Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Messages de Pol.hochon - Page 5

Mardi 17 Mai 2005 16:59

Je confirme ce que dit smartiz.

Toutes les situations mensuellesde septembre au mois en cours - 1 sont recalculées tous les mois. ce qui permet de tenir compte des saisies tardives...

Mardi 17 Mai 2005 16:44

Attention il ne faut pas se pointer al'AG avec votre pétition cela ne servira à rien. si la modification du championnat n'est pas à l'ordre du jour car seuls les points à l'ordre du jour de l'AG peuvent être traités. Vous pouvez toujours refuser le vote du budget pour que l'AG soit de nouveau convoquées mais attention à ne pas vous mettre a dos les petits clus qui ne jouent pas en regional et qui vont également participer au vote.

Migennes le mieux est que tu recupère les status de la ligue pour voir comment vous pouvez convoquer une AG pour traiter votre problème.

si tu veux pklus d' infos envoie moi un mesage privé

Mardi 17 Mai 2005 12:50

bien vu cutman enfin tu as compris ce que je voulais dire ...

Mardi 17 Mai 2005 12:47

ce qui donnerai les poules suivantes :

Poule 1

Chila
Sun Meng
Wang Xin
Bertin
Xu Gang
Salifou

Poule 2
Cabestany
Martinez
Dexter
Elensky
Lo
Baubet

Poule 3
Legout
Quentel
Remy
Filimon
Akinlabi
Debruyeres

Poule 4
Phung
Mirault
Huang
Toma
Bobilier
Lebesson


Pas plus de deux joueurs du GFP dans la même poule

Mardi 17 Mai 2005 12:35

"ça fait quelquetemps déja que nous n'arrivons pas à comprendre les decisions de notre ligue." et pourtant votre comité directeur a été réélu la saison dernière. Donc je ne comprends pas trop comment ...

sinon voici des extraits des statuts types proposés par la FFTT qui ont du ête voté lors de la dernière AG. Je ne sais pas si c'est le cas en bougogne



Article 6
L'Assemblée générale est convoquée par le Président de la Ligue. Elle se réunit au moins une fois par an à la date fixée par le Comité directeur ; en outre, elle se réunit chaque fois qu'elle est convoquée par son Président, soit à la demande du Comité directeur de la Fédération ou de celui de la Ligue, soit à la demande du tiers au moins des groupements sportifs de la Ligue représentant au moins le tiers des voix.
L'ordre du jour est fixé par le Comité Directeur.

__________________________________________________________
C'est certain que l'ordre du jour est fixe par le comite directeur. Donc s'il ne veut pas soumettre au vote ce changement vous devez le dissoudre pour cela il ya l'article 8

Article 8
L'Assemblée générale peut mettre fin au mandat du Comité directeur avant son terme normal par le vote d'une motion de défiance intervenant dans les conditions ci-après :

- l'Assemblée générale doit avoir été convoquée à cet effet à la demande du tiers de ses membres représentant le tiers des voix. Le décompte des voix est établi à partir du nombre des licences validées à la date du dépôt de la motion de défiance ;
- les deux tiers des membres de l'Assemblée générale doivent être présents ;
- la révocation du Comité directeur doit être votée à la majorité absolue des suffrages valablement exprimés et des bulletins blancs.

De toute manière il vous faut connaitres les statuts de votre ligue avant d'agir.

Mardi 17 Mai 2005 12:23

heureusement qu'il ya aussi des parents qui donnent beaucoup pour que leurs enfants puissent jouer sans pression.

JE pense que vous noicissez tout de même une peu le tableau. Ce n'est tout de même pas la majorité des parents qui sont des martyres pour leur gamin

Lundi 16 Mai 2005 19:48

le XML ne vaut le coup que si tu as la DTD associée.. ou le XML Schema.

Faire du XML pour du XML sans DTD ca ne sert pas à grand chose

.

Lundi 16 Mai 2005 12:32

A j'oubliai rei710 pour les bouteilles d'eau Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 12:31

Ils seront 11 la saison prochaine dans le GFP.

les 10 actuels (Nathalie Cahoreau, Diénouma Coulibaly, Laurie Phai Pang, Vincent Baubet, Christophe Bertin, Loic Bobilier,Clément Debruyèreres, Emmanuel Lebesson, Dany Lo, Abdel-Kader Salifou) et Pierre Bezard.

Mardi 10 Mai 2005 15:29

Aux dernières nouvelles Ludovic Remy et jerome bahuaut seraient repechés.

Cette information reste tout de même a être confirmée..

Lundi 02 Mai 2005 09:29

aucune idée mon cher bible, Il faut voir le classement au critérium fédéral

Dimanche 01 Mai 2005 08:42

Jover serai suspendu pour cette compétition suite au cartons reçus.

Mercredi 27 Avril 2005 00:23

pas de problème pour une nouvelle mutation normale ou exeptionelle avant decembre 2005

Mercredi 27 Avril 2005 00:12

bon nous nous montons en PR apres avoir terminé second en première phase.

nos resultats : 18-2, 14-6, 17-3, 19-1, 18-2, 19-1, 20-0.

Voilà, une équipe toute nouvelle, avec un super ambiance, Vivement le week-end du 20 au 22 mai pour les titres de D1. De toute manière si on est éliminé avant la finale du dimanche on se fera une bouffe le sameid soir, et comme ça on pourra aller supporter l'équipe de rei710 pour le titre de regionale...

Samedi 23 Avril 2005 12:29

allez les Gauzy Midi-Pyrénées en force

Mardi 19 Avril 2005 21:48

le seul cas a ma conaissance ou un benjamain ne peut pas jouer en minime c'est pour le chalenge Bernard Jeu.

Mardi 19 Avril 2005 16:45

million dollard baby c'est un tres bon film..

Mercredi 13 Avril 2005 13:35

Jacques, moi j'aurai largement préféré avoir levallois comme champion de france pour les même raisons que toi. dans ton post de 13:14:08.

Mercredi 13 Avril 2005 11:00

EN tout cas ils vont avoir la chance de jouer dans une <a href="http://www.ping-pong.cz/eyc2005/index.php?menu=arena&image=8">tres tres belle salle.
</a>
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Résolu