Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco

Messages de Capoblanco - Page 12

Mardi 10 Mars 2015 13:36

Citation de coupry :
Qu'elle est la durée de vie de l'agenda et du Blitzschlag ?

Est ce qu'il y a un flottement de balle comme le produit le grass dtec ?


Trop tôt pour parler de la durée de vie de l'Agenda, vu qu'il n'est pas encore assez ancien pour en juger.
Mais il est présenté comme plus solide que le Dornenglanz.
Je pense qu'il produit moins de flottement qu'un GDT ancien, mais d'autres peuvent mieux en juger.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 10 Mars 2015 13:11

Citation de Biiig :
Quelle sont les grandes différences avec le P1-R justement ?


L'Agenda est bien meilleur à la table. Plus de contrôle, plus de facilités en remise, plus de facilité et d'efficacité en bloc, ...
A mi-distance, il est aussi meilleur, je pense, car il est plus facile de faire un chop à cette distance avec l'AGD.
Reste, pour le P1R, qu'il est probablement meilleur en chop, loin de la table.
Je dirais que le P1R est adéquat pour un vrai défenseur avec un assez bon niveau, mais que l'AGD est plus adéquat pour tous les autres (défenseur niveau plus modeste, joueurs allround, bloqueurs, ...).
L'AGD prend bien moins l'effet que le P1R et est moins rapide.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 10 Mars 2015 12:11

Et ils sont malins, ils ont marqué qu'il était spécialement étudié pour jouer avec la balle en plastique... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2015 12:11 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 10 Mars 2015 11:37

Citation de CowBoy210 :
Agenda 30 / Dornenglanz 29.
Le curl P1r ( 39 ) et le GDT ( 112 ) sont loin devant.


Au rythme où ça va, l'Agenda sera vite devant le P1R.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 10 Mars 2015 11:36

Citation de archeo :
Et le Talon (en additionnant ses deux versions) !


Non, les deux Talons sont à 27 au total et l'Agenda est à 31.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 10 Mars 2015 11:32

Voilà, il est collé sur mon 980. Y-a-plus qu'à tester, ce mercredi, je pense.
Les picots sont un peu plus gros, plus longs et moins espacés que ceux de l'Agenda.
Je ne sais rien dire de plus pour le moment.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 09 Mars 2015 21:52

Fabian Akerström a testé l'Agenda pour éventuellement remplacer son Dornenglanz.
Il l'avait quasiment adopté, séduit par ses plus grandes qualités en chop à mi-distance, mais est quand même, finalement, revenu au Dornenglanz dont la vitesse lui manquait.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 09 Mars 2015 21:45

Citation de Muadib44 :
Ce que l'on remarque sur la vidéo du superwall (à partir de 2:10), c'est que le joueur en face va chercher son 1er top sous la table et le second souvent au dessus de la table, et comme avec pratiquement tous les PL en OX c'est baduf !
C'est plus vendeur, mais c'est peut être un excellent PL, il n'y a rien de mieux que les tests, mais c'est pas top pour le portefeuille ...
Capoblanco, je te tire mon chapeau car tu fais pas mal de tests et en plus tu fais des CR précis et détaillés.
J'ai vu que tu as l'agenda, un comparatif sera très intéressant, car ce PL devient une référence.


Merci, mais je fais ça avec plaisir, dans le but d'aider chacun à mieux trouver ce qui lui convient.
Effectivement, je comparerai avec l'Agenda et le Dornenglanz.
Pour la vidéo, je reste convaincu qu'elle est assez sincère. Mon oeil me dit que la qualité de ce PL est en grande partie responsable de ce qu'on y voit et que les deux joueurs sont sincères, sans en rajouter. Le gars en blanc semble avoir une assez belle technique, mais ça reste un joueur de niveau moyen, je pense, qui peut fort bien faire ce genre de fautes sur une balle fort coupée.
Le gars qui joue avec le Superwall, c' est Martinspin, un gars assez connu sur Noppentest et sur OOAK Forum. Il teste énormément et change rarement de PL. Cette fois, il a laissé tomber son PL pour jouer avec le Superwall. Son niveau de jeu est moyen et quand on voit l'inversion, la facilité du bloc, etc, on peut y voir du potentiel. J'espère ne pas le tromper... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 09 Mars 2015 21:31

Citation de vince diesel :
Tu le reçoit quand Capo ?


Le facteur est passé le déposer aujourd'hui, mais comme je n'étais pas chez moi, je vais devoir aller le chercher au bureau de poste demain.
Je vous tiens au jus !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 09 Mars 2015 21:21

De notre côté, on jouait une fois de plus à trois. Et on gagne 12-4 contre les derniers...
On a même joué à 3 contre les premiers alors qu'on devrait pouvoir jouer le titre, et on perd 9-7 avec un coéquipier qui perd un match contre un adversaire blessé alors qu'il menait 2 sets à rien et avait un bon nombre de points d'avance dans le 3ème set. Et notre meilleur joueur qui perd de manière inexpliquée contre le moins bon joueur adverse. Sans ça, on gagnait 9-7 contre les premiers, à trois.
Il nous manque un joueur et c'est très frustrant et de devoir joueur régulièrement jouer à trois et de finir deuxième alors qu'on a le potentiel de gagner le titre.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 09 Mars 2015 21:13

Citation de Tom le Gouillas :
A-t-il toujours un soft en RV ? Émoticône

Il toujours joué avec un PL. Le Feint Long III, si je ne me trompe.
Bois Joo See Hyuck.
Et un Tenergy 05, je pense.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 09 Mars 2015 21:11

Pas de rumeurs, mais si un bon C2 ou C0 a envie de rejoindre Purnode pour jouer le titre en P2 avec nous, ce serait le pied! N.B.: La bière de la brasserie du Bocq, à côté du club, est excellente et les équipiers sont très sympas. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 08 Mars 2015 20:42

Quelle finale de charme, entre les deux amies !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 08 Mars 2015 16:21

Filus s'effondre après le 3ème set. Dommage...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 08 Mars 2015 15:59

Curieux que Boll soit sans coach alors que Filus en a un.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 08 Mars 2015 14:23

Filus est grandiose. J'adore ce joueur et c'est pour moi le défenseur le plus complet au monde.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 05 Mars 2015 21:04

Et je trouve la nouvelle saison de House of Cards excellente.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 05 Mars 2015 18:28

Citation de vince diesel :
Tu le reçoit quand Capo ?

Je ne sais pas. J'espère qu'il sera dans ma boîte aux lettres mercredi prochain au plus tard, pour l'essayer ce jour là.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 05 Mars 2015 18:25

Fargo est excellent.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 04 Mars 2015 22:49

Pour moi, le Xiying est un PL moins gênant, plus adhérent et aussi lent, je pense. Ca fait longtemps que je n'ai plus joué avec le Xiying.
Le XY est très facile en attaque, mais moins gênant. Dans le reste du jeu, je pense que l'Agenda est plus facile et plus efficace.
Je compare deux revêtements neufs.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
7939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco

Résolu