Mardi 12 Août 2014 20:00
je vends ce bois, concave, qui n'a servi qu'une demi heure, il est absolument comme neuf.Lundi 11 Août 2014 09:12
Mp envoyéMercredi 06 Août 2014 10:32
je vends ces deux plaques, en parfait état ( servi 2h environ ) : 38 euros FPI chacuneMercredi 23 Juillet 2014 14:47
Mardi 22 Juillet 2014 10:51

Mardi 22 Juillet 2014 00:11
Lundi 21 Juillet 2014 12:56
je cherche ces revêtements en épaisseur max uniquement, de préférence en noir.Dimanche 06 Juillet 2014 11:00
mutation d'un 300 à Châtenay-Malabry ... étonnant non ?Lundi 30 Juin 2014 01:37
Mercredi 25 Juin 2014 23:00
Tout est dans le titre,Mardi 24 Juin 2014 23:54
je fais un bref compte rendu du balsa carbon sans lire ce qui a été écris au dessus pour pas être influencé
Samedi 14 Juin 2014 07:27

Mercredi 11 Juin 2014 23:47
Mardi 10 Juin 2014 22:57
Lundi 09 Juin 2014 23:05
Lundi 09 Juin 2014 22:14
Lundi 09 Juin 2014 21:56

Lundi 09 Juin 2014 12:11
UPVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob