Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 31

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 12 Mai 2013 21:53

up, possibilité de remettre en main propre à Bercy à 23euros

Dimanche 12 Mai 2013 08:40

parfait merci Clin d'oeil

bravo à vous !

Samedi 11 Mai 2013 22:17

possibilité d'avoir le détail complet ?

Mardi 07 Mai 2013 22:51

Citation de Fenchurch :
Et ça continue MDR

Citation de jmmute :
C' est dingue.......

en même temps les gens ont le droit de pas être content de cette réforme non ?

énormément de gens la critiquent depuis qu'elle a été proposé, et personne n'a été entendu ...

alors je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que de toute façon, maintenant les jeux sont fait, cela ne sert plus à rien de râler ...

ceci étant, je suis le premier à comprendre l'énorme frustration engendrée par cette réforme qui, pour sûr, déplait à une majorité de pongistes.

Mardi 07 Mai 2013 20:51

Je cherche ce revêtement dans un bon état ( ou même sous blister ) , uniquement dans cette épaisseur.

Possibilité d'achat ou d'échange ( contre T05 sous blister, calibra lt spin 2mm rouge utilisé 2h, innerforce T5000 bon état )

Lundi 06 Mai 2013 18:22

T05 rouge ou noir sous blister 2,1mm : 45 euros fpi

target sound 2mm rouge utilisé 1,5 mois : 12 euros fpi

calibra lt spin servi moins de 2h, coupé large ( je mesurerai sur demande ) : 19 euros fpi
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 02 Juin 2013 22:59 par roblerob

Samedi 04 Mai 2013 11:03

ça rassure un peu de voir qu'il n'y a pas que Bison et moi qui trouvons que c'est une bonne plaque.

sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix selon moi pour ces trois versions !

Vendredi 03 Mai 2013 14:34

Citation de aikee :

Bref, pour conclure, la formule est certe pas parfaite, elle contentera pas tout le monde, mais probablement une majorité, ainsi va le monde.

non là faut pas charrier, le passage à 4 ne contente pas une majorité ...

bref, le but du topic était surtout de présenter la formule à 4 : feuille de matchs, questions concrètes, ce qui n'est pas fait dans l'autre sujet.

Vendredi 03 Mai 2013 13:32

si c'est le cas c'est très récent car il jouait avec deux T05 cette année ...

moi je n'y crois pas aux target pour Gauzy !

Vendredi 03 Mai 2013 11:42

je suis inscrit pour Chilly, j'ai hâte de faire mon premier tournoi de hardbat MDR

Jeudi 02 Mai 2013 21:07

Citation de Francis :
Citation de roblerob :
bon, moi qui était ( et reste ) totalement contre le passage à 4, je ne trouve rien à redire à la feuille qui me parait logique.

je regrette simplement l'arrêt au score acquis en nationale.
avec 14 match au total ( l'équivalent d'un 11/3 actuellement ), je pense qu'on pouvait bien laisser jouer tous les matchs sans risquer de finir hyper tard Pleurer

Oui, c'est sûr, mais arrêter au score acquis permet aussi aux équipes visiteuses de rentrer plus tôt chez elles, ce qui n'est pas négligeable quand tu es à plus de 500 km.
Et peut-être que la durée plus courte incitera plus de personnes à venir voir les matches, car généralement, le public est assez clairsemé pendant les matches de Nationale.

bah moi, je me dis plutôt que quitte à avoir fait 500km, je préfère faire 3 matchs ... je suis pas à une heure près pour le retour ...

et je ne suis pas le seul à penser ça, loin de là.

en revanche, je suis tout à fait d'accord, le fait que le dénouement de la rencontre arrive un peu plus vite est plutot un point positif pour gagner des spectateurs

Jeudi 02 Mai 2013 20:54

Citation de straits85 :
Pourquoi booster un LT Sound ?
Y'a pas plus dynamique comme plaque !

oui je suis un peu d'accord ... c'est un peu étonnant de booster un lt sound

Jeudi 02 Mai 2013 15:01

quand tu vendras un H3 neo national boosté de 38° en fin de vie, fais moi signe Clin d'oeil

là 40 j'ai bien peur que ce ne soit un peu dur

Jeudi 02 Mai 2013 12:55

Citation de hugodu02 :
Avec quel matos joue Simon Gauzy ?

deux T05 et je ne sais plus s'il a le hinotec off+ ou le aero soft carbon off+ ( mais c'est un bois cornilleau ça c'est sûr )

Jeudi 02 Mai 2013 11:27

trouvé
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Mai 2013 16:36 par roblerob

Mercredi 01 Mai 2013 20:47

T05 plus mou que 64 ?????? ah oui bizarre ça ...

Mercredi 01 Mai 2013 20:44

loin de la table en contre top, le rhyzm 425 sera bien mieux à mon avis !!!!!!!!

straits85 : une fois boosté, il est tout à fait possible que le rhyzm devienne moins dur que le T05, cela ne me paraitrait pas du tout illogique
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Mai 2013 20:45 par roblerob

Mercredi 01 Mai 2013 20:16

oui le T05 est moins dur que le tenzone ça c'est sur.

je dirai que le tenzone sf est à peine moins dur que le T05 et le rhyzm un peu plus dur que le T05.

si tu défends, dans ce cas oui le 2mm est peut etre mieux ... mais est-ce vraiment un revêtement adapté pour la défense ???

Mercredi 01 Mai 2013 19:48

48 annoncés.

il fait moins que les 48 mais quand même il est un peu plus dur que le T05 par exemple. je ne peux pas vraiment le comparer au tenzone sf que je ne connais pas bien, mais je dirai qu'il fait qqch comme 46°. en 2 mm , ce serait probablement trop sec pour moi je pense.
je serais toi j'essaierai le rhyzm en max malgré tout. il est rapide mais ce n'est pas non plus totalement incontrôlable.
a la limite, j'ai un peu plus de mal à contrôler le 425 sur certaines phases de jeu qui est plus dynamique ( car plus tendre ) et tout aussi rapide.

d'autre part et sans rapport avec cela , les numéros d'homologations étant les même sur les 3 versions, ce sont donc les mêmes topsheet sur les 3 revêtements. j'aurais tendance à dire que ce topsheet est un peu plus ferme que celui du T05, cela se ressent surtout en revers je trouve.

Mercredi 01 Mai 2013 19:25

je ne pense pas . mais surtout le rhyzm classique en 2mm aura tendance à devenir très dur et très sec à mon avis ( vu qu'il est déjà assez dur quand même en épaisseur max )
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu