Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez-vous du Zoran Primorac OFF- ?

Samedi 02 Avril 2005 14:42

Que pensez-vous de ce bois?

Merci d' avance ! ! ! ! ! !

Samedi 02 Avril 2005 14:54

moi je lai il est très bien bonne sentation

Samedi 02 Avril 2005 15:20

Un grand classique : bon contrôle, assez rapide, agréable en main, bien équilibré.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 02 Avril 2005 17:05

Eh ! la version XXS on peut la prendre jusqu' à quelle âge pour la taille de la main?

Samedi 02 Avril 2005 18:10

oui c'est vrai bonne sensation mais vraiment trop lourd

Samedi 02 Avril 2005 23:37

Tout le monde l'adore et je sais pas pourquoi....
je trouve que ce bois est beaucoup trop lourd, et le manche est tout carré, je n'ai aucune prise en main avec ça! Quant aux sensations...bof, pas mal mais sans plus

Dimanche 03 Avril 2005 11:45

est ce qu'il ressemble au magic light en rapidité et controle ?

Dimanche 03 Avril 2005 20:50

non moin rapide que la magic mais je pense que tu metrre plus de rotation avec le primorac

Vendredi 20 Mai 2005 11:54

Moi je viens de me le procurer et je crois que je vais le revendre (j'en suis sur même ! ;-))

Très bon contrôle, vitesse correcte mais peu de puissance (rapport effet vitesse en top)

En gros mon jeu basé sur de fortes rotations en top s'en est très fortement ressenti...

Retour vers un Waldner senso V2 à l'essai !

Une minute de silence pour mon défunt Donic Appelgreen Falcon... :-)

Vendredi 20 Mai 2005 12:08

C'est un trés bon bois, avec un trés bon controle et assez sec, avec des plaques chinoise c'est parfait, c'est trés proche du bois Gou Yan de Dhs. C'est pas trés tres rapide par contre

Vendredi 20 Mai 2005 12:39

Je joue avec ce bois depuis un petit bout de temps et je le trouve vraiment pas mal. Et contrairement à sausee, j'ai de très bonne sensation en top rotation (c'est la base de mon jeu). Peut-être qu'au niveau puissance il est un peu faible (mais comme je n'ai pas joué avec beaucoup d'autres bois, mon conseil n'est pas très fiable), mais ce n'est pas ce que je lui demande.
Sinon au niveau de la prise en main, je n'ai pas remarequé de défaillance particulières. Il faut juste avoir la forma qui correspond à son jeu (concave, anatomique ou droit).

Vendredi 20 Mai 2005 17:48

trop bien ce bois bon controle
trinko no 33 mondial

Vendredi 20 Mai 2005 20:34

moi j'ai jamais aimé, il vibre, pas de sensations de contrôle, vraiment c'est peut etre le seul bois avec lequel j'ai jamais reussi à jouer

Vendredi 20 Mai 2005 20:45

Le problème c'est qu'un bois c'est très personnel (plus qu'une plaque je trouve) alors bon donner son avis ca donne toujours des indices mais rien ne vaut l'essai ! ;-)

Dimanche 22 Mai 2005 07:33

Je viens d' avoir le miens et je vais l' essayer dans la matiner !

Dimanche 22 Mai 2005 09:58

serieusement c un bon bois avec bon controle é bon toucher de balles.y a pas mieu
trinko no 33 mondial

Lundi 13 Juin 2005 23:28

sausee tu la vendu ou pas le bois ?

Mardi 14 Juin 2005 00:24

Je viens de le tester, je trouve que la lourdeur de ce bois crée de l'inertie dans les mouvements.

Mardi 14 Juin 2005 21:13

si sausee a déjà vendu le sien, je peux te vendre le mien!!!
il est neuf, et j'ai plutot porté mon choix sur un bois Andro.

au passage sausee à des tops de oufs! hors norme! dans l'genre Breton quoi!
donc le primorac il sait plus ou il est!!!!!

Salut Sauz'!!!!!

Vendredi 17 Juin 2005 01:22

Non je ne l'ai pas vendu je le vends prix d'ami à 2/3 du prix en gros (servi 2 fois) si tu veux me contacter : mail à benoit@goarin.com
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements