Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 12

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 06 Septembre 2014 19:02

up

Samedi 06 Septembre 2014 19:00

Je vends donc un mizu super zlc concave comme neuf, aucun accroc ( photos dispo sur demande ) : 275 euros hors frais de port. ( valeur neuf : 350euros hors frais de port )

offert : un T05 2,1 noir et un T64 1,9 rouge pour test (ou autre chose suivant la demande )

Poids : 90/91g
Message modifié 7 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2014 21:56 par roblerob

Jeudi 04 Septembre 2014 23:41

5Q VIP vendu

Jeudi 04 Septembre 2014 22:01

Je cherche ce revêtement, en achat ou en échange.

Mercredi 03 Septembre 2014 21:12

T05fx vendu

Mardi 02 Septembre 2014 23:24

le 5Q vip a un topsheet relativement souple pour une plaque de 45°, l'ensemble ressenti est plus près des 42/43 à mon avis.
on pourrais le situer entre le T05 et le T05fx dans pas mal de domaines je pense
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Septembre 2014 23:24 par roblerob

Mardi 02 Septembre 2014 22:08

up

Jeudi 28 Août 2014 02:16

baisse des prix

Lundi 25 Août 2014 16:12

un achat ne t'intéresse pas du tout ? j'ai un maze carbon en très bon état, mais je ne suis pas intéressé par un échange par contre. contacte moi si ça peut t'intéresser

Dimanche 24 Août 2014 23:20

oui, c'est un revêtement stiga

Samedi 23 Août 2014 06:16

Ovtcharov original senso CB concave comme neuf : 40e FPI
Message modifié 9 fois, dernière modification Lundi 29 Septembre 2014 00:22 par roblerob

Mardi 19 Août 2014 17:49

up
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Septembre 2014 19:04 par roblerob

Samedi 16 Août 2014 14:31

Up. Les deux pour 68e fpi

Mercredi 13 Août 2014 22:50

ajout du 5Q VIP

Mercredi 13 Août 2014 12:48

je l'ai vraiment essayé trop peu de temps pour me faire un vrai avis. je ne l'ai pas trouvé assez rapide ... mais je joue avec des bois off+ donc ...
il est moins rapide que mon bois par ex ou que le mizu, après je le comparererais plus à un maze par exemple.
il est assez flexible je pense.

au passage, il est assez léger, il fait 86g.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Septembre 2014 09:54 par roblerob

Mardi 12 Août 2014 20:03

bah alors ??? j'offre une deuxième plaque pour le même prix parmi : bryce speed fx 1,9 mm rouge, calibra tour M 1,9mm rouge, calibra tour S 1,9mm rouge

Mardi 12 Août 2014 20:01

très bon état ( servi 5h environ , photos sur demande )

36 euros FPI
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu