Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Matth_ieu

Messages de Matth_ieu - Page 5

Mardi 16 Décembre 2008 16:20

Vos pronos pour la prochaine journée?

http://membres.lycos.fr/therealmicmac/inout20aj.gif

Lundi 08 Décembre 2008 18:09

Citation de Pérignois :
Ce que pourrait imposer la fédé c'est que toutes les ligues jouent comme le niveau national, c'est à dire à 6. Je crois qu'il n'y en a qu'une qui est dissidente, donc ce ne serait pas trop dur de l'obliger... Émoticône

+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 08 Décembre 2008 14:34

Ben voilà, on perd logiquement 13-05 sur une belle équipe de La Mothe devant un public tout acquis à leur cause (la vache, y'a du monde là-bas).
Perso, je suis content de ma prestation. Je fais 2 pts et je perds sur un match-spectacle contre Foufounne il me semble. 3 sets à 0 mais pratiquement qu'en attaque-défense. Complètement cuit...

Pour nous, la route continue et on se prend à rêver d'une montée en R1 d'ici 1 à 2 phases...

Bravo et bon courage aux Mothais. Merci aussi pour l'accueil.

Lundi 08 Décembre 2008 14:27

Ambiance de mort par moment alors qu'il y a de l'enjeu.

Coaching/encouragement qui a perdu beaucoup... t'inquiète DimB, on a la même technique que toi pour le coaching... de toute façon, c'est soit ça, soit 0 coaching. Mais avoue que c'est quand même moins bien. T'as certains mecs dans une équipe qui sont d'excellents "coacheurs" aussi bien en technique qu'en mental. Et là, c'est un peu la loterie.

Et pour les encouragements, à moins de jouer à la Mothe tous les samedi (c'était jour de marché à la Mothe ce samedi ;-) ), c'est la moooooooooorrrrrrrrrrttttttttt.

Ce qui est chiant aussi, c'est que t'as toujours un coéquipier que tu vois pas jouer. Pas facile de "refaire le match" après la rencontre sans avoir vu le fameux match.

Ensuite, le fait de jouer 3 parties à suivre (simple-double-simple) déséquilibre pas mal une équipe et la rencontre car il faut que quelqu'un se sacrifie pour enquiller ces 3 parties.

Et enfin, je terminerai par le fait de jouer 4 matchs. Perso, cette année, j'apprécie de jouer autant car c'est une de mes meilleures saisons mais un de nos coéquipiers qui a la cinquantaine, ancien pilier de l'équipe, a vraiment du mal à tenir le rythme et se mettra sans doute sur la touche dès la 2ème phase.

Bref, l'impression qui domine, c'est que cette année j'ai + l'impression de jouer "pour ma gueule" que pour l'équipe. Alors que pourtant, pour moi, l'équipe passe avant...

Et quant au niveau qui devait être plus élevé et auquel je croyais moi aussi, ben c'est de la foutaise pure et simple. Je pense même que le niveau est moins élevé. Avant, avec les groupes A&B, les classements étaient très disparates mais au final le niveau général était + élevé. On voyait très régulièrement des 25 en R2 dans toutes les poules. Maintenant, c'est beaucoup + rare.
Nous, Les Gonds, avons un instant tutoyé la possibilité de monter en R1 avec un 40 et trois 50... alors qu'on se battait depuis des années pour le maintien ; pour moi c'est un signe.

De toute façon, je pense qu'on ne peut plus revenir en arrière au niveau Ligue ; il faut maintenant que la Fédé harmonise réellement le nombre de joueurs dans toutes les divisions. Parce que sous prétexte d'harmonisation, notre Ligue a foutu un beau merdier.

Jeudi 04 Décembre 2008 13:53

Mes pronos
La Crèche 05-13 St Savin
St Maxire 08-10 La Rochelle
La Mothe 07-11 Les Gonds
Combrand 08-10 Périgné

C'est vrai que 16/02, c'est osé... Avec un captain enfin à son niveau, un Simfly plus volant que jamais et moi-même en bonnes conditions, on a moyen de faire l'exploit. Reste notre 4ème, "el kiki", capable du meilleur comme du pire.
M'enfin, ça va être marrant de voir des jeunes qui n'en veulent rencontrer d'autres jeunes qui n'en veulent.

En +, y paraît qu'on aurait un supporter/coach de choc qui pointrait le bout de son nez à la Mothe...y paraît... botus et mouche cousue.

Alea jacta est! Vamos!

Mardi 02 Décembre 2008 21:53

Vivement la trêve de Noël, mon coup droit est mort... la vache, ça vieillit vraiment vite les revêtements nouvelle génération.
M'enfin, faut dire que j'me suis jamais autant éclaté avec un revêtement alors ça vaut bien le coup.
J'espère qu'il tiendra quand même jusqu'à la Mothe.

Lundi 01 Décembre 2008 14:06

Mais si ça va être amical!
Par contre, on va clairement chercher les perfs.

Lundi 01 Décembre 2008 11:25

C'est bête parce qu'avec l'équipe-type, on pouvait accrocher la victoire ; sûr!

On est parti de loin puisque rapidement, il y a eu 5-1 pour St-Savin puis on est remonté à 7-7 avant de perdre les 4 derniers matchs...
Dommage mais mérité.

Dimanche 30 Novembre 2008 18:26

Oui, j'ai bien eu ton MP et je t'ai répondu ... par MP...
Je te réponds par mail. ;-)

Samedi 29 Novembre 2008 21:42

Et c'est .... La Mothe qui montera en R1!
Bravo à eux!

Nous avons perdu 11-07 face à St-Savin dans une ambiance pas super agréable... à oublier vite.

A St-Savin : 25 - 40 - 40 - 45
Chez nous : 40 - 50 - 50 - 50

On perd logiquement même si on se fait quelques beaux points.

@ + et bonne fiesta aux Mothais. A dans 1 semaine...

Mercredi 26 Novembre 2008 14:16

Mécontent je suis de n'avoir pas été consulté avant une telle décision.
Mécontent je suis de devoir subir les conséquences non-pensées de cette mesure (embouteillage dans les salles, moins d'ambiance, perte de spécificités "équipe".
Mécontent je suis que chaque Ligue dans son coin, sous prétexte de pseudo harmonisation, modifie les règlements à sa guise.
Mécontent je suis qu'il n'y ait aucune valorisation/encouragement de l'aspect associatif et de la richesse de la diversité de nos associations. (A part le Challenge Bernard JEU il est vrai...)
Mécontent je suis que le seul axe de développement/valorisation soit l'élite.
Mécontent je suis qu'on nous prenne que pour des mécontents.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2008 15:11 par Matth_ieu

Mercredi 26 Novembre 2008 14:07

[Private joke] PERDU : petit kiki, taille moyenne, poivre et sel, poils sur le torse ; n'a pas été vu à la salle des Gonds depuis plus d'un mois. Si vous le retrouvez, laisser un message ici. Récompense. Merci. Maîtres inquiets. [/Private joke] Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 09:28

Contre St-Max, ce qui s'est passé, c'est qu'on a tous été bon au bon moment. Et encore, notre Sim ne fait que 2/4 alors que d'habitude, c'est lui le meilleur ; ça aurait donc pu être encore plus sévère.

Donc moi j'vois bien une victoire des Gonds. Parce que si notre capt'n - accessoirement notre meilleur classé - retrouve son niveau de jeu, comme il l'a montré contre St-Max', on peut s'attendre à une rencontre de haute volée. Même si il risque de nous manquer un de nos joueurs.
M'enfin, on verra bien.

On ne vise pas la montée mais on vise la victoire sur chaque match.

Lundi 24 Novembre 2008 12:12

Quelle ambiance de mort à 4! la vache!
De + en + surpris... et déçu...

Dimanche 23 Novembre 2008 13:07

Donc 14-04 pour Les Gonds sur St-Maxire.
Les Gonds : 1569 - 1391 - 1381 - 1379
St-Maxire : 1607 - 1597 - 1485 - 1385

Dès le départ, c'est bien parti pour nous avec 4-2 puis 8-2 puis 10-2...

Le 35 de St-Max' passe à côté et c'est sans doute grâce à ça qu'on gagne aussi largement. Et on gagne encore nos 2 doubles.

Tout reste donc possible pour nous mais ça va être dur maintenant.

Félicitations à La Mothe qui se sort bien du "piège" Pérignois.

Samedi 22 Novembre 2008 21:48

Alors 14-04 pour Les Gonds.... Émoticône
Équipe type des 2 côtés.

Les commentaires demain ; maintenant c'est resto

Mardi 18 Novembre 2008 11:54

C'qui est bien, c'est que les p'tits gars de la Ligue, 'y lisent le forum. Du coup l'erreur pour la Charente a été corrigée. Pratique!
"Patron, un Picon bière!... et des cahouètes!"

Lundi 17 Novembre 2008 15:17

Citation de Pérignois :
Tu as pris tes stats où Matthieu ?

Charente : 1319 -> 1184 : -135
Charente Maritime : 1417 -> 1254 : -163
Deux-Sèvres : 2466 -> 1969 : -497
Vienne : 1196 -> 1097 : -99

Sur le site de la Ligue.... mais à part pour la Charente, j'ai craqué pour le reste ; j'me suis mélangé les pinceaux. j'avais dit que c'était le café du commerce. "Patron, la même chose, hips!"
N'empêche, Charente annoncée à 1846 en première page du site alors que dans le détail, c'est bien 1184.

Lundi 17 Novembre 2008 14:13

Salut,
Toujours dans mon étude du nombre de licenciés, digne du café du commerce, je remarque que la Charente a d'ores et déjà 500 licenciés de + que l'an dernier, la Charente-maritime 150 et la Vienne 100. Seuls les Deux-Sèvres ont 500 licenciés de moins pour l'instant. Quelqu'un pour m'expliquer?
Le ping est redevenu attractif, sauf dans les 2-Sèvres? Des 2-Sèvriens ont déménagé dans les départements limitrophes? Une action des Comités? de la Ligue?

J'ai raté un épisode...

Samedi 15 Novembre 2008 12:08

Mes pronos également :

CPR 3-LA CRECHE 1: 09/09
No comment.

ST SAVIN -COMBRAND 1: 14/04
St Savin doit rester à fond.

LES GONDS 1-ST MAXIRE 1: 11/07
A domicile, faut venir nous chercher! You talking to me!?

PERIGNE 3 -ACMTT 1: 05/13
Malheureusement et même si je souhaiterais un résultat inverse, je pense que ça va être hard d'éviter les ogres mothais.
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Matth_ieu

Résolu