Je vends donc un mizu super zlc concave comme neuf, aucun accroc ( photos dispo sur demande ) : 275 euros hors frais de port. ( valeur neuf : 350euros hors frais de port )
offert : un T05 2,1 noir et un T64 1,9 rouge pour test (ou autre chose suivant la demande )
Poids : 90/91g
Message modifié
7 fois, dernière modification
Mercredi 22 Octobre 2014 21:56 par
roblerob
le 5Q vip a un topsheet relativement souple pour une plaque de 45°, l'ensemble ressenti est plus près des 42/43 à mon avis.
on pourrais le situer entre le T05 et le T05fx dans pas mal de domaines je pense
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 02 Septembre 2014 23:24 par
roblerob
un achat ne t'intéresse pas du tout ? j'ai un maze carbon en très bon état, mais je ne suis pas intéressé par un échange par contre. contacte moi si ça peut t'intéresser
je l'ai vraiment essayé trop peu de temps pour me faire un vrai avis. je ne l'ai pas trouvé assez rapide ... mais je joue avec des bois off+ donc ...
il est moins rapide que mon bois par ex ou que le mizu, après je le comparererais plus à un maze par exemple.
il est assez flexible je pense.
au passage, il est assez léger, il fait 86g.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 11 Septembre 2014 09:54 par
roblerob
bah alors ??? j'offre une deuxième plaque pour le même prix parmi : bryce speed fx 1,9 mm rouge, calibra tour M 1,9mm rouge, calibra tour S 1,9mm rouge