Dimanche 02 Janvier 2005 17:43
Quelles sont selon vous les tournois les + interessants* se deroulant en France..?Dimanche 02 Janvier 2005 17:45
celui de Sochaux, niveau organisation il est trés bien mdrrr ceux qui y étaient cette année pourrons te confirmer <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 02 Janvier 2005 17:45
chef boutonneDimanche 02 Janvier 2005 18:07
st maurDimanche 02 Janvier 2005 18:07
pour les prixLundi 03 Janvier 2005 13:45
Sochaux c'est clair, c'est un des pires...Lundi 03 Janvier 2005 20:10
a thouars tres bonne organisation quasiment pas de retard (1h grand maxi)Mercredi 05 Janvier 2005 22:01
pour le plateau de joueur, la dotation et le respect des horaires (le lundi je présice) je pense que c'est chef boutonneMercredi 05 Janvier 2005 22:01
par contre au niveau fille ça rame à chef boutonne, mais j'ai compris que les prix ont été augmentés en T.S damesJeudi 06 Janvier 2005 12:32
24 heures du Pallet (44)Jeudi 06 Janvier 2005 21:33
le pallet génial compet et super bien organiséVendredi 07 Janvier 2005 14:08
Saint maur est un des mieux dotésVendredi 07 Janvier 2005 18:00
Le tournoi international de Mulhouse a très bonne réputation, mais je n'y ai jamais participé. Peut-être que d'autres pourraient en parler?Vendredi 07 Janvier 2005 18:27
Moi je l'avais fais il y a une dizaine d'année. Il a peut-être changé depuis, mais c'est vrai que c'était bien organisé. Le samedi était réservé à la compétition par équipes ( 2 contre 2 façon Coupe Davis ) et le dimanche le tournoi individuel par catégorie et un tableau doubles. Comme c'est un tournoi international, tu te frottais à des allemands ou des suisses, c'était sympa de jouer d'autres joueurs. De plus la salle est immense. Moi j'en ai gardé un bon souvenir.Lundi 10 Janvier 2005 21:13
chef boutonne 2000 euros pour le premier en TS hommesMardi 11 Janvier 2005 08:34
Istres et de loin en PACA!!!!!Mardi 11 Janvier 2005 09:27
Si vous voulez avoir un ptit aperçu du tournoi de chef boutonne vous pouvez consulter le site du club à l'adresse suivante:Mercredi 19 Janvier 2005 20:16
est peut être même que poussette arrivera à aller au royou cette annéeJeudi 20 Janvier 2005 12:02
chef boutonneVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois