Mercredi 24 Novembre 2004 15:08
Mercredi 24 Novembre 2004 14:41
Mercredi 24 Novembre 2004 09:09
Mardi 23 Novembre 2004 20:29
Mardi 23 Novembre 2004 20:19
Mardi 23 Novembre 2004 20:16
Mardi 23 Novembre 2004 20:07
Mardi 23 Novembre 2004 20:00
Mardi 23 Novembre 2004 19:33
Meme lien. Voir ci-dessus.Mardi 23 Novembre 2004 19:30
Mardi 23 Novembre 2004 14:47
Mardi 23 Novembre 2004 13:29
Mardi 23 Novembre 2004 13:19
J'ai longtemps vécu à Bruxelles où les transports en commun sont bien développés (Métro + tramway + bus).Mardi 23 Novembre 2004 12:56
Mardi 23 Novembre 2004 12:51
Pour la frappe, il faut y aller avec tout son corps et pas seulement avec le bras. Ca passe mieux ainsi.Mardi 23 Novembre 2004 12:50
Non, pousser avec le 1.8mm est très facile et très efficace.Mardi 23 Novembre 2004 12:42
Mardi 23 Novembre 2004 12:36
Le bois est OK.Mardi 23 Novembre 2004 08:59
Mardi 23 Novembre 2004 08:54
C'est bien 729FX Super.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco