J'aimerais bien taper un peu la balle pendant la première partie de l'été et je serai presque tout le mois de juillet à Bourgoin Jallieu.
Si un club continue à avoir des joueurs ou si qq'un en particulier veut jouer un peu sur cette période, je suis preneur.
Contactez moi en MP