Vendredi 26 Novembre 2004 19:51
Slt, je voudrais savoir s'il existe un tableau qui donne le classement entre un joueur corpo et un joueur LATT, un joueur qui joue en Corpo classé 50 par exemple lui donne quoi comme classement en LATT.Vendredi 26 Novembre 2004 21:09
Euh c'est quoi LATT ?? <IMG SRC=smilies/gne.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 21:17
Heu c'est quoi être clair pr toi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 21:22
Ligue Amateur de tennis de Table peut etre ??? <IMG SRC=smilies/gne.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 21:48
c'était pas clair, bon explication;Vendredi 26 Novembre 2004 21:54
<IMG SRC=smilies/furieux.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 22:06
LATT ca dépend de la FFTT non?Vendredi 26 Novembre 2004 22:21
Logiquement oui ca m'étonnerait qu'il y est une ligue indépendante en AlsaceVendredi 26 Novembre 2004 22:23
Peut-être la DTTB ? :oVendredi 26 Novembre 2004 22:32
Il faudrait, Smartiz, que cela concordât.Dimanche 28 Novembre 2004 23:54
La LATT est la Ligue Régionale qui dépend de la FFTT (comme toutes les Ligues), l'AGR dépend de la FSCF (Fédération Sportive et Culturelle de France) et a son propre système de classement : un joueur qui joue en LATT et en AGR peut avoir 2 classements différents (Ex. : Florian de St Joseph Strasbourg, qui est 30 en FFTT et 40 en AGR). Et le classement Corpo est le même que le classement FFTT, le Championnat Corpo comptant au niveau du classement avec un coeff de 1 comme le Championnat par Equipes : <A HREF="http://fftt.com/reglement/jaune-8.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://fftt.com/reglement/jaune-8.htm</A>, titre II, article 8.Lundi 29 Novembre 2004 01:16
Salut ping04, content de voir un alsacien de plus à bord, tu joues où ? j'ai aussi joué en AGR ( cttobenheim).Lundi 29 Novembre 2004 01:17
oups ...désolé, fallait lire :Lundi 29 Novembre 2004 01:31
Chgirard, peux-tu confirmer que les pongistes qui pratiquent aussi, sinon surtout, en FSGT ont beaucoup de métier?Mercredi 01 Décembre 2004 06:16
bible, j'ai pas compris ta question ( ou ta blague )Mercredi 01 Décembre 2004 06:56
Faut du métier pour ça...Mercredi 01 Décembre 2004 09:42
Du tout bible, j'ai débuté en FSGT et j'étais lycéen donc peu et pas de métier.Mercredi 01 Décembre 2004 12:05
Nous on se pose même pas la question: à partir du moment ou t'es licencié FFTT et FSGT, ton classement est celui de la FFTT et tu ne peux pas avoir de classement différent selon la fédé en début de saison.Mercredi 01 Décembre 2004 14:14
Moi çà date d'il y a 12 - 15 ans. La première année en FFTT j'étais même NC alors qu'en FSGT j'étais classé 45. Ils n'ont pas voulu homologuer mon classement FSGT. Pourtant j'avais insisté.Jeudi 02 Décembre 2004 05:17
ah ouais bible , FSG Travail => avoir un travail= un métier = du métier !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement