smec Metz.

Encore un jeune prometteur au smec ....

Il s'entraine a la section sportive du smec

Dimanche 20 Mai 2007 19:55

ben tant que rien n'est sur je peux rien annoncer ....
Ya des rumeurs de départ (n'est-ce pas maikeul ???) comme d'arrivée.

Sinon je laisserai enrique annocé l'info mais elle est confirmée. un numero a manom.

Enfin ya plein d'autres mutations à annocer concernant en particulier clouange (départ comme arrivée)

Enfin pour Gwendoline rainette qqun a des infos sur sa future destination ?
A mon avis elle souhaite peut etre partir car aude jacquot serait sur le départ comme d'autres joueurs d'ailleurs(c'est la rumeur) et comme laura perrocheau ne peut pas jouer tous les matchs, ben pour jouer la montée en N1 ca va étre dure ....

Dimanche 20 Mai 2007 17:23

Enrique d'abord ca commence demain !
et ensuite ben commences par vous.

Allez donnes le nom du numero que vous avez recruté ...... je sais que yen a un meme si jsui sur que a 95 % de qui c .....

1 25 en equipe 2 ?

Vendredi 18 Mai 2007 14:09

Bizarre Bizarre.
C'est clair que c'est assez simple de savoir de qui il s'agit.

Qqun sait si cela est du à un probléme avec le club ou si c'est pour jouer à plus haut niveau ?

Ou s'entraine t-elle actuellement ? En structure ? en pole ?

Vendredi 18 Mai 2007 11:15

Idem pour Coyotte .....

Je ne comprends vraiment pas l'intéret de se cacher. Apres c'est trop facile de dire n'importe quoi ou d'accuser les autres ...

Afficher son profil c'est tout simplement de l'honnéteté .....

Jsui bien d'accord avec Coyotte, attention à la reconversion de Maikeul - je n'arrive pas à m'en sortir en ce moment à l'entrainement sur lui ! - ces bloks et sont services sont ravageurs ! Dommage que tt pas hier au tournoi j'aurai pris ma revanche !

Jeudi 17 Mai 2007 22:14

Pour lidentité, cela concerne surtout dimoitout, chalet et monterno....

Je trouce c plus respectueux ou alors une ptite signature ...

Jeudi 17 Mai 2007 21:44

Bonjour Sentinelle.

Connais tu Olivier Perisse de Etival ? Son surnom est MARTEAU MAN pour ses services marteux illisibles. Il est 25 - principalement grace a ses services (quasiment toujours 2 points gagnants ! )

Apparement vous etes de la mme famille mais toi tu sembles aussi être trés fort dans le jeuRire.

Sinon concernant Schiltigheim, perso je ne critique rien (je ne connais pas le club).
Je dis juste que les salaires qui ont circulé semblent trés élevés pour le niveau ! Mais si vous avez les moyens tant mieux !!!

Jeudi 17 Mai 2007 21:35

Pour nieder je viens de parler avec lui.

Je peux juste vous dire que s'il part (ce n'est pas encore sur, ca dépend si un autre joueur, numéroté lui aussi, mute - si cela arrive ce serait une big surprise .... ) ce ne sera pas a sarrebourg mais ailleurs en lorraine ....

Je ne peux en dire plus.

Merci The unforgiven, l'info mayant été donné par un joueur de neuneu (pour le travail) , je savais qu'elle était juste ! mais je ne voulais surtout pas polémiquer.

Enfin ce serait vraiment cool si vous pouviez laisser visible votre profil car parler cacher c'est pas top .....

Mercredi 16 Mai 2007 19:08

Dsl si l'info était erronée. Je corrige mon précédent message.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 19:37 par Fablepongiste

Mercredi 16 Mai 2007 15:43

Connaissez vous vraiment des joueurs français qui vont se faire rémunérer pour jouer au lux ?
Ceci me semble extrémement rare ou alors ce sont aussi des entraineurs....

A noter que Kox qui est luxo joue a manom dc bon ... c plutot linverse.

Ben pour trouver du travail, bien sur que ca existe et a tous les niveaux (par ex certains clubs de moselle.) ou encore cognac ki vient de recruter un numero 90 en lui trouvant un taf pour jouer en PN ....

Mais moi je trouve c qd meme différent que payer 300 euros par match .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 19:37 par Fablepongiste

Lundi 14 Mai 2007 21:15

ok ok pas de soucis ! tenerve pas !
je trouve juste ca étonnant c pas courant qd même ds un sport comme le ping !

Lundi 14 Mai 2007 20:20

Le club de mirande est si riche que ca ? car payer lavion pour une joueuse .... c presque du jamais vu, surtout en N2 et maintenant en N1.
De + je suppose qu'elle est aussi payée car sino quelle est linteret daller si loin jouer ?

Si qqun a des infos ...

Dimanche 13 Mai 2007 20:31

Enitont, tu trouveras des infos sur les chpts de Lorraine dans Regionales, Individuelles, Chpt de Lorraine !

Pour ton identite ok mais je trouve c qd meme mieux de laisser sa fiche visible, c plus reglo !

A Noter que le club de Ste Marie continue, en particulier pour les jeunes, 1 des 25 annoncé sur le départ pourrait même resté. Cependant, l'équipe 1 n'est pas réengagé et dc Herserange monte en Prenat !
Un peu juste leur équipe qd meme mais bon ....

Maikeul tu as une info que je n'ai pas sur une recrue a toul !
Rien n'est irréversible ... o k on verra bien. Jtrouve juste c dommage tu partesRire.

Dimanche 13 Mai 2007 19:10

aprés avoir été mené 8/3 a la belle ....

Dimanche 13 Mai 2007 18:52

4 / 0 pour Ludo Remy meme si il y a eu 3 sets aux égalités.

En finale du double victoire 3/2 de Tusseau Nominé, Tusseau et un peu énervé apés sa defaite en simple sur vary en demi et a trés bien joué - a la belle mauvais départ de ludo / remy ...

Garcons :
-18 : Victoire de Fernand sur Boehler 3/1
-15 : Victoire de Thellier sur Compostella 3/1
-13 : Victoire de Zagnoni sur Lausson 3/2
-11 : Vicoire de Millaud sur douifi 3/0
- 9 : Victoire de Mertz 3/0 sur Bitton

Filles :
Seniors : Victoire de Brunet sur Lestienne (qui a du changé de raquette aprés avoir abimé un revetement a la fin du 5 eme set ) 4/2
-18 : Victoire de Brunet 3/0 sur .. je sais plus ptetre neurenhausen
-15 : Victoire de Rainette sur Cridel 3/1
-13 : Victoire de Sabrina Pierra sur ...
-11 : Victoire de Pauline Chasselin sur Laureline Dalaut
-9 : Eloise Saint Dizier ? jsai plus

Dimanche 13 Mai 2007 18:33

Cette saison, Christelle Kiehl joue a Mirande mais continue (je crois) a habiter en Lorraine (avion pour aller jouer les matchs a mirande !).

Quelqu'un sait ce qu'elle fait l'an prochain ?
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fablepongiste

Résolu