Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Matth_ieu

Messages de Matth_ieu - Page 3

Jeudi 14 Mai 2009 20:40

Janowe, je t'ai envoyé un MP pour des renseignements...
D'avance merci.

Mercredi 29 Avril 2009 21:53

Je te le redis : je ne vous blâme pas ; c'est vrai vous avez tous été fair-play et y'avait à la fois du respect et un bon esprit...à la table comme à l'apéro...

Mais l'autre là, il nous a pris pour des truands et par son obstination à vouloir nous pénaliser, il a tout gâché...

...15-03, ça me paraissait bien suffisant quand même...

Faudra quand même l'inscrire au recyclage de JA, il en a bien besoin...

Mercredi 29 Avril 2009 21:48

Simfly et moi-même présents!
Normalement, Yo a fait le nécessaire pour l'inscription...

Cognac, c'est un peu mes terres donc c'est comme si je jouais à domicile.

Mercredi 29 Avril 2009 20:00

Ben si justement, y'a de quoi râler!! sachant qu'on a recu un gentil courrier de la Ligue où on perd par pénalité 18-0 et 0 pt rencontre... + amende + confiscation de la caution...+...
bref, une belle arnaque cette histoire.

Et je ne blâme pas les joueurs de Niort directement à part que vous vous êtes faits bouffés par votre président, accessoirement notre JA (ça c'était la surprise finale) et qui est arrivé en retard (au moment des doubles), n’a jamais vu un seul match en entier de notre rencontre, n’a pas rempli la feuille de rencontre et a même été arbitrer des parties de la rencontre de Nationale 3 qui se déroulait à l’autre bout de la salle (Niort AS – Angoulême TTGF). Est-ce cela le rôle de Juge-Arbitre ? Est-ce une attitude responsable ? Et dire qu'il veut nous donner des leçons de règlement?

Oui une belle arnaque ; qu'il laisse la place à d'autre s'il ne peut pas tout gérer...et qu'il aille jouer aux boules...

Mercredi 29 Avril 2009 10:21

Citation de ping floyd :
Sauf si Philippe LION nous change le championnat régional comme envisagé, et hop !
Pas de descentes de PN !!!!!!!!

C'est quoi encore cette histoire?

Mercredi 29 Avril 2009 10:17

Bon sinon, tant qu'on parle mutations, Les Gonds recrute (je suis sérieux) :
- joueurs, classement indifférent mais qui savent que signer dans un petit club signifie autre chose que venir le samedi/dimanche avec son sac de sport
- joueurs ayant envie de relever le défi à l'horizon 2012 : 4 équipes (R1, R3, PR, D2)
- et surtout un entraîneur (pas forcément joueur) pour jeunes...

Si tous les joueurs cités précédemment ne se décident pas pour les équipes sur lesquelles on les pressent, qu'ils me contactent par MP... Émoticône

Nous aussi, les petits poucets, on suit de près les mutations...

Lundi 27 Avril 2009 09:41

Bon ben apparemment, on descend...
...quelqu'un peut confirmer que ce sont les 2 moins bons 6èmes qui descendent... quoique on va bientôt passer 7ème je le sens, grâce à nos amis niortais et leur délicieux JA...

En même temps, dire qu'on ne mérite pas de descendre serait un peu fort de café puisqu'on a été complet qu'une seule fois durant la 2ème phase mais bon, c'est frustrant.

Et j'voudrais bien connaître le détail du match jaunay-Clan / Frontenay car c'est surprenant.

R3, nous voilà!
Va falloir recruter sec pour revenir rapidement en R2.

Lundi 16 Mars 2009 15:02

On prend une belle valise à domicile... comme prévu.
15-03 qui reflète complètement la physionomie du match. On est pas dedans.
Je fais 1 pt et Ben 2.

Equipe de Parthenay très sympa. Et des pseudos qui ont maintenant des visages. Émoticône

next!

Vendredi 13 Mars 2009 20:10

Notre 4ème joueur sera un non-classé. Amis parthenaisiens, croyez bien que nous en sommes désolés, pour nous, pour vous, pour lui.
Quand on dit qu'à 4, c'est un nouveau genre de championnat individuel, là, ça prend tout son sens.

Mardi 10 Mars 2009 15:05

Allez allez c'est reparti!

Pronos :
Frontenay RR1 - Niort AS2 --> 06-12
Les Gonds 1 - Parthenay 2 --> 09-09 On a encore un blessé donc ça va être hard.
Cognac UA2 - Jaunay-Clan 2 --> 14-04
Ent. Cozes/St-Palais 1 - Angoulême TTGF 3 --> 02-16

Mardi 10 Février 2009 13:53

P'tite question à fabulos... avec quel bois joues-tu? parce que j'ai vu qu'il était super épais mais j'ai pas vu ce que c'était. Et accessoirement tes plaques ; c'est juste pour info. Merci.

Lundi 09 Février 2009 09:31

Bon, défaite on ne peut plus logique contre une équipe très solide de Cognac, 15-03.
Notre équipe n'est plus que l'ombre d'elle-même en ce moment.
Chez nous : 1553 - 1467 - 1457 - 934
Cognac : 1691 - 1651 - 1590 - 1420

Je fais 2 pts et Oncle Ben 1.

Rencontre tout de même très sympa... et malgré tout + intéressante que le match de PN à côté, Cognac/Stade Poitevin. La rencontre la + chiante que j'ai jamais vu ; pliée en 1h15.

Voilà, désolé de n'être pas allé au resto avec vous mais vu qu'on était 2, cuits, on se voyait pas attendre 2h pour le resto. C'est dommage, ça aurait été sympa. La prochaine fois...

@ +

Vendredi 06 Février 2009 23:54

Ouais... 2 joueurs + peut-être 2 supporters soit 4 au maximum...
Allez, bonne nuit! A demain!

Lundi 02 Février 2009 23:52

18h-23h...entrain'apéro... cinéma, cinéma!!!!!!!!!!!!!! elle, elle est sur la liste je't dis!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 02 Février 2009 19:44

Ouais! tous tes messages écrits sous ton compte zinzin86 ont été effacés... c'est bizarre hein!
Ah les jeunes...pppffffff

Dimanche 01 Février 2009 20:11

3 messages identiques, pas mal mon p'tit Ben, pas mal...

Penses-tu que les victoires de Niort et Parthenay sur cette journée soient inévitables?

Faut arrêter les apéros d'après réunion... Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 09:34

Citation de pttn40 :
l'AS Niort n'est pas renforcé par Paul Brault, il est joueur de cette équipe car on tourne à 5.
Il a joué son premier match en PR, pareil pour moi mais pour le second match.

J'espère juste qu'il jouera contre nous...
Souvenir, souvenir...

Mercredi 28 Janvier 2009 17:33

J'ai surtout l'impression qu'il manque quelqu'un dans cette équipe pour te coacher sérieusement. Analyser ton jeu, tes erreurs, tes réussites, les points faibles de ton adversaire et surtout te coacher mentalement en te faisant assumer tes peurs et doutes et en positivant tout ça.
Pour ça, pas besoin d'un super classé, juste un mec calme, pragmatique et qui a une bonne vision du jeu.
Vois avec tes responsables de club.

Mercredi 28 Janvier 2009 16:48

Ben mince alors mon p'tit Simfly... tu te vois trouer ou quoi?
Ça va repartir, tu vas voir!

Mes pronos :

Niort AS 12-06 Ent Cozes/St Palais. --> Niort renforcé par Paul Brault, ça paraît trop dur pour Cozes
Parthenay 09-09 Frontenay R.R. -->si Parthenay reste dans la config du dernier match (35, 40, 40, 60), ça sera serré
Cognac UA 2 08-10 Les Gonds -->comme d'hab, si tout le monde est au top, ça peut faire un beau hold-up
Jaunay Clan V.V. 08-10 Angoulême TTGF --> j'vois bien un match assez serré là aussi

Sim, faut qu'j'te cause des tournois...

Lundi 26 Janvier 2009 11:49

Citation de binoît_OncleBeN :
Tout a fait Matth_ieu!

Par contre que c'est il passé pour Frontenay!??

On attend les commentaires de pikot et fabulos pour en savoir un peu +...
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Matth_ieu

Résolu