Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Le best of des tournois français

Dimanche 02 Janvier 2005 17:43

Quelles sont selon vous les tournois les + interessants* se deroulant en France..?

* ( niveau, lieu,prix..ect)

Dimanche 02 Janvier 2005 17:45

celui de Sochaux, niveau organisation il est trés bien mdrrr ceux qui y étaient cette année pourrons te confirmer <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
3/4 heures de retard c'est négligable <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 02 Janvier 2005 17:45

chef boutonne
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 02 Janvier 2005 18:07

st maur
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 02 Janvier 2005 18:07

pour les prix
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 03 Janvier 2005 13:45

Sochaux c'est clair, c'est un des pires...

Lundi 03 Janvier 2005 20:10

a thouars tres bonne organisation quasiment pas de retard (1h grand maxi)

Mercredi 05 Janvier 2005 22:01

pour le plateau de joueur, la dotation et le respect des horaires (le lundi je présice) je pense que c'est chef boutonne

Mercredi 05 Janvier 2005 22:01

par contre au niveau fille ça rame à chef boutonne, mais j'ai compris que les prix ont été augmentés en T.S dames

Jeudi 06 Janvier 2005 12:32

24 heures du Pallet (44)

Jeudi 06 Janvier 2005 21:33

le pallet génial compet et super bien organisé

Vendredi 07 Janvier 2005 14:08

Saint maur est un des mieux dotés

Vendredi 07 Janvier 2005 15:03

ya fayence kes pas mal non plus

Vendredi 07 Janvier 2005 18:00

Le tournoi international de Mulhouse a très bonne réputation, mais je n'y ai jamais participé. Peut-être que d'autres pourraient en parler?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Janvier 2005 18:27

Moi je l'avais fais il y a une dizaine d'année. Il a peut-être changé depuis, mais c'est vrai que c'était bien organisé. Le samedi était réservé à la compétition par équipes ( 2 contre 2 façon Coupe Davis ) et le dimanche le tournoi individuel par catégorie et un tableau doubles. Comme c'est un tournoi international, tu te frottais à des allemands ou des suisses, c'était sympa de jouer d'autres joueurs. De plus la salle est immense. Moi j'en ai gardé un bon souvenir.

Lundi 10 Janvier 2005 21:13

chef boutonne 2000 euros pour le premier en TS hommes

Mardi 11 Janvier 2005 08:34

Istres et de loin en PACA!!!!!

Mardi 11 Janvier 2005 09:27

Si vous voulez avoir un ptit aperçu du tournoi de chef boutonne vous pouvez consulter le site du club à l'adresse suivante:
club_ttcb.site.voila.fr
Et peut être à chef pour 4 jours de folie

Mercredi 19 Janvier 2005 20:16

est peut être même que poussette arrivera à aller au royou cette année

Jeudi 20 Janvier 2005 12:02

chef boutonne
:)
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois