Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco

Messages de Capoblanco - Page 15

Mercredi 18 Février 2015 12:32

Citation de archeo :
C'est le Curl P1R et le Feint Long II qui souffrent car le Talon se maintient, le Piranja augmente sensiblement et les autres restent très stables.


Non, ce sont les 3 premiers de la liste qui perdent. GDT, P1R et Dornenglanz.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 18 Février 2015 12:24

Citation de gaspard72 :
En France (région Rhône-Alpes) un nouveau revendeur : http://www.ttbs.fr/


J'ai passé une commande chez eux. Tout s'est bien passé. Deux petits bémols:
1) Il y a un bug à la prise de commande qui m'a empêché d'indiqué la livraison à mon domicile et a indiqué enlèvement sur place, ce qui est naturellement impossible compte tenu de la distance. J'ai envoyé un e-mail et ce fut vite réglé moyennant un supplément pour le transport que je trouve un peu élevé.
2) Ils reçoivent la commande le mardi et n'expédie que le vendredi. Quand je commande chez Japsko, c'est expédié le jour même ou le lendemain si je passe commande trop tard.

Néanmoins, je conseille quand même le site car ils sont réactifs et sympa, à l'inverse de Misterping qui est devenu incapable de communiquer avec ses clients, malheureusement.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 18 Février 2015 08:50

Le Talon n'est certainement pas un picot facile à contrôler. C'est pour cette raison que je l'ai abandonné.
Il y a des PL avec nettement plus de contrôle, pour quelqu'un comme toi qui débute avec le PL: Agenda, Pogo, ...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 18 Février 2015 08:47

Il y a une vidéo sur Youtube, et au début de ce topic, je pense.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 15 Février 2015 21:12

Contrairement à ZJK ou Xu Xin, je n'ai jamais vu Ma long être vraiment hors forme. C'est un gars sérieux et appliqué.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 13 Février 2015 22:33

C'est très vrai. J'ai moi même envoyé un e-mail à Marc Köhler pour le féliciter et il m'a demandé de laisser mes impressions sur OOAK Forum, car il sent bien que la percée est moins évidente ailleurs que chez nous (Belgique - France).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 13 Février 2015 21:04

Citation de popette58 :
Pourquoi plié ? Il faut toujours accepter tout ce qui sort de la bouche (et du reste) de Sharara ?


Accepter ou ne pas accepter ne changera rien à l'affaire, car, comme il dit, c'est "plié".
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2015 21:06 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 13 Février 2015 21:02

Bienvenu au club !
Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 13 Février 2015 18:30

J'ai expliqué une technique efficace sur le topic de l'Agenda, il y a quelque jours, avec aussi une vidéo.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 10 Février 2015 19:54

C'est juste un mauvais match de Fan Zhendong.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 10 Février 2015 17:54

Effectivement, je conseille également la feuille autocollante. La méthode ci-dessus pouvant aussi être utilisée avec celle-ci.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 10 Février 2015 17:21

Pour illustrer la méthode.

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 10 Février 2015 16:51

Citation de Petit-pongiste55 :
Je viens de le recevoir pour ma part en 0x.

Maintenant, la question c'est comment le coller + découper, sachant que j'ai chez moi :
- Ciseaux de couture (pas tout jeune), ciseaux maped (d'école)
- Cutter, mais pas bien affuté
- Colle Copidex, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu trop liquide (laisser le pot ouvert peut-être une solution ?)

Donc soit je découpe avant, puis je colle a la copidex aujourd'hui ou a la wack avec VOC demain au club, soit je colle puis découpe, je suis un peu perdu ^^


Il faut toujours couper après avoir collé.
Que ta Copidex soit liquide est normal et ne laisse surtout pas le pot sécher.

1) Tu appliques une fiche couche de Copidex sur le bois et sur le revêtement.
2) Tu laisses sécher longuement, jusqu'à ce que ce soit tout à fait sec et que la colle soit transparente.
3) Tu poses doucement la face lisse et imprimée de l'emballage de ton revêtement sur le bois, en laissant +/- 2 cm non-couverts juste au-dessus du haut du manche de ton bois.
4) Tu viens déposer ton revêtement au-dessus de l'emballage et tu l'alignes sur le haut du manche.
5) Tu presses délicatement, avec les doigts, la partie du revêtement qui rentre en contact avec le bois.
6) Tu remontes de 2 cm l'emballage pour découvrir 2 cm de plus du bois et tu colles délicatement 2 cm supplémentaire du revêtement sur le bois.
7) Etc.. jusqu'à ce que toute la surface du bois soit collée au revêtement.
8) Tu découpes le revêtement au ras du bois, en utilisant une bonne paire de ciseaux. (Demande en une à prêter si tes ciseaux ne sont pas terribles.).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 09 Février 2015 20:42

Citation de philjolly :
Attention à ne pas énerver Capoblanco qui imagine que les pros adorent la nouvelle balle en plastique....


J'ai dit ça? Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 07 Février 2015 13:36

Citation de superchevra :
Nouvel entraînement ce soir. Toujours aussi génial en bloc coupé et bloc amorti. On remet tout sur la table c est assez dingue. Même le chop est facile.
Par contre j ai un mini bout qui s est déchiré vers la tranche. Pourtant je n ai pas cogné ma raquette. Je me demande donc si le picot est vraiment solide...

J'ai eu ce problème avec un Dornenglanz quasi neuf que j'avais collé à la blanche. Maintenant, je préfère coller avec une feuille adhésive, car ça renforce les bords contre les déchirures de ce genre.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 07 Février 2015 13:33

Citation de _seb_ :
Si tu n'as pas aimé l'agenda tu aimeras encore moins le sternenfall Content
Il n'est quasiment pas gênant, les chops ne sont pas taillés et pour s'en sortir avec il faut être actif et agressif.
Tu peux toujours faire l'essai mais à mon avis c'est couru d'avance que tu n'aimeras pas si tu aimes les picots longs adhérents Content


Effectivement.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 04 Février 2015 18:52

Assez incroyable.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 04 Février 2015 17:47

Vapil, félicitations pour ta maîtrise de l'attaque PL en CD ! Émoticône
C'est clair que l'AGD, grâce à son excellent contrôle dans tous les coups possible, est une excellente arme pour ton style de jeu.
Il doit y avoir un paquet de gars qui doivent te maudire...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 03 Février 2015 16:15

Moi, je dirais que si des joueurs d'un nouveau aussi modeste parviennent à te battre en frappant sur tes poussettes, c'est qu'elles sont probablement et trop courtes et trop hautes. A ce niveau, ils ont difficile de frapper efficacement sur une balle bien longue. Peut-être pousses-tu sur des balles sans effet ou liftées, ce qui fait que ta balle monte et retombe courte chez l'adversaire. Dans ce cas, si tu n'es pas capable d'attaquer sur ces balles molles ou liftées, tu devras apprendre à régler l'angle de ta raquette pour pousser avec la raquette moins ouverte pour empêcher ta balle de monter.
Je te conseille donc de t'entrainer à pousser bien long et en gardant la balle basse. A ton niveau, ça suffira pour ne plus te faire trouer.
Mais quand tu progresseras, ce ne sera plus suffisant, et il te faudra développer d'avantage ton attaque pour ne pas laisser tes adversaires attaquer quand et comment ils le voudront.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 03 Février 2015 13:57

Moi, quand je suis passé aux progressifs, dès la première fois, j'ai trouvé que je voyais mieux la balle qu'avec les unifocaux vision de loin.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
7939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco

Résolu