J'ai comme l'impression que notre future équipe de France juniors garçons ne devrait pas aller pour rien à Prague, cet été.
Oui mais encore?
Vous-même, vous en pensez quoi à part le classique "faut pas rêver", le non moins classique "c'est pas demain la veille", l'ultra classique "c'est pas encore pour cette année"?
Il est certain que les allemands en juniors et les anglais en cadets seront les grands favoris. En cadet noua avons la chance de pouvoir éviter les anglais avant la finale car nous allons partir tête de série n° 1 et les anglais n°2. Donc si nous finissons 1er de poule tou comme les anglais nous seront automatiquement , dans le haut du tableau et eux dans le bas.
Pour les juniors il va falloir deja essyer d'être premier de poule pour eviter les allemand avant une demi finale mais la tâche sera tout de même assez dure puisque les poules des francais devrai être la serbie avec JEVTOVIC Marko N° 7 europeen dans ces rangs le portugal avec Freitas Marcos N° 6 et l'espagne ou l'Ukraine (je ne sais pas combien d'équipe montent de D2 en D1).
Il est certain que la force de l'équipe de France juniors réside dans homogneïté.
Pour ma part je pense qu'un podium est vraiment envisageable quelque soit les 5 joueurs sélectionés
EN tout cas ils vont avoir la chance de jouer dans une <a href="http://www.ping-pong.cz/eyc2005/index.php?menu=arena&image=8">tres tres belle salle.
</a>