Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent Almana Sound Synergie Tech ?

Mardi 01 Novembre 2011 21:35

Bonjour, j'ai longtemps joué avec almana sound synergie tech et la plaque n'est plus il en vente sur Wacksport.

J'ai essayé Andro impulse speed en CD et R en max et 2.0, mais j'ai fusillé mes plaques en 3 mois :/

J'ai un jeu basé sur les services. en CD rotation et top frappés, rotation en Revers ainsi qu'un bon bloc en R.
J'ai essayé Tenergy qui sont super, mais qui sont aussi excessivement CHER (je suis étudiant et n'ai pas un super budget)

Quelqu'un pourrait donc me conseiller des plaques avec lesquelles j'aurai une sensation similaire à Almana sound synergie tech à un prix pas trop cher (35 à 40 € par plaques)?

Mardi 01 Novembre 2011 22:41

Ce revêtement existe toujours, même s'il n'apparaît pas sur les catalogues de revendeurs. En tout cas STIGA le propose toujours, il te suffit donc de demander à ton revendeur de le commander chez STIGA. Il me semble que Friendship en a toujours en stock !

Mardi 01 Novembre 2011 22:46

Il y en a également sur Ebay Allemagne.
Vendeur: www*k-unlimited*de ou topsi212 (entre autres)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Novembre 2011 22:47 par straits85

Dimanche 06 Novembre 2011 16:12

Tu en as chez maxiping!
Sinon, tu prends des almana sound que tu boostes toi même, la mousse est très réactive au booster, j'ai testé sur des almana classiques, un vrai bonheur!
Il y en a aussi chez galaxysport.de à un prix intéressant (pour les almana sound, sinon les synergy tech sont un peu plus chers)
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements