Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir

Messages de chrisgir - Page 6

Dimanche 03 Avril 2005 12:10

ca va être explosif!!! <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Dimanche 03 Avril 2005 12:07

oui c'est exact.

Dimanche 03 Avril 2005 10:59

une technique qui est (sensée) marcher (mais j'ai énormément de problèmes à l'appliquer), c'est de tenir le score (avec un ou deux points d'écart) puis d'accélerer en fin de set

Dimanche 03 Avril 2005 10:53

Alors pour le RA le gros problème est que en région lyonnaise il existe plein de clubs moyens à gros (avec une pré-nat ou une Nat 3) qui se font un peu de concurrence :

ASUL Lyon 8è qui a perdu plein de joueurs récemment, ASTT Lyon qui a perdu ses meilleurs joueurs il y a 2-3 ans, La Croix-Rousse a également perdu une partie de ces joueurs. Ces 3 clubs sont des clubs de Lyon et ont une Nationale ou une Prénat garçons.
C'est quasi sûr qu'avec un projet ambitieux et des ententes, ca pourrait monter loin. Par contre je suis pas sûr que la ville de Lyon veuille investir parce que par rapport au foot ou au basket (ASVEL) les retombées positives du tennis de table sont nulles ou presque

En salle spécifique , y a l'ASUL qui en a une (grande) et je crois que la salle de l'ASPTT est spécifique également.

Dimanche 03 Avril 2005 10:45

c quand et est-ce que ca sera bien organisé cette année!!!!

Samedi 02 Avril 2005 18:27

Les comportements type envie de jeu, déplacement sont généralement les mêmes à et hors de la table.

Par contre le calme ou l'agressivité n'ont rien a voir: certaines personnes très calmes hors du jeu peuvent s'énerver facilement à la table et vice versa. Le ping sert pour certains d'exutoire au stress, à l'énervement...

Samedi 02 Avril 2005 18:22

Merci marmotte! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 01 Avril 2005 19:55

juste pour la controverse d'il y a deux ans sur malgré que:

Malgré que

Selon l'Académie, "malgré que" est incorrect sauf avec "avoir" pris absolument (Malgré qu'il en ait).

De plus en plus, "malgré que" pénètre dans l'usage littéraire et il devient difficile de l'interdire absolument ou de le condamner sévèrement. Si vous l'employez, le subjonctif est obligatoire.

Vendredi 01 Avril 2005 19:54

Une belle poésie c'est la ballade des Pendus de François Villon:

"......
Prince Jésus, qui sur tous a maistrie,
Garde qu'Enfer n'ait de nous seigneurie :"
.......

Vendredi 01 Avril 2005 19:40

si tu l'as perdu, t'as cherché dans ton c.... ??? <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Bon plus sérieusement, soit effectivement tu t'arrêtes pendant un temps pour guérir ta sciatique (si t'y arrives ce qui n'est pas évident), soit tu essaies d'attaquer en CD (même à plat) mais les pivots revers faut arrêter.

Aussi ne te sert pas de ton picot comme d'une prothèse (j'ai l'impression que c'est ce que tu fais vu ce que tu décris) mais soit agressif avec en démarrant par exemple (avec un Devil ca se fait très bien) et en variant pas en coupant systématiquement.

En tout cas ne recule pas trop ca sert à rien tu ne gagneras pas de matchs en défense si tu as du mal à te déplacer

Vendredi 01 Avril 2005 16:20

ben non vous vous êtes faits avoir c tout. Et sauf si quelqu'un a amené un thermomètre et un huissier pour faire constater la température, je vois très mal comment vous pourrez obtenir annulation et remboursement du tournoi.

Le pire que vous puissiez faire c lui faire de la mauvaise pub (en gros ce qui se passe depuis 30 pages), donc je crois que c'est assez réussi. S'en prendre aux autres joueurs est mesquin et complètement inutile et c'est pas très intéressant de se rabaisser au niveau des comportements que vous avez dénoncé.
Quant à intenter des actions type harcèlement c'est illégal, je le rappelle


Précision: je ne suis pas de Fresnes, mon topic est clairement consuultable et je n'ai pas fait ce tournoi. De toute façon a partir du moment ou on paie 10 € un tableau, il y a un problème. Je n'ai jamais payé plus de 7 € le tableau (en gros 20 € maxi pour 3 tableaux) et ce même a des tournois très bien dotés (Marseille)

Vendredi 01 Avril 2005 16:10

pour les perfs (j'en fais pas mal en tournoi), les dotations (j'en gagne pratiquement jamais) et surtout pour l'ambiance et le plaisir qu'il y a à retrouver beaucoup de joueurs qui sont dans différents clubs. Je préfère de très loin les tournois aux rencontres par équipe et au critérium

Vendredi 01 Avril 2005 11:35

ca serait pas le traditionnel poisson d'avril?

Jeudi 31 Mars 2005 23:35

ouais mais bon j'y suis à l'année et surtout je vais bosser pendant que les autres seront en vacances.

Bon c'est vrai je l'ai pas dit, après je vais en Guyane pendant 6 mois! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 31 Mars 2005 23:33

<IMG SRC=smilies/colere.gif> et moi stage à Montpellier jusqu'en août puis je sais pas ce que je fais

Jeudi 31 Mars 2005 23:27

Bien d'accord avec lefoudelaballe!

Jeudi 31 Mars 2005 20:21

vince je trouve ca complètement stupide de s'en prendre aux joueurs de Fresnes, qui pour la plupart n'y sont certainement pour rien.

Jeudi 31 Mars 2005 20:19

je vais de temps en temps à Gerland en tribune Jean Bouin ou en virage. Enfin la dernière fois c'était à Lyon-Porto l'année dernière, donc c'est pas si souvent. J'adore l'ambiance dans les stades et je comprends tout-à-fait comment porté par l'ambiance populaire, la plus repsectable personne peut se transformer en "fanatique fou furieux" (pour la haine et la bière, n'éxagérons pas quand même)

Jeudi 31 Mars 2005 20:10

Vaut mieux gagner 6 fois par 1-0 sans produire du jeu que de perdre 4-3 a chaque rencontre après un match de folie.

Après oui, ca serait embêtant de pas se qualifier parce que comme l'a dit je sais plus qui, la France depuis 1986 ne s'est qualifié à la Coupe du Monde qu'en tant que pays organisateur et détenteur.

A quand la prochaine coupe du monde en France ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 31 Mars 2005 20:09

Je veux juste dire que si les gens n'ont pas envie de prendre des décisions par eux-mêmes et suivent bêtement des hommes politiques parce qu'un tel a dit ça, pour sanctionner un tel, ou bien parce qu'ils trouvent qu'un tel passe bien à la télé, c'est qu'il n'ont rien compris à la Politique et qu'on ne peut plus grand chose pour eux.
C'était surtout une réponse à la dernière partie de l'intervention de lefoudelaballe sur les raisons pour lesquelles le non risque de l'emporter.

Je suis très conscient que cette attitude est arrogante et pas très constructive, mais j'ai tellement préché (auprès de copains par exemple ou même sur le forum) pour que les gens votent pour leurs convictions et pas par opposition ou par sympathie "physique" avec un homme politique que j'ai vraiment plus envie de m'occuper de ça.

Voilà
1094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir

Résolu