Il y a quatre ans j'étais 70 et je jouais pas mal de 55. J'en ai perdu 7 de suite en 5 sets, tous avec des balles de matchs pour moi. Au 7ème j'ai pété un cable, j'ai gueulé dans tous les sens dans la salle où j'étais (c'était à Champagne) c'était ridicule et lamentable. C'est ce que m'ont dit mes coéquipiers et ils avaient raison. Depuios je gueule pratiquement plus : ca m'arrive en moyenne une fois tous les 10 matchs et c'est seulement quand j'ai l'impression de ne pas jouer et de faire de la baballe : c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour exorciser les points passés et me reconcentrer dans le match pour recommencer à produire du jeu. Par contre je me parle toujours pendant un match, ca me permet de rester dedans
De plus, je vole tellement de balle que ca ne me fait plus rien quand on me vole une balle (même à 10-10)
Moi je viens de jouer contre et je trouve qu'il est assez génant, les balles plongent brusquement et les trajectoires sont tendues. Par contre l'inversion n'est pas monstrueuse, il faut rentrer dans la balle avec la raquette pour bien le jouer. L'attaque semble plus difficile qu'avec un Devil
Allez c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faudrait écrire un mot par post uniquement. En plus il n'y a plus qu'une semaine avant la fin de la première phase, faut se dépêcher...