Jeudi 17 Mars 2005 13:00
Jeudi 17 Mars 2005 12:46
Dimanche 13 Mars 2005 16:51
Dimanche 13 Mars 2005 16:49
Dimanche 13 Mars 2005 12:34
Samedi 12 Mars 2005 20:38
Samedi 12 Mars 2005 19:37
Samedi 12 Mars 2005 17:12
Samedi 12 Mars 2005 17:06
Samedi 12 Mars 2005 11:39
Vendredi 11 Mars 2005 19:14
Vendredi 11 Mars 2005 19:09
benVendredi 11 Mars 2005 19:04
il est à Evreux en handi et à Montpellier en valide!Vendredi 11 Mars 2005 11:40
Vendredi 11 Mars 2005 11:32
Mon nouveau surnom : Al Capone (référence aux 7-8 filets que je fais par set). Je pense que ca résume mon jeu: tout 0,5 mm au dessus du filet (sauf la défense balle haute) et sur les lignes (voire carrément sur les angles)Vendredi 11 Mars 2005 11:30
Mercredi 09 Mars 2005 17:52
Lundi 07 Mars 2005 13:30
Ah mon avis et bien qu'étant (pour une fois) ravi que Sainté aie gagné (je suis supporter de l'OL) je pense que le match n'aurait pas dû être joué dans ces conditions.Dimanche 06 Mars 2005 18:17
(Résultats fournis par Lenwey)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir