Mercredi 04 Mars 2015 19:17
Mardi 03 Mars 2015 13:48
Mardi 03 Mars 2015 13:45
Mardi 03 Mars 2015 13:28

Lundi 02 Mars 2015 22:36
Mercredi 25 Février 2015 16:46
Dimanche 22 Février 2015 20:07
Samedi 21 Février 2015 10:50
Vendredi 20 Février 2015 23:35
Vendredi 20 Février 2015 21:56
On n'a même plus l'impression de suivre l'évolution de la partie.
Vendredi 20 Février 2015 19:13
Vendredi 20 Février 2015 18:17
Vendredi 20 Février 2015 16:44
Je ne serais pas étonné qu'il finisse 2éme, derrière le GDT.Vendredi 20 Février 2015 14:41
Vendredi 20 Février 2015 13:23
J'avais essayé le SK7, qui était bien trop rapide pour moi. Mais je confirme qu'il a un contrôle exceptionnel et est vraiment excellent en bloc et contre-attaque, comme tous les 7 plis.Vendredi 20 Février 2015 12:58
Vendredi 20 Février 2015 12:20
Vendredi 20 Février 2015 11:35
Vendredi 20 Février 2015 11:08
Vendredi 20 Février 2015 11:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco