Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Messages de Pol.hochon - Page 67

Dimanche 07 Septembre 2003 10:40

Que pensez vous du résultat, si il y a match entre cugnaux et Colomiers ???? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 19 Août 2003 22:45

dis armel comment on fait pour effacer les mesages privés ?

Jeudi 14 Août 2003 09:19

Bonjour armel,

Tu as réalisé dernièrement une petite modification sur la présentation du forum, à savoir le remplacement de l'accès aux différentes pages d'un sujet.
Avant nous avions les liens présentés sous la forme page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Maintenant nous avons un menu déroulant avec 1, 2, 3, 4, 5
Avec ce nouveau système nous perdons une information. Nous ne savons pas s'il y a plus d'un page de réponses. En effet nous avons toujours la même présentation initiale quel que soit le nombre de page.

Je propose donc que ce menu ne s'affiche que lorsqu'il y a plus d'une page de réponses.

j'espère avoir été suffisamment clair

Lundi 04 Août 2003 15:26

salut julie...

Vendredi 27 Juin 2003 14:01

je ne sais pas je ne suis pas chimiste. Je sais seulement que le test coû du test reste elevé plus de 12 &#8364; euro je crois

Vendredi 27 Juin 2003 13:21

encore une fois et je ne le repeterais jamais assez.
ARRETEZ DE METTRE DES DILUANTS NON AUTOTISES DANS LA COLLE.
C'est une question de santé publique.

De plus coller dans des locaux aerés, et si votre club n'en possède pas demander ce qu'une table soit installée à l'exterieur...

Enfin je vous dis ça mais je suis bien contient que personne n'en tiendra compte...

Lundi 23 Juin 2003 15:16

merci pour ton soutien jedi182

Lundi 23 Juin 2003 13:50

Armel seait-il possible de faire un forum pour les parisiens, car je trouve que depuis quelques semaines les sujets tournent uniquement sur des problèmes parisiens...

qu'en pensez vous les provinciaux...

Lundi 23 Juin 2003 11:20

il est vrais que le forum devient lourd avec en plus des sujets de plus en plus interessant :-)

Dimanche 22 Juin 2003 16:49

juste une petite précision.
le droit de vote est limité au délégué de l'association qui a été elu lors de l'assemblée générale de l'association, ou de son représentant muni d'un pouvoir.

Mercredi 18 Juin 2003 09:32

Dien sur que les banques ne cherchent qu' prendre ton fric. C'est leur role. faut pas se faire l'illusion...

sauf que t'es obligé d'avoir une banque et donc a toi de voir ou on te prend le moins de fric.

Lundi 16 Juin 2003 17:21

oui tu as raison ventutangclan
j'ai inversé CD et RV

Lundi 16 Juin 2003 17:19

je ne crois pas 5 litres à 71,90 ca fait 14,38 le litre

Lundi 16 Juin 2003 15:33

17,23 euro c'est encore trop cher pour info chez madewis on peut avoir de la colle butterfly pour 14,38 euro le litre.

Qui dit mieux ?

voir :<A HREF="http://www.madewis.com/mb-cgi/boutique/catalogue.asp?ID_Cat=14&ID_SCAT=15" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.madewis.com/mb-cgi/boutique/catalogue.asp?ID_Cat=14&ID_SCAT=15</A>

Lundi 16 Juin 2003 14:58

si tu connais la prise de clement que dirais tu ?

Lundi 16 Juin 2003 14:40

jedi relis je n'ai pas ecrit le MANCHE sur le cote revers mais le POUCE sur le cote revers

Lundi 16 Juin 2003 14:08

Le pouce sur le cote revers et les 4 autres doigts sur le cote coup droit.
Le manche étant entre le pouce et l'index.

Vendredi 30 Mai 2003 12:50

qu'est ce que tu racontes moribindi ?

Lundi 26 Mai 2003 13:10

slaut chris.d
te voilà de retour sur le forum c'est sympa
Bonne chance à toi pour la saison prochaine avec ton nouveau club..
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Résolu