Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Messages de Pol.hochon - Page 66

Lundi 13 Octobre 2003 21:22

je serai a ligné mais je n'aurai pas de moyen informatique pour transmetter les resultats donc moi je les aurais en direct .. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Desolé
l

Jeudi 09 Octobre 2003 11:01

excusez moi pour les fautes de frappe

on va enfin pouvoir rivaliser avec les allemands aux CEJ <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 09 Octobre 2003 11:00

on va enfin pouvoir rivalser avec les allemenands aux CEJ <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 06 Octobre 2003 21:49

c'est comme cela que j'ai fait ma perf a 35 en etant NC

Lundi 06 Octobre 2003 21:47

revien c'est frwepr qui afait un efausse manip
ca doit marcher maintenant

Lundi 06 Octobre 2003 21:46

c'est a dire

Lundi 06 Octobre 2003 21:37

alors guigui c'est pas tout de venir sur le chat mais faut aussi chater..

Lundi 06 Octobre 2003 19:58

oui smartiz ascendant descendant et frere et soeurr. Pas cousin .etc..

Lundi 06 Octobre 2003 15:06

ca me fait bien rire un joueur qui a un picot qui se trouve gené par un adversaire qui a un picot <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
tel est pris qui croyait pendre

Lundi 06 Octobre 2003 13:16

<IMG SRC=smilies/rire.gif> bingo

Lundi 06 Octobre 2003 12:33

Excuses moi mais je ne pense pas que nos jeunes pensent à cela et qu'il y ai des joueurs qui se fassent exploiter en France.
Et puis si le joueur est si fort que ça il peut toujours aller a l'etranger pour gagner encore plus comme le font nos meilleurs footballeurs et basketeurs et comme l'a si bien fait philou en allant faire les tournois japonais.

Tu vois si vraiment c'est l'argent qui peut motiver les jeunes (ce qui n'est pas le cas car sinon ils auraient TOUS choisis un autre sport) il ya des solutions...

Lundi 06 Octobre 2003 11:18

dans tout ce que tu dis meme si cela est discutable je ne vois pas en quoi cela freine le progression du ping en France.

Lundi 06 Octobre 2003 11:12

je ne me rapelle plus bien (ça fait plus de 10 ans). Je crois plutot que j'ai du sauter en l'air.. Et puis il fait dire aussi que la gars avait eu tendance a se foutre un peu de moi lors du second set et puis dans le troisième il etait déréglé et moi je passais tout ce que je tentais...

Lundi 06 Octobre 2003 10:49

Pour moi un 35 alors que j'étais NC.

Je perd 21 06 le premier
puis je gagne 21 19 et 22 20 ... en tentant et reussisant un service bord de table sur la balle de match.

Lundi 06 Octobre 2003 10:45

.. et ça commence à arriver dans le ping...

Racontes tu as des exemples ...

Parce que avec les sommes qui sont en jeux dans le ping ca me fait bien rire ton truc.. [ <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 06 Octobre 2003 09:55

si nous voulons faire des champions il faut que l'education nationale accepte de liberer les jeunes l'apres midi afin qu'ils puissent s'entrainer.

Apres qu'ils soient en clubs ou enstructure peut importe du moment qu'ils sont motivés et qu'ils ont des entraieneurs compétants et de la relance..

Vendredi 03 Octobre 2003 17:03

erreur ... 13 à 16

1 2 3 4
8 7 6 5
9 10 11 12
16 15 14 13
17 18 19 20
24 23 22 21


A condition qu'il n'y ai pas deux joueurs du meme club ou de la meme famille.

Vendredi 03 Octobre 2003 15:36

Il paut pas y avoir encore je joueurs suspendu vu qu'il n'ya eu que 2 journées..

Jeudi 11 Septembre 2003 21:45

bingo tu te rapelles de la demi finale des bernard jeu 2002 .
Il avait fait fort ce jour là l'arbitre
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Résolu