Dimanche 04 Mars 2007 21:28
QU'avez vous pensez du dernier 007.Dimanche 04 Mars 2007 21:39
COMPLETEMENT HS
poste ton message dans machine à café mais pas dans Général!!! c'est un forum sur le tennis de table, je te rappel!
Dimanche 04 Mars 2007 22:46
je c merci mais j'avais pas fait gaffeLundi 05 Mars 2007 09:11
Pour revenir à ce James Bond, j'ai pas mal accroché au début puis après, c'est devenu un peu chiant avec l'histoire d'amour entre Bond et sa James Bond Girl.Lundi 05 Mars 2007 17:00
Ca va il est vraiment pas mal juste oui on peut à la limite repprocher qques longueursLundi 05 Mars 2007 18:03
J'ai bien aimé, évidemment l'histoire d'amour peut sembler niaise de prime abord mais il ne faut pas oublier que c'est une adaptation originale du roman, et la première mission de 007. Donc les voitures invisibles, on est pas près d'en revoir (enfin, je sais pas, je n'ai pas lu les romans, mais il me semble qu'il n'y a pas tous ces gadgets dedans...).Lundi 05 Mars 2007 19:25
J'ai bien aimé ce James Bond. D'abord il est blond aux yeux bleus, ça change.
Ensuite les gadgets sont moins présents et plus "réalistes". Et puis l'histoire d'amour le rend plus humain, même s'il s'était déjà marié dans "Au service secret de Sa Majesté".
Mardi 06 Mars 2007 19:54
Personnelement c'est celui que j'ai préféré, il change bien des derniers, avec les scénarios abusés de "Meurs un autre jour" par exemple. L'intrigue autour de lma partie de poker est excellente, et tt le début de l'histoire sur son démarrage chez les 00... est bien menée. Ac un Daniel Craig excellent et une Eva Green tout autant, honnètement j'ai adoré. Mais ça n'engage que moi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café