Dimanche 03 Avril 2005 12:10
ca va être explosif!!! <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Dimanche 03 Avril 2005 10:59
une technique qui est (sensée) marcher (mais j'ai énormément de problèmes à l'appliquer), c'est de tenir le score (avec un ou deux points d'écart) puis d'accélerer en fin de setDimanche 03 Avril 2005 10:53
Dimanche 03 Avril 2005 10:45
Samedi 02 Avril 2005 18:27
Les comportements type envie de jeu, déplacement sont généralement les mêmes à et hors de la table.Samedi 02 Avril 2005 18:22
Vendredi 01 Avril 2005 19:55
Vendredi 01 Avril 2005 19:54
Vendredi 01 Avril 2005 19:40
Vendredi 01 Avril 2005 16:20
Vendredi 01 Avril 2005 16:10
pour les perfs (j'en fais pas mal en tournoi), les dotations (j'en gagne pratiquement jamais) et surtout pour l'ambiance et le plaisir qu'il y a à retrouver beaucoup de joueurs qui sont dans différents clubs. Je préfère de très loin les tournois aux rencontres par équipe et au critériumVendredi 01 Avril 2005 11:35
Jeudi 31 Mars 2005 23:35
ouais mais bon j'y suis à l'année et surtout je vais bosser pendant que les autres seront en vacances.Jeudi 31 Mars 2005 23:33
<IMG SRC=smilies/colere.gif> et moi stage à Montpellier jusqu'en août puis je sais pas ce que je faisJeudi 31 Mars 2005 23:27
Jeudi 31 Mars 2005 20:21
Jeudi 31 Mars 2005 20:19
Jeudi 31 Mars 2005 20:10
Jeudi 31 Mars 2005 20:09
Je veux juste dire que si les gens n'ont pas envie de prendre des décisions par eux-mêmes et suivent bêtement des hommes politiques parce qu'un tel a dit ça, pour sanctionner un tel, ou bien parce qu'ils trouvent qu'un tel passe bien à la télé, c'est qu'il n'ont rien compris à la Politique et qu'on ne peut plus grand chose pour eux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir