Dimanche 07 Septembre 2003 10:40
Mardi 19 Août 2003 22:45
Jeudi 14 Août 2003 09:19
Bonjour armel,Vendredi 27 Juin 2003 14:01
je ne sais pas je ne suis pas chimiste. Je sais seulement que le test coû du test reste elevé plus de 12 € euro je croisVendredi 27 Juin 2003 13:21
encore une fois et je ne le repeterais jamais assez.Lundi 23 Juin 2003 15:28
moi non plusLundi 23 Juin 2003 15:16
merci pour ton soutien jedi182Lundi 23 Juin 2003 13:50
Armel seait-il possible de faire un forum pour les parisiens, car je trouve que depuis quelques semaines les sujets tournent uniquement sur des problèmes parisiens...Lundi 23 Juin 2003 11:20
Dimanche 22 Juin 2003 16:49
Mercredi 18 Juin 2003 09:32
Lundi 16 Juin 2003 17:21
oui tu as raison ventutangclanLundi 16 Juin 2003 17:19
Lundi 16 Juin 2003 15:33
Lundi 16 Juin 2003 14:58
si tu connais la prise de clement que dirais tu ?Lundi 16 Juin 2003 14:40
jedi relis je n'ai pas ecrit le MANCHE sur le cote revers mais le POUCE sur le cote reversLundi 16 Juin 2003 14:08
Le pouce sur le cote revers et les 4 autres doigts sur le cote coup droit.Lundi 26 Mai 2003 13:10
slaut chris.dVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon