Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Messages de Pol.hochon - Page 4

Mardi 07 Juin 2005 09:01

pinglover le système actuel convient à unemajorité de joueur et de joueuses qui y participent. Mais cela correspond a quel pourcentage des licenciés ?

Combien de joueurs ne font pas actuellement les indiv à cause de la formule actuelle ?

Lundi 06 Juin 2005 10:09

bible il ne faut pas oublier la victoire du double Salifou Jean dans cette finale contre les anglais.

Dimanche 05 Juin 2005 19:13

non aurelien sa selection nétait absolument pas acquise, car b
Bezard, Drop et Lavergne etaient je pense bien parti pour etre dans l'équipe de France Cadet et ensuite je pense que cela pouvait se jouer entre michaël et Grégoire Jean.

Dimanche 05 Juin 2005 19:11

Ce qui est super pour Michaël c'est qu'il a su retenir la leçon de l'open d'espagne ou il menait 2 - 0 en 1/4 ou en 1/8 sur le portugais qui a gagné cette open avant de s'incliner dans le 5e manche. On peut dire que cette défaite lui a été profitable car ce week_end il a su ne pas retomber dans le même piège. Bravo à lui et message perso à bingo rendez vous dans quelques semaines a prague...je crois que nous allons passer de tres bon moments et garder pleins de bon voir tres bons souvenirs... Émoticône

Dimanche 05 Juin 2005 19:05

Mickaël a battu LEs deux anglais un GRAND BRAVO C'EST ENORME Émoticône
Il a probablement gagné sa selection pour les CEJ en CADET... car il a µréaliser deux tres grosses perf....

Vendredi 03 Juin 2005 23:12

<b>partarouletterevers</b> dit :

<i>pour en revenir a baubet a mon avis sa blessur etait plus psychologique que physique j etais au top national je l ai vu joué et il ne m a vraiment pas fait bonne impression j ai vu un mec faible mentalement et a mon avis sa blessur est survenu parce qu il en avait plein le cul de prendre des boites sur plus fort que lui</i>

Je me dois de répondre à ces remarques qui sont totalement fausses. Cependant M.partarouletterevers vous êtes libre de pensez ce que vous voulez.

Vincent a bien eu une blessure a son genoux, et il a préféré ne pas pendre de risque, en vue des internationnaux de Pologne et des stages de préparations deCEJ. Pour ce qui est de prendre des boites sur plus fort que lui je ne pense pas qu'il en avait plein le cul car il savoit tres bien que sur cette compétition il lui srerai tres difficle de gagner un match et même d'accrocher des sets. Bilan il prends un set a Legout, 3 a Bahueau et un à Sun Meng,. Je n'apellle pas ca prendre des boites. De plus M. partarouletterevers vous ne connaissez pas le passé de V. Baubet et vous ne pouvez pas juger de sa decision par rapport à sa blessure au genou. Donc avant de balancer de tel propos il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez...

Pour un mec qui est faible mentallement personellement je l'ai trouver plutot tres fort lors de la finale des CEJ pour gagner la dernière rencontre contre les anglais.

Voilà je lis beaucoup de chose sur ce forum et plus particulièrement sur les joueurs du GFP et là je me permets d'intervenir comment pouvez vous juger un joueur en l'ayant vu jouer sur une compétition...

Sinon Je suis d'accord avec une seule remarque Vincent est un raleur car il n'aime pas l' à peu pret et ne suporte pas de rater l'inratable... Mais de ce coté il a dejà beaucoup progresser et il doit encore progresser....


A bon entendeur Salut.

Mardi 31 Mai 2005 21:57

ya pas de plus values pour une habitation principale

Dimanche 29 Mai 2005 18:55

Vincent a effectivement resenti une douleur au genoux gauche hier sur Sun Meng. et a preferer abandonner sur son match suivant dans la 3e manche car il ne veut pas prendre de risque a un mois et demi des CEJ. Aujourdh'ui il ressentait toujours la même douleur. Il doit voir un Kiné lundi a l'INSEP. On en serra plus après cette visite sur son depart ou pas pour l'open de Pologne.

Maintenant Viv71 tes commentaires concernant les Jeunes du GFP sont allucinants quand tu dis qu'ils n'ont pas leur place dans cette compétition .. Certe il n'ont pas atteind les 1/4 de finale mais le niveau de jeux est là. Il manque pour le moment juste de régularite par rapport a leurs ainés.

Lundi 23 Mai 2005 19:55

Il peut y avoir une règle interdisant un JA de juge arbitrer deux rencontre dans la ligue. bien qu'a niveau national j'ai deja vu des JA dirriger deux rencontres...

Jeudi 19 Mai 2005 22:35

GROTOP avant que tu ne me poses la question je n'ai jamais fumé de petard, et juste deux ou 3 cigarettes dans ma vie.

Je sais a tes yeux je ne suis pas crédible pour parler de la fumette, mais comme je suis juge arbitre je vais te parler reglement FFTT que tu as accepté en signant ta licence.

Les produits dopants sont interdits dans le tennis de table comme dans tous les sports en France. Tu peux controler sur le lien donné ci dessous
la liste est longue et le canabis y est present. dnas la catégorie S 8.
Donc comme te le dis smartiz tu es un tricheur que cela te plaise ou non

Hormis cela je crois envoir à certaines valeurs dans le sport , et l'image que tu en donnes me donne vraiment envie de gerber...
<a href="http://www.dopage.com/dopa4/fr/internet/03/model/index.php?id=0101_detail&iddossier=14&position=0&idrub=96&debut=0&idacu=1188">la liste des produits dopants</a>

Jeudi 19 Mai 2005 22:13

Gregos je me permets de répondre à laplace d'armel qui pourra si'l le desire mieux s'exprimer sur le sujet.

Il faut savoir qu'un site comme tennis-de-table.com doit pour existe,r vu le nombre de pages lues par jour, etre herbergé sur un serveur dedié.

La location d'un tel serveur coute au moins 60€ /mois HT
voir le tarif d'ovh http://www.ovh.com/fr/produits/dedies.xml

cela ne concerne que la location de matériel et de bande passante. Je ne compte même pas les heures qu'armel passe pour developper son site.

J'espère avoir répondu en partie à ta question

Jeudi 19 Mai 2005 12:25

Bible

C'est certain que baubet est l'un des joueurs qui a du faire le + de match car en plus d'être en N° 1 par équipe, il a également été le seul français a être dans une poule de 4 joueurs. De plus physiquement il n'ai pas le meilleur du groupe, donc au bout du compte il le paie.

Sinon brycer, il y déjà des chinois qui sont présent comme relanceur à l'INSEP. Voir <a href="http://stade2.france2.fr/video/stade2i_20050508.asx">le reportage de stade2</a>

Mercredi 18 Mai 2005 15:32

ce n'est pas la débandade quand même faut pas axagerer non plus..

Mercredi 18 Mai 2005 15:30

oui bible un tres beau niveau de nos juniorset cadets en Espagne, où ils ont vraiment tous fait de tres bons matchs.

Salifou qui bat le Numero 1 coreen, debruyeres qui réalise un tres tres bon match sur kishikawa, aufrere qui perd de justesse sur le Croate Zolte, Mattenet qui se dépouille litérallement pour arracher une victoire sur un coreen et qui perd sans démeriter sur l'allemand krieger, Lebesson qui a des balles de match sur Filius (a les balles hautes), et baubet qui a réalise de bons matchs qui a péché par fatigue lors de sa dernière rencontre.

Chez les cadets Bezard qui perd en finale, Drop qui perd en demi sur Bezard, Samouillan qui perd sur le vainqueur en ayant mené 2 -0 , Lavergne C1 qui atteind les 1/4.

Tous ces résultats sont encouragent pour la suite, et vivement les CEJ que je puisse de nouveau vibrer pres de tous ces jeunes.

J'en profite pour dire que les joueurs qui ne seront pas retenus pour les CEJ auraiant tout à fait leur place d'en d'autre délégation. C'est sûr que la deception sera tres dûre pour ceux qui vont rester sur la touche car TOUS méritent de porter le maillot de l'équipe de France.

Non nous n'avons pas besoin de recruter des joueurs chinois pour être competitif. Le travail mis en place va bientôt payer..

Mercredi 18 Mai 2005 15:11

si gem n'y va pas Julien Aufrère va sûrement être repéché car il etait juste derrière gem dans la liste des championnats de France,. A moins qu'il y ai un ou plusieurs étrangers entre eux deux.


Lulu ou gem savez vous qui a declaré fofait en plus de P. Chila ?

Mercredi 18 Mai 2005 15:02

D'ailleur je ne sais même pas pourquoi tu poses la question puisque tu es contre le ping de haut niveau. Laisse donc la fédération faire son choix.

Mercredi 18 Mai 2005 14:54

ping91 je pense que nous avons les moyens pour former des jeunes qui pouront être compétitifs sur la scene internationale.

Encore faut-il y croire ce que ne semble pas être ton cas quand je lis la question que tu poses.

Mercredi 18 Mai 2005 07:59

sauf qu'en veterant ona plutot tendance a baisser de niveau avec l'age, alors qu'en jeune c'est le contraire...

Donc il me semblerai plus judicieux d'avantager le plus agé en vétéran

Mardi 17 Mai 2005 19:17

crazyping si tu veux en savoir plus je te conseille de lire les documents qui se trouvent a <a href="http://www.w3c.org"> cette adresse</a> Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 19:10

Bible tu ne serai pas abonné a France Tennis de table.

Pour ton problème je connais la solution (avant d'avoir lu FTT) : avantage au plus jeune.
Ce qui je trouve est une absurdité pour les catégories vétérans
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Résolu