pour moi c juste parce qu'actuellement j'aime bien les sensations de la colle au niveau vitesse de jeu et rotation. Si je ne peux plus coller, je pense que ca s'en ressentira donc au moins dans le revers je mettrais un picot parce que j'aime aussi jouer avec les picots
oui mais les gens sont cons donc on ne peut rien pour eux...
finalement c peut-être un bien que la France vote non à la Constitution : ca évitera aux autres pays de subir des abrutis tels que les Français
Est-ce que vous pouvez indiquer aussi votre adresse exacte, histoire qu'on sache quelles maisons seront vides et à quelles dates????? <IMG SRC=smilies/boulet.gif>
Peut-être que les modos peuvent créer un topic verrouillé (où seuls eux auraient le droit de poster) expliquant pourquoi tel ou tel sujet a été modéré (1ère phrase : nom du topic pour qu'on s'y retrouve) si ca ne leur fait pas trop de boulot.
bah non je vois pas l'intérêt de comparer avec le passé. Ca me fait penser à tous ces vétérans qui dans certains clubs se remémorent : ah tu te souviens de .... ah ouais il était fort hein il était 15 (n'empêche que maintenant il est 60)....
Un 25 d'avant la réforme du classement N'EST PAS un 25 de 2005. De toute façon comme on l'a dit, les classements 25,30... n'ont qu'une valeur indicative ce qui compte c'est le nombre de points.
Un 25 de maintenant est meilleur qu'un 35 de maintenant tout comme un 25 d'avant était meilleur qu'un 35 d'avant.
Ce que je trouve scandaleux, c pas tant le coût de l'organisation d'un vote en France mais bien celui des députés! Quand on voit leur indemnité (5.257,78 €. brut + indemnité de résidence 157,73 €. + indemnité de fonction 1.353,88 €) et qu'en plus ils se permettent d'être absent aux sessions ou alors de s'interpeller telle une classe de maternelle, c'est surtout ça qui me révolte! Il ne manquerait plus qu'ils suivent les opinions de leur parti contrairement à leurs promesses de campagnes ! (Ah zut, ils le font déjà!)
Je suis donc bien content de pouvoir aller voter et décider par moi-même si je suis pour ou contre
Source pour les indemnités: <A HREF="http://www.senat.fr/role/statut.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.senat.fr/role/statut.html</A>
J'ai trouvé le téléfilm excellent. L'interpétation est très convaincante. Je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu de nombreux reportages sur Heaulme et j'ai trouvé que c'était en accord avec ces différents reportages.