Bravo à Lille en tout cas
Non Lyon n'est pas encore champion mais j'espère bien qu'il le sera à la fin de la saison. Au moins ca nous promet une deuxième partie de championnat passionnante. Par contre, je vois quand même plutôt Lille que Monaco si Lyon, devait échouer dans sa quête d'un 4ème titre consécutif
dsl mais 25 sur 400, c'est pas une perf monstrueuse, ca fait guère que 400 pts d'écart (au mieux) donc je pense qu'un 40 qui bat un n°700 c'est nettement plus impressionant
c'est pas la première fois que laurent roux est convaincu de dopage. Mais comme disaient les gendarmes qui sont en charge de cette affaire, on est plus dans le domaine de la toxicomanie que du dopage sportif.
J'étais un peu comme toi steeven il y a quelques années mais un jour je me suis rendu compte que c'était vraiment ch... pour les adversaires quand quelqu'un crie tout le temps. Depuis, je m'encourage un peu moins à haute voix mais je me parle beaucoup entre les points pour rester dans le match. Mais c'est vrai qu'un Tcha de temps en temps sur des beaux points ca fait du bien.
Des fois au contraire, cela permet d'expulser un moment de jeu où tu joues mal.
Je suis bien d'accord. Mais c'est quand même le fric et les spectateurs (façon jeux du cirque) qui incitent les sponsors à mettre beaucoup de pression sur les sportifs (parce que beaucoup d'argent en jeu) et les poussent au dopage (voir ce qu'a dit Millar par exemple).
En même temps, le dopage existe depuis très longtemps mais c'est seulement maintenant avec quelques cas particuliers marquants (mort de Griffith-Joyner par exemple) que l'on prend conscience de ces dangers.
moi je frappe coupé quand la balle est facile, sinon je tope ou j'amortis
Un geste assez difficile mais très efficace, c'est de frapper au rebond, c'est super efficace et très dur à remettre
Je vous en prie revenons au sujet!!!
C'est pas possible: sur le sujet sur la N3 poule E, on a déjà eu 3 pages d'insultes entre diverses personnes, là on va pas recommencer! Entre gens du même club en plus!
Je sais pas moi, faites quelque chose, battez-vous tous à la salle, mettez-vous les uns en face des autres et dites-vous EN FACE tout ce que vous avez sur le coeur, ou alors ignorez-vous mais arrêter de vous engueuler sur ce forum!!!!
Sinon, comme je suis pas passé hier, j'aimerais bien savoir ce qu'a fait la N3?
Ben pour moi ça a jamais marché. Du coup cette année j'ai arrêté de faire la fête la veille ou l'avant-veille des matchs et je suis en train de progresser
Question un peu bête :
Qu'est ce qui se passe avec la colle: en colant tu modifies les caractéristiques intrinsèques de ton revêtement non? Donc le revêtement n'est plus autorisé?
De toute façon, la question c'est pas vraiment est-ce qu'ils se dopent ? Pour ça, 9/10è des gens diront oui (qu'il y ait des preuves ou non)
La vraie question est : est-ce que les gens s'en foutent qu'ils soient dopés? Là, je pense que la réponse est oui globalement. Sinon, les audiences du Tour de France ne seraient plus aussi fortes depuis 1998. En plus, la plupart des gens qui crient au scandale pour le dopage dans le cyclisme (manifestations notamment +/- violentes par rapport à Armstrong), ne le font vraisemblablement que parce qu'il ne s'agit pas d'un Français.
Demandez le nom d'un grand champion français: entre autres, vous entendrez Anquetil. Pourtant il était dopé lui...... (preuve indirecte : son refus de se soumettre à plusieurs contrôles antidopages + des aveux de sa part si je me souviens bien)
Enfin en règle générale en équipe, on sait quand on peut recoller
J'ai failli avoir le problème aux indivs où on m'a appelé 3 mina près avoir fini mon match d'avant. Bon j'ai prévenu le gars et il n'y a pas eu de problèmes