Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Matth_ieu

Messages de Matth_ieu - Page 6

Vendredi 14 Novembre 2008 09:22

Citation de binoît_OncleBeN :
La période des transferts est ouverte!

Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2008 10:17

Citation de fabfab :
concernant la réforme on verra par contre.....pour ceux qui monte de PN en nationale......
par exemple le club de niort qui n'a pas préparé sa montée..... car accidentelle et imprévisible....
on egardera les résultats des équipes 2 et 3 et 4 et 5 ainsi que de leur équipe première......

On veut du haut niveau mais on a nivelé par le bas finalement... Parce que là, faut "former" 2 joueurs à intégrer un "groupe". Eh oui, à 6, on parle réellement de groupe. A 4, c'est à peine une équipe puisque tu ne perçois qu'une petite partie de la rencontre tellement y'a de trucs à faire...

Lundi 10 Novembre 2008 17:09

Et là c'est le drame pour les Mothais! Les Gonds explose tout et finit 1er...

Scusa señor torero, donde esta la discoteca per favoré??
Aqui? gracié millé!

Si señor, efectos especiales, yè ,yè ,yè
Si señor, una tentación, yè, yè, yè
Tu y yo a la fiesta
Tu y yo toda la noche
Tu y yo a la fiesta
Tu y yo
Bailando bailando amigos adios, adiós el silencio loco
Bailando bailando amigos adios, adiós el silencio loco

Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 17:05

Euh Lag, tu sais que t'as un bouton en bas à droite de ton message pour l'éditer??
Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 14:15

Franchement, je pense que La Mothe va monter ; ça serait quand même incroyable qu'ils ne concrétisent pas un si beau parcours.

Je vois mal St-Savin faire un hold-up sur la Poule avec ce qu'il leur est arrivé.
Et nous autres des Gonds, à moins qu'on arrive à tout exploser et que cette série de 3 matches en 3 semaines nous gave d'adrénaline, je nous vois mal jouer la 1ère place.
Si déjà on tape le podium, on fêtera ça!

Pour la descente, je vois bien Combrand aussi (j'aurais pas cru pourtant) et soit La Crèche soit Périgné. Soyons francs, ça me ferait chier pour Périgné... alors que La Crèche accumule les bourdes, a faussé la donne et en + n'est pas irréprochable dans bien des domaines...

Sinon, Sim, ton objectif "40 en fin de phase" est largement tenable... allez mon petit, fonce! Follow the leader!

Lundi 10 Novembre 2008 01:27

Ben justement Heavy, qu'ils nous foutent la paix avec leurs changements de règlements tous les ans.

Que toutes les ligues et comités s'assoient une bonne fois pour toute autour d'une table et qu'ils approuvent des solutions que proposerait la FFTT après concertation. Seulement ça, personne n'en est capable alors chacun joue à l'apprenti-sorcier dans son coin, investi d'une mission "au service du ping et pas des pongistes"... et ils foutent le dawa tous les ans.

Parce qu'en attendant, si tu viens jouer un jour en Poitou-Charentes, que par exemple t'emménages dans les Deux-Sèvres, que tu joues en D1, tu joueras en équipe de 5 joueurs avec 2 groupes A&B. Puis admettons que tu déménages dans la Vienne et que tu joues toujours en D1, ben, tu vas jouer à 4 joueurs. Et admettons que ton équipe ait une grosse progression et accède un jour à la N3, ben, tu dois trouver 2 gusses pour compléter l'équipe à 6... et repartir sur un système de 2 groupes A&B.

Sympa à expliquer le ping... et la Ligue du PC simplifie vachement le truc, c'est sûr...

Dimanche 09 Novembre 2008 21:28

Je le redis parce qu'on ne le dira jamais assez et parce qu'à chaque journée de championnat, c'est pareil : cette formule à 4 joueurs est bien pourrie.
Voilà, à dans 15 jours!

Dimanche 09 Novembre 2008 15:28

Effectivement, La Crèche-Les Gonds, rencontre insipide, ambiance insipide, accueil insipide.
Malgré tout, chaque joueur de La Crèche a un style de jeu différent et le maîtrise parfaitement. Y'a quand même 2 gros 40, du point de vue classement (qui sont déjà 35 d'ailleurs).

Et ils alignaient un 55 et non un 50, Sim. D'ailleurs 55 très spécial à jouer et qui a fait des bonnes perfs.

La Crèche aurait pu perdre une nouvelle fois sur tapis vert puisque leur 55 n'avait pas sa licence... et puis finalement, ils ont retrouvé une photocopie (sic!) de celle-ci.
Bref, on est parti de loin 0-5 puis 1-6 pour revenir à 7-7 et perdre 8-10.

Rencontre à oublier rapidement. RDV dans 15 jours pour le marathon de 3 journées à la suite.

Samedi 08 Novembre 2008 12:06

Citation de ping floyd :
Soit les joueurs vont être désabusés, soit ils vont vouloir sauver la phase.
Dans le second cas, les futurs adversaires vont avoir du souci à se faire.

Ben on verra ça tout à l'heure!

A ce soir!

Samedi 08 Novembre 2008 10:25

Sur Spid, pour la rencontre Périgné - La Crèche, y'a un joueur de la Crèche (40) qui a tous ses matchs perdus par forfait.

Mercredi 05 Novembre 2008 17:46

J'viens de voir les stats de nombre de licenciés en PC. C'est dingue! On vient de perdre + de 1000 joueurs par rapport à l'an dernier. Alors certes, les stats ne sont pas aux mêmes dates (30/06/08 et 05/11/08) mais quand même, c'est énorme ; d'ailleurs si quelqu'un sait à peu près combien de joueurs s'inscrivent en cours de saison. Attention , ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'accuse pas le passage à 4 pour cette perte de licenciés.

Néanmoins, des idées pour enrayer la machine à perdre des licenciés?

Mercredi 05 Novembre 2008 11:30

Allez les gars, on peut le faire!!
Yes we can! Yes we can!
Je vise les 4 points samedi! Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 14:35

Tu te goures rodjack!

Perso, avant cette affaire, je ne connaissais personne de la Ligue, je n'avais même aucun avis sur elle. Moi, tant qu'ils nous foutent la paix et nous laissent jouer peinard...
Par contre, découvrir subitement que des p'tits gars cravatés ont décidé dans leur coin de changer le système, ça, ça me fout en rogne. Et dès que tu grattes un peu, le vernis s'écaille et tu découvres qu'en fait, ils font ce qu'ils veulent...tout ça pour "servir le ping et pas les pongistes".
On nous prend pour des jambons.

Lundi 03 Novembre 2008 10:23

Mes pronos :

St Savin - La Rochelle 11-07
St Maxire - Périgné 09-09
Combrand - La Mothe 04-14
La Crêche - Les Gonds 08-10

Samedi 01 Novembre 2008 16:28

J'aime bien les mecs comme toi Rémi qui se croient investis d'un genre de mission divine qui consisterait à faire avancer une cause abstraite et finalement obscure ou tout du moins à approuver cette action...puisque tu n'es pas élu.
Faire avancer le ping, servir le ping mais purée de purée, quel foutaise!!
C'est quoi "servir le ping"? changer les tailles de balles, perdre des licenciés, modifier le système des points/sets, changer régulièrement le système de championnat de CD en CD et de Ligue en Ligue? explique nous un peu.

Le problème, c'est qu'on change régulièrement un système sans aucun objectif particulier car personne n'est capable d'analyser, de quantifier les actions menées. C'est tellement ridicule.
On a les meilleurs apprentis sorciers du championnat, ça on en est convaincu.

Quels oblectifs d'ici la prochaine Olympiade?
Moi, si on me présente des chiffres et des idées précises sur ce qui attendu, alors je suis OK pour légitimer l'action. D'ici là, qu'ils continuent de trinquer ensemble et surtout de nous foutre la paix dans nos salles des fêtes avec leurs idées à la noix.

Vendredi 31 Octobre 2008 16:51

Logiquement, le match se rejouera le samedi 29 novembre aux Gonds.
Leur joueur blessé (45) est sorti de l'hosto.

Lundi 27 Octobre 2008 14:40

Comme on n'avait pas match (voir sujet R2 Poule A), on est venu soutenir notre Yo... pas moins de 8 personnes (dont 5 des Gonds) juste pour lui. Pas rancuniers les gontais...

Sur le plan sportif, on a vu des points époustouflants, faut le reconnaître, particulièrement sur la rencontre Vierge-Zheng...où à ce niveau, il est difficile de dire qu'il y en a un réellement meilleur que l'autre.
Zheng est très impressionnant dans ses gestes et sa maîtrise des coups dans tout l'espace de l'aire de jeu mais il manque un peu de constance sur l'ensemble de la rencontre, à mon avis. Mais énorme potentiel ça c'est sûr.

On a fortement soutenu Yo dans le match qui a permis à Cognac d'obtenir le nul ainsi que sur les autres parties... parce que sans spectateurs, ça manque franchement d'ambiance ; c'est vraiment désolant.
J'ai juge-arbitré des rencontres des PN (à 6 joueurs...) et y'avait une réelle tension sur le score, une tension qu'un public peut sentir et faire vibrer. Et quand t'as 6 joueurs sur le banc pour encourager, ça a quand même une autre gueule que maintenant.
Là, bien qu'on soit 4 pongistes confirmés et amateurs de belle technique, on ne peut pas dire qu'en tant que public, on a beaucoup vibré. C'est vraiment décevant cette formule à 4, du point de vue spectacle-ambiance. Et pour les non-initiés, je te raconte pas comme ça doit paraître insipide, d'un point de vue rencontre et uniquement rencontre.

Mais encore un grand bravo à tous les joueurs pour les quelques points "venus de l'espace" qu'ils nous ont offert.
Et Yo, mon grand, please, change de bois...on est prêt à se cotiser pour t'acheter un truc qui claque + que ton bois old school collector "papy style".

@ +

Lundi 27 Octobre 2008 14:20

C'est le conducteur qui est décédé. 19 ans et joueur de foot à St-Savin. Quelle tristesse ; 19 ans, c'est vraiment jeune.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 14:22 par Matth_ieu

Dimanche 26 Octobre 2008 18:20

Effectivement, on n'a pas joué ; on en a d'ailleurs profité pour aller soutenir notre ex-coéquipier à Cognac... pas rancuniers les Gontais!

Juste pour dire que pour le scénario de l'accident, rien n'est sûr. On a "compris" que 2 joueurs (frères?) de St-Savin étaient concernés (dont 1 à l'hosto et 1 à priori sans bobo) et qu'une autre personne était décédée...
En tout cas, bon rétablissement à eux et bon courage pour les semaines à venir car ça va être certainement un peu dur moralement.
Selon la Ligue que l'on a prévenu, après passage en Commission, il y a de grandes chances que cela se rejoue plus tard.

Félicitations aux équipes victorieuses qui relancent de plus belle la bataille dans cette Poule.
Le maintien n'est pas assuré pour beaucoup d'entre nous finalement...

Jeudi 23 Octobre 2008 21:26

On est prêt à recevoir Saint-Savin. J'ai copieusement arrosé la pelouse ce soir ; ça va fuser. Balles hautes proscrites!

"Les Gonds. Plaisir d'offrir, joie de recevoir!"

Émoticône
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Matth_ieu

Résolu