Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaques CD : infos

Mardi 28 Septembre 2004 23:46

Je joue avec samba et desire changer dans quelques mois, j'hesite entre le Bungee, le shriver El et l'hurricane 3. Ces plaques ont elles un meilleur controle que le samba et sont elles moins rapide, je recherche surtout a sentir mieux la balle en Cd a etre plus régulier, car je trouve le samba difficile a maitriser......que me conseillez vous. est ce des plaques - tendres

merci

Mardi 28 Septembre 2004 23:54

Oui c moins tendre. le sriver el reagi moins a la colle rapide dc moin rapide ke le samba collé sinon non collé je sais pas trop.
et pr le bungee je l'ai essayé ke non collé dc sans doute plus rapide ke le samba non collé.

Mardi 28 Septembre 2004 23:56

Bungee, Diabolosyl en dit le plus grand bien, mais ne semble pas très rapide si j'ai bien lu, mais il y a un post complet dessus . Sinon, tu risque de tomber ans les mêmes sensations (plaque tendre et moyennement rapide)

Le Sriver EL. Je suis mitigé sur ce revêtement. Bien mais sans plus, pas exceptionnelle.

Apparemment hurricane III est bien, mais principalement pour le revers, et sur un site (japsko), des joueurs disent du G666 qu'il est meilleur que le hurricane III en touché et sensations.

Alors, c hors sujet, mais pourquoi pas le G666 de DHS ?
Moi, je l'ai cette année avec un Joola Tango Titan, et vraiment c'est très agréable en bloc, claques. Pour lesdémarrages il faut tirer un peu et ouvrir convenablement pour éviter que la balle plonge, mais c'est vrai que les sensations sont agréables. Attention, il est lourd.

Mercredi 29 Septembre 2004 00:30

j'ai pensé au g666 pour le revers, en cd je ne sais pas trop

Jeudi 30 Septembre 2004 10:47

De toute façon, le samba non collé n'est pas très rapide...mais par contre les revêtements que tu penses prendre sont plus durs ! Il faut savoir si tu aimes que le contact balle/raquette soit plus court qu'avec le samba car ça (pour moi en tout cas) c'est un facteur essentiel.

Sinon je ne connais que l'hurricane 3 que j'utilise perso qui est génial pour la contre-initiative (adhérent et bon compromis contrôle/vitesse). Par contre, je ne colle pas, je le trouve assez rapide en max (en plus, il ne réagit pas très bien à la colle apparemment)
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements