Mardi 10 Mars 2015 13:36
Mardi 10 Mars 2015 13:11
Mardi 10 Mars 2015 12:11
Mardi 10 Mars 2015 11:37
Mardi 10 Mars 2015 11:36
Mardi 10 Mars 2015 11:32
Lundi 09 Mars 2015 21:52
Lundi 09 Mars 2015 21:45
Lundi 09 Mars 2015 21:31
Lundi 09 Mars 2015 21:21
Lundi 09 Mars 2015 21:13
Lundi 09 Mars 2015 21:11
Pas de rumeurs, mais si un bon C2 ou C0 a envie de rejoindre Purnode pour jouer le titre en P2 avec nous, ce serait le pied! N.B.: La bière de la brasserie du Bocq, à côté du club, est excellente et les équipiers sont très sympas.
Dimanche 08 Mars 2015 20:42
Dimanche 08 Mars 2015 16:21
Dimanche 08 Mars 2015 15:59
Dimanche 08 Mars 2015 14:23
Jeudi 05 Mars 2015 21:04
Et je trouve la nouvelle saison de House of Cards excellente.Jeudi 05 Mars 2015 18:28
Jeudi 05 Mars 2015 18:25
Fargo est excellent.Mercredi 04 Mars 2015 22:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco