je serai a ligné mais je n'aurai pas de moyen informatique pour transmetter les resultats donc moi je les aurais en direct .. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ca me fait bien rire un joueur qui a un picot qui se trouve gené par un adversaire qui a un picot <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
tel est pris qui croyait pendre
Excuses moi mais je ne pense pas que nos jeunes pensent à cela et qu'il y ai des joueurs qui se fassent exploiter en France.
Et puis si le joueur est si fort que ça il peut toujours aller a l'etranger pour gagner encore plus comme le font nos meilleurs footballeurs et basketeurs et comme l'a si bien fait philou en allant faire les tournois japonais.
Tu vois si vraiment c'est l'argent qui peut motiver les jeunes (ce qui n'est pas le cas car sinon ils auraient TOUS choisis un autre sport) il ya des solutions...
je ne me rapelle plus bien (ça fait plus de 10 ans). Je crois plutot que j'ai du sauter en l'air.. Et puis il fait dire aussi que la gars avait eu tendance a se foutre un peu de moi lors du second set et puis dans le troisième il etait déréglé et moi je passais tout ce que je tentais...