Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Peut-on inscrire un benjamin...

Mercredi 13 Avril 2005 22:51

Bonjour,
Peut-on aligner un joueur benjamin en équipe minime?
Merci de répondre à un petit ignare!...

Mercredi 13 Avril 2005 22:55

Si c'est aux interclubs : oui.

Mercredi 13 Avril 2005 22:57

Non , c'est pour le championnat par équipe...

Mercredi 13 Avril 2005 23:01

Là, chaque département son règlement

Mercredi 13 Avril 2005 23:56

Chaque département son règlement, mais en règle général y a pas de problème
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 14 Avril 2005 11:17

pour faire jouer un benjamin en championnat par équipe, il te faut une dérogation exceptionnelle et c'est pas facile à obtenir.
S'il est très bon, mets toi en contact ave ta Ligue
c'est au cas par cas
bon courage

Jeudi 14 Avril 2005 13:05

bloqueurfou, Top50 désire juste faire jouer son benjamin en MINIMES. Il ne faut pas de dérogation pour ça, en tout cas pas chez nous, et ça m'étonnerait fort.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 15 Avril 2005 11:20

tu as raison si c'est une compétition style interclubs, critérium fédéral ou toute autre compétition de ce genre

Samedi 16 Avril 2005 14:30

la réponse est non
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 16 Avril 2005 19:25

jerem47, tu réponds "non" à quelle question??

Pour la question:"Peut-on aligner un joueur benjamin en équipe minime?", chez nous dans le NORD, c'est possible donc je reponds OUI

Pour la question:"pour faire jouer un benjamin en championnat par équipe, il te faut une dérogation exceptionnelle?", je réponds NON
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 19 Avril 2005 21:48

le seul cas a ma conaissance ou un benjamain ne peut pas jouer en minime c'est pour le chalenge Bernard Jeu.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement