Dimanche 05 Décembre 2004 16:38
Parfois, alors qu'on a marqué tous les sujets comme lu dans la rubrique même (pas dans l'index), la rubrique (au niveau de l'index reste en gras).Dimanche 05 Décembre 2004 16:34
Dimanche 05 Décembre 2004 16:33
Dimanche 05 Décembre 2004 16:19
Samedi 04 Décembre 2004 09:34
Vendredi 03 Décembre 2004 09:13
Jeudi 02 Décembre 2004 12:48
La frappe.Mardi 30 Novembre 2004 22:33
C'est vrais que vu de l'autre côté de la frontière nous sommes étonnés de ce système à 6 joueurs.Mardi 30 Novembre 2004 22:17
Mardi 30 Novembre 2004 22:06
Mardi 30 Novembre 2004 20:51
Lundi 29 Novembre 2004 19:17
On peut changer de style avec un ML comme on peut le faire avec un PL. C'est plus facile avec un ML et moins efficace aussi malhuereusement. On ne peut tout avoir...Lundi 29 Novembre 2004 18:21
Lundi 29 Novembre 2004 17:59
Pour moi, contre-top c'est à distance.Lundi 29 Novembre 2004 17:53
Dimanche 28 Novembre 2004 23:19
Dimanche 28 Novembre 2004 23:12
Dimanche 28 Novembre 2004 23:06
Dimanche 28 Novembre 2004 22:54
Dimanche 28 Novembre 2004 22:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco