je vends ce bois, concave, qui n'a servi qu'une demi heure, il est absolument comme neuf.
composition : limba/carbon/anegre/ayous/ayous/anegre/carbon/limba , c'est donc un 8 plis !
40e FPI
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 06 Septembre 2014 19:04 par
roblerob
je l'ai vraiment essayé trop peu de temps pour me faire un vrai avis. je ne l'ai pas trouvé assez rapide ... mais je joue avec des bois off+ donc ...
il est moins rapide que mon bois par ex ou que le mizu, après je le comparererais plus à un maze par exemple.
il est assez flexible je pense.
au passage, il est assez léger, il fait 86g.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 11 Septembre 2014 09:54 par
roblerob