Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Smirnov ultra carbon

Jeudi 01 Décembre 2005 13:32

tiens ce bois aussi,pas chere.pour un carbonJe trouve aucun renseignement la dessus
Quelqu'un joue avec?

Lundi 10 Décembre 2007 18:57

moi je joue avec je me suis inscrit pour vous renseigner c'est un tres bon bois performant en vitesse mais controlable pour moi qui suis 45 a 14 ans c'est ideal pour un jeu a base de top et contre top
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements