Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot alligator

Dimanche 21 Novembre 2004 16:46

On m'a dit que le picot alligator était le nouveau curl spécial ( l'ancien, le vrai picot qui tué ) quelqu'un l'a-t-il essayé et peux me donner ses impressions???
merci

Dimanche 21 Novembre 2004 16:52

moa j'ai pas essayer pck je joue avec 2 backside mais un gars que je connai a essayer et c'est le gros picot mechant qui fait mal voila ce que je peu ten dire fab ou sinon tu a le piranjatec de chez donic qui est mortel
Si tu vien defier le CS MEAUX TT, t'en sortira pas vivant de cette ambiance de titan......

Dimanche 21 Novembre 2004 18:21

Fabfab, je te conseillerais de chercher sur le forum, il y a déjà quelques sujets sur l'Alligator et il n'y a pas que des commentaires élogieux sur ce picot, certains ne l'ont même pas trouvé très intéressant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 21 Novembre 2004 18:24

sa depend du jeu qu'on a pour jouer avec un aligator... après il y a plus d'1 picot interessent
Si tu vien defier le CS MEAUX TT, t'en sortira pas vivant de cette ambiance de titan......

Dimanche 21 Novembre 2004 20:07

J'ai joué contre un mec avec un Alligator vendredi (et accessoirement un soft en CD) et il m'a réellement gêné ce qui n'est pas le cas d'habitude... je me suis dit que c'est sûrement parce qu'il s'en servait bien mais ptêtre qu'il a tout simplement un effet très gênant

Dimanche 21 Novembre 2004 20:10

moi jtrouve que aligator est cho a jouer come mm

Lundi 22 Novembre 2004 08:38

c le seul ^picot que je n'ai pas jouer, mais les picoteux invétérés du forum l'ayant éssayer ne semblent pas conquis , car trop proche du piranja original...

par contre j'ai joué avec le piranja et... on ne peu pas mettre de gros coups de bèche comme avec le Fakir ou le Devil...
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 22 Novembre 2004 16:42

mé grass devil c'est monstrueu poour un bon picoteur

Lundi 22 Novembre 2004 18:15

ces t'un bon picot qui gene sensiblements par son flottage et qui a un tres bon control ,bonne invertion,bonne attaque,seul probleme a mon gouts un peux rapide lors de mais essait mais blocs etais plus long et un grand nonbre de mais balles son sortie hors de la table ce qui n'arrive que rarements avec mon fakir

Lundi 22 Novembre 2004 18:38

c'est marrant ca je trouve le grass devil moins rapide que le fakir question de sensation surement ?

Lundi 22 Novembre 2004 23:40

le fakir est seulement plus "sec" au toucher mais la balle ralentis réellemnt :
au moins une fois par matche l'adversaire vois sortir la balle mais....non!!!!

Mardi 23 Novembre 2004 08:34

J'ai acheté l'alligator, et j'ai essayé pour la 1ere fois hier.

Premières impressions : Très bonnes. Ralenti fortement la balle et trajectoire de balle très flottante. J'avais essayé le Fakir, et je le trouve très proche au niveau des sensations.
Avant j'avais le badman, mais là ça n'allait pas du tout, balles trop tendues pour un picot et elles avaient tendance à sortir de quelques centimètres derrière. Il est surtout bon pour ceux qui bloc avec le picot, moi je défend avec, assez loin de la table.

Mardi 23 Novembre 2004 08:40

et bien , attendons pour la robustesse!!!!

Mardi 23 Novembre 2004 08:45

Content de ton Fakir ?
Perso, je le trouvais génial, mais on m'a tiré ma raquette à un tournoi, et comme je le trouve horriblement cher, j'ai décidé de me tourné vers un autre. 300 balles un revêtement faut pas déconner non plus.

Mardi 23 Novembre 2004 09:24

je trouve ce picot UNIQUE (je radote sur le forum mais....) maintenant le hic c'est le prix ;
mis il parait que décathlon les vends quasiment à - 50% en ce moment...

ce matos est réelement génant et (je sais ça va hurler!!!)quand j'arrive sur une rencontre avec le bras qui tremble , je ne jous qu'avec le Fakir ( le gars penses que je ne sais pas jouer) une fois à plat, une fois choppé, une fois en coups de bèche agressive et je gagne 2 fois ur 3 .

maintenant c'est uniquement lorsque la pression me "bloque' sinon je démarre quasiment tout....

Mardi 23 Novembre 2004 09:35

Je revient du site de Décathlon et le fakir est annoncé à 29,99 € soit le prix moyen d'un backside traditionel (sauf joola et friendship).

le site indique que même si le décathlon ne le présente pas en rayon, il y'a la possibilité de commander le produit .
donc soit on fait jouer la concurence pendant cette période de fête.

soit on se déplace et on économise 10€ (grosso modo).
si l'alligator était bradé , je me laisserais tenté par un essais, mais donic n'est pas distribué par décathlon (en tout cas pas à des prix sacrifiés!!!)

Mardi 23 Novembre 2004 10:05

Il est dans le catalogue donic en promo, envoyé par Wack, (-20% je crois), c'est pour çà que je l'ai tenté. 27€ a peu près

Mercredi 24 Novembre 2004 11:46

salut tout le monde, je suis strasbourgeois et j'ai des contacts avec des joueurs de très bon niveux en allemagne, il m'ont dit que nous risquons fort de revivre le même chose que pour le curl 'special' car il y a une pression qui monte pour faire interdire l'alligator car effectivement très gènant.

Je ne l'ai pas essayé et compte tenu de ce bruit je vais faire l'économie de la dépense car avec tous ces changements de règlement je trouve que le ping commence à être un sport de bourge.

Mercredi 24 Novembre 2004 11:56

steeven
"quand j'arrive sur une rencontre avec le bras qui tremble"

belle mentalité, tu gagnerais pas avec ton VRAI jeu ,celui de demarrer, alors tu met un picot histoire demerder le gar ?
pas mal
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 24 Novembre 2004 14:22

Qui n'a jamais vécu une soirée pareille ou rien ne va, ou tes tops sortent systématiquement de 10 cm, ou t'es à la ramasse sur chaque balle ? Moi çà m'est arrivé il y a 1 mois et malgré mon début de saison correct, j'ai perdu 20 pts ce soir là ( 2 contres ). Cà fait 4 semaines que je m'entraine avec un Grass Devil en revers et j'avoue que j'ai l'intention de faire la même chose que Steeven les soirs ou rien ne passe. Je pense qu'un revêtement pareil peut limiter la casse lorsque tu n'es pas en forme. Moi je joue pour la victoire de mon équipe, donc il faut que je ramène un maximum de points. Cà n'a rien à voir avec une mentalité de merde, çà !
0
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements