Mercredi 13 Avril 2005 22:51
Bonjour,Mercredi 13 Avril 2005 22:55
Si c'est aux interclubs : oui.Mercredi 13 Avril 2005 22:57
Non , c'est pour le championnat par équipe...Mercredi 13 Avril 2005 23:01
Là, chaque département son règlementMercredi 13 Avril 2005 23:56
Chaque département son règlement, mais en règle général y a pas de problèmeJeudi 14 Avril 2005 11:17
pour faire jouer un benjamin en championnat par équipe, il te faut une dérogation exceptionnelle et c'est pas facile à obtenir.Jeudi 14 Avril 2005 13:05
bloqueurfou, Top50 désire juste faire jouer son benjamin en MINIMES. Il ne faut pas de dérogation pour ça, en tout cas pas chez nous, et ça m'étonnerait fort.Vendredi 15 Avril 2005 11:20
tu as raison si c'est une compétition style interclubs, critérium fédéral ou toute autre compétition de ce genreSamedi 16 Avril 2005 14:30
la réponse est nonSamedi 16 Avril 2005 19:25
jerem47, tu réponds "non" à quelle question??Mardi 19 Avril 2005 21:48
le seul cas a ma conaissance ou un benjamain ne peut pas jouer en minime c'est pour le chalenge Bernard Jeu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement