Vendredi 20 Février 2015 08:01
Jeudi 19 Février 2015 22:09
Jeudi 19 Février 2015 22:01
Mercredi 18 Février 2015 23:13
Mercredi 18 Février 2015 22:19
Mercredi 18 Février 2015 22:08
Mercredi 18 Février 2015 22:05
Mercredi 18 Février 2015 17:06
Je ne vais pas te justifier la raison pour laquelle je ne te donne que le meilleur choix, quand même.Mercredi 18 Février 2015 16:33
Mercredi 18 Février 2015 16:29
Mercredi 18 Février 2015 15:35
Il y a du matériel qui te permettra mieux d'évoluer avec un PL et ce n'est pas dans un forum qu'on corrigera tes défauts technique. Ca se corrige avec de la pratique et éventuellement avec un entraîneur.Mercredi 18 Février 2015 13:43
Dans ton message ci-dessus, tu décrivais tes difficultés à maîtriser la balle avec le Talon et tu nous demandais conseil.Mercredi 18 Février 2015 13:23
Mercredi 18 Février 2015 13:21
Mercredi 18 Février 2015 13:18

Mercredi 18 Février 2015 13:07
Mercredi 18 Février 2015 13:05
Mercredi 18 Février 2015 12:47
Mercredi 18 Février 2015 12:43
Mercredi 18 Février 2015 12:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco