Dimanche 28 Novembre 2004 22:18
La balle est plus lente et avantage les défenseurs, mais comme elle a plus d'inertie, elle tourne moins facilement et le défenseur sait mettre moins d'effet et est donc désavantagé.Dimanche 28 Novembre 2004 12:56
Dimanche 28 Novembre 2004 12:52
Dimanche 28 Novembre 2004 12:21
Dimanche 28 Novembre 2004 12:07
Dimanche 28 Novembre 2004 11:59
Dimanche 28 Novembre 2004 11:58
Dimanche 28 Novembre 2004 11:57
Dimanche 28 Novembre 2004 11:54
Moi, lave-vaisselle, programme long, température maximale et elle est comme neuve... <IMG SRC=smilies/jump.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 11:50
Le chop du coup droit sur top frappé.Dimanche 28 Novembre 2004 11:46
Dimanche 28 Novembre 2004 00:03
Vendredi 26 Novembre 2004 23:05
Vendredi 26 Novembre 2004 22:47
Vendredi 26 Novembre 2004 19:37
Mercredi 24 Novembre 2004 23:00
Pour que l'arbitre puisse contrôler, ils doivent être deux. Un de chaque côté. Si non, impossible de contrôler.Mercredi 24 Novembre 2004 22:57
Mercredi 24 Novembre 2004 20:16
Mercredi 24 Novembre 2004 16:22
Je préfère un gars qui essaye au moins de faire un jeu de mot plustôt que les floodeurs qui n'en font même pas (ceci dit, c'est dans le forum et pas dans les actu).Mercredi 24 Novembre 2004 15:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco