Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir

Messages de chrisgir - Page 7

Mercredi 30 Mars 2005 15:52

au point mort.
les pages qui en parlaient sur l'ITTF ne sont plus accessibles en revanche

Mercredi 30 Mars 2005 15:44

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
attends que je prenne ma revanche..<IMG SRC=smilies/rire.gif> (en même temps t'as plus de points que moi)

Mercredi 30 Mars 2005 15:38

dites France-Israel ca vous en rappelle pas un disons en 1993???

Mercredi 30 Mars 2005 15:35

pour moi c juste parce qu'actuellement j'aime bien les sensations de la colle au niveau vitesse de jeu et rotation. Si je ne peux plus coller, je pense que ca s'en ressentira donc au moins dans le revers je mettrais un picot parce que j'aime aussi jouer avec les picots

Mercredi 30 Mars 2005 15:30

d'accord avec julot!!

Mais bon bien qu'étant jeune et aimant faire la fête, c'est vrai que les fêtes des autres tombent toujours le mauvais jour

Mercredi 30 Mars 2005 15:29

oui mais les gens sont cons donc on ne peut rien pour eux...
finalement c peut-être un bien que la France vote non à la Constitution : ca évitera aux autres pays de subir des abrutis tels que les Français

Mercredi 30 Mars 2005 15:23

Interrégional
le 24 avril

après je sais pas

Mercredi 30 Mars 2005 10:59

Et oui! En tout cas sans colle rapide je passe au picot dans le revers!

Mercredi 30 Mars 2005 10:45

<IMG SRC=smilies/rire.gif> OM-PSG 2000-400

Mercredi 30 Mars 2005 10:45

Est-ce que vous pouvez indiquer aussi votre adresse exacte, histoire qu'on sache quelles maisons seront vides et à quelles dates????? <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 10:41

Peut-être que les modos peuvent créer un topic verrouillé (où seuls eux auraient le droit de poster) expliquant pourquoi tel ou tel sujet a été modéré (1ère phrase : nom du topic pour qu'on s'y retrouve) si ca ne leur fait pas trop de boulot.

Mercredi 30 Mars 2005 10:30

Moi j'ai un problème : le logiciel ne marque pas le nb de points perdus sur les 60 dans les stats (mais les points sont quand même comptés)

Mercredi 30 Mars 2005 10:27

bah non je vois pas l'intérêt de comparer avec le passé. Ca me fait penser à tous ces vétérans qui dans certains clubs se remémorent : ah tu te souviens de .... ah ouais il était fort hein il était 15 (n'empêche que maintenant il est 60)....

Un 25 d'avant la réforme du classement N'EST PAS un 25 de 2005. De toute façon comme on l'a dit, les classements 25,30... n'ont qu'une valeur indicative ce qui compte c'est le nombre de points.

Un 25 de maintenant est meilleur qu'un 35 de maintenant tout comme un 25 d'avant était meilleur qu'un 35 d'avant.

Mercredi 30 Mars 2005 10:19

Ouais mais ils sont secrets alors le Sénat ne donne pas leur montant!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 29 Mars 2005 17:18

exact et pour l'instant rien n'est décidé (voir le site de l'ittf)

Mardi 29 Mars 2005 15:31

Braindead !!!! (c'est celui qui m'a le plus fait rire)

Sinon celui qui m'a le plus marqué : Bloody Sunday

Mardi 29 Mars 2005 15:28

Ce que je trouve scandaleux, c pas tant le coût de l'organisation d'un vote en France mais bien celui des députés! Quand on voit leur indemnité (5.257,78 €. brut + indemnité de résidence 157,73 €. + indemnité de fonction 1.353,88 €) et qu'en plus ils se permettent d'être absent aux sessions ou alors de s'interpeller telle une classe de maternelle, c'est surtout ça qui me révolte! Il ne manquerait plus qu'ils suivent les opinions de leur parti contrairement à leurs promesses de campagnes ! (Ah zut, ils le font déjà!)

Je suis donc bien content de pouvoir aller voter et décider par moi-même si je suis pour ou contre

Source pour les indemnités: <A HREF="http://www.senat.fr/role/statut.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.senat.fr/role/statut.html</A>

Vendredi 18 Mars 2005 13:01

J'ai trouvé le téléfilm excellent. L'interpétation est très convaincante. Je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu de nombreux reportages sur Heaulme et j'ai trouvé que c'était en accord avec ces différents reportages.
1094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir

Résolu