Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco

Messages de Capoblanco - Page 382

Dimanche 05 Décembre 2004 16:38

Parfois, alors qu'on a marqué tous les sujets comme lu dans la rubrique même (pas dans l'index), la rubrique (au niveau de l'index reste en gras).
C'est un problème que je remarque très souvent.

Ce qui serait bien aussi, c'est de pouvoir aller direcetement vers le dernier message non-lus dans un post sans devoir aller le chercher par soi-même.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 05 Décembre 2004 16:34

Me suis trompé de rubrique.
Désolé!

Une bonne âme pour le déplacer?

Merci,
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 05 Décembre 2004 16:33

Des membres du forum le joueront-il?
Le 18/12/04 à Couvin (près de le frontière française).
Le tournoi est ouvert à tous les classements (handicap) et aux Français également.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 05 Décembre 2004 16:19

Voilà un lien: <A HREF="http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois_fiche.php?id=375" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois_fiche.php?id=375</A>

et un second: <A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=3114" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=3114</A>
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 04 Décembre 2004 09:34

Etonnant, tout le monde n'a pas la même technique visiblement.

Pour ma part, sur balle coupée (service ou poussette) je pousse avec la raquette très ouverte (presque horizontale) et le geste est très ample et rapide. C'est comme cela que je parviens à pousser long et fusant. Si je n'ouvre pas assez et que mon geste est trop court, la balle va dans le filet.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 03 Décembre 2004 09:13

Stiga Destroyer comme d'autres article n'est pas dans leur liste mais disponible quand même.
Ils sont quand même suédois, donc Stiga devrait être vendu.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 02 Décembre 2004 12:48

La frappe.

C'est juste pour faire bouillir Steeven... <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 30 Novembre 2004 22:33

C'est vrais que vu de l'autre côté de la frontière nous sommes étonnés de ce système à 6 joueurs.
Je dois dire que d'autre part, je trouve sympa que vous ayiez des doubles alors que nous n'avons que des simples. Mais 4 matchs par joueur quoi qu'il advienne (16 rencontres).

Les dames parcontre jouent des matchs à 10 rencontres 3 contre 3, 9 simples et un double. Je trouve cela pas mal.
La superdivision adopte cette formule également.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 30 Novembre 2004 22:17

En finale de la série B messieurs à Ostende, il y a plus de 10 ans.

Luc Cabrera (le frère de Thierry) contre Thierry Merrien.
A l'époque ils dominaient la série B et remontaient A l'année suivante.
Luc mène d'une rue à la belle et Thierry revient point par point.
A un moment, Thierry fait un filet et Luc crie à toute la salle (ils étaient très nombreux et Jean-Mi jouait la finale A simultanément contre Paul Haldan) "Il peut pas être cocu, il baise pas!".
C'était vrais et pourtant Thierrt n'a pas bronché et arraché le match.

Pendant ce même match, Luc a craché sur la jambe de Jean-Mi qui jouait juste derrière son aire de jeu.

Au moment où l'arbitre lui demande de se taire un peu, il lui crie "ta gueule!" dans l'oreille et le vieux bonhomme est retombé tout calmé sur sa chaise et n'a plus bronché jusqu'à la fin.

Sur un des derniers points, il crie à la salle "S'il gagne le suivant je baisse mon froc!" Thierry l'a gagné et il a baissé son froc devant tout le monde.

Un poème ce Luc Cabrera! Et son frère est pire encore. C'est dire...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 30 Novembre 2004 22:06

Up! <IMG SRC=smilies/etun.gif>

Vraiment plus personne sur ce forum qui joue avec ce PL et peut partager ses impressions?

A ce propos, est-il possible en se basant sur les revêtement du profil d'identifier automatiquement la liste des membres qui l'utilisent?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 30 Novembre 2004 20:51

A noter que si Japsko est imbattable pour les prix des revêtements chinois, pour des revêtements suédois, ils sont bizarrement chers.

Stiga Destroyer = 29 € alors que chez Dandois par exemple il est à 21,70 €. Comprenne qui pourra...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 29 Novembre 2004 19:17

On peut changer de style avec un ML comme on peut le faire avec un PL. C'est plus facile avec un ML et moins efficace aussi malhuereusement. On ne peut tout avoir...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 29 Novembre 2004 18:21

Oh l petit plaisantin! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 29 Novembre 2004 17:59

Pour moi, contre-top c'est à distance.
Au dessus de la table c'est un drop (balle au rebond).

Mais à chacun son vocabulaire...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 29 Novembre 2004 17:53

Le flip est un petit top fait sur une balle courte et/ou coupée ou seul le poignet donne l'effet de lift contrairement au top ou tout le bras travaille.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 28 Novembre 2004 23:19

A mon avis, c'est bien lui.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 28 Novembre 2004 23:12

<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-219-dr-neubauer-super-block.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-219-dr-neubauer-super-block.html</A>
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 28 Novembre 2004 23:06

Visite la rubrique matériel à revêtement et vois les commentaires sur différents PL du bon Dr... datés du 27/11/04.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 28 Novembre 2004 22:54

Un bon repas en famille. <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 28 Novembre 2004 22:51

Chers amis,

Si vous visitez la rubrique matériel, vous constaterez que le champion du monde vétéran est venu poser quelques commentaires sur son matériel...

S'il participe au forum aussi nous serons enchantés... <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
7939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco

Résolu