Jeudi 01 Décembre 2005 13:32
tiens ce bois aussi,pas chere.pour un carbonJe trouve aucun renseignement la dessusLundi 10 Décembre 2007 18:57
moi je joue avec je me suis inscrit pour vous renseigner c'est un tres bon bois performant en vitesse mais controlable pour moi qui suis 45 a 14 ans c'est ideal pour un jeu a base de top et contre topVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements