Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 14

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 07 Juin 2014 01:02

le lot à 70 euros FPI au lieu de 90 euros FPI
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2014 12:10 par roblerob

Mardi 03 Juin 2014 09:26

je fais les mesures et j'envoie les photos des revêtements sur demande

rhyzm max noir en très bon état ( coupé pas très grand ) : 16e FPI

aurus soft 1,9mm rouge très bon état : 16e FPI

Bluefire JP3 2mm rouge état correct 16e FPI

calibra tour S 1,9mm rouge état correct : 16 euros FPI

Tenergy 64 rouge 1,9 mm rouge état correct ( coupé petit ) : 16 euros FPI

Calibra tour M 1,9 mm rouge coupé petit : 10 euros FPI

échange possible contre T80fx 1,9 mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2014 12:10 par roblerob

Jeudi 29 Mai 2014 16:12

lol merci les gars Clin d'oeil

à priori j'ai un acheteur sur matostt, affaire à suivre !

Mardi 27 Mai 2014 23:23

up, baisse à 115 euros FPI

Lundi 26 Mai 2014 22:12

ah oui c'est super merci beaucoup !

Samedi 24 Mai 2014 18:23

ok merci megatop. tu l'as testé ?

Samedi 24 Mai 2014 17:37

ok merci.

mais tu n'as pas répondu à toutes mes questions Pleurer

le pli carbon se situe-t-il juste en dessous du pli extérieur ou autour du pli central ( et du coup j'aimerais bien savoir pour le finewood aussi )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2014 15:17 par roblerob

Jeudi 22 Mai 2014 22:18

lolo tjrs pas testé le gionis carbon off ?

petites questions :
1)le pli extérieur, tu dirais que c'est quoi ? limba ?
2)les pli carbon sont en plis 2 et 6 ou 3 et 5 ?
3) il y a du balsa comme dans la version def ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2014 22:21 par roblerob

Mercredi 21 Mai 2014 16:23

l'accoustic carbon est parti chez megatop cet après-midi.

encore une fois, excellent en contre. En revanche, dès que j'essaye de frotter, j'ai l'impression que le bois met un frein. Ca donne surement du contrôle, mais du coup ma balle a tendance à finir dans le filet vu que je suis habitué à un peu plus rapide et dynamique que ça.

Mardi 13 Mai 2014 21:28

Citation de Jericho667 :
Félicitations Rob !! Émoticône

merciiiiiii Content ( et merci aussi à mpengyou pour le mp )

après quelques jours de festivités, l'envie s'est faite ressentir de tester l'accoustic carbon, donc j'ai pris la direction de la salle, encore un peu fatigué et étourdi de mon we. les sensations sont donc à relativiser.

J'ai donc testé l'AC avec T05 max en CD et T05fx max en revers.

Il ne serait pas bienvenu de comparer l'AC à mon bois actuel ( celui de mon profil ) car personne ou presque ne le connait. Donc je le comparerai plus au maze et au mizu que je connais aussi assez bien.

La première chose, l'AC est assez dur, plus que le maze et à mon avis autant ou presque autant que le mizu.
Il est très dynamique, mais surtout dans le jeu à plat ou peu frotté. Dès que je frotte, je sens le bois s'éteindre un peu.
Je dirais que le bois est plus rapide que le maze et il est aussi plus puissant, moins que le mizu. Je lui reconnais quand meme plus de points communs avec le mizu qu'avec le maze.

je n'ai pas trop fait de situations de match aujourd'hui donc je ne peux pas en dire beaucoup plus, et je pense que je le retesterai avec d'autres plaques en revers, si je peux me permettre de le garder jusqu'à la fin de la semaine.

suite au prochain épisode, donc.

Mardi 06 Mai 2014 22:12

hello,

je n'ai pas reçu l'accoustic carbon pour l'instant ( peut-être demain ) et je pars demain midi pour un long we ( roblerob se marie Clin d'oeil ) donc je le testerai la semaine prochaine à priori.

Dimanche 04 Mai 2014 23:20

Ça dépend dans quelle région tu es ...

En ile de France tu vas chez friendship,
Dans le centre il y a cap sport à tours
Ou bien dauphin à valence

Mercredi 30 Avril 2014 21:18

Citation de Jolan :
C'est marrant que tu mentionnes ton Mizutani comme un refuge car quand moi, je l'ai essayé (l'AC), je me suis dit exactement le contraire. Que le AC était fait pour ceux qui aimaient le Mizutani mais qui, parfois, avaient du mal à le maîtriser. Comme quoi...

eh bah tu pouvais pas plus me donner l'eau à la bouche Content

Dimanche 27 Avril 2014 13:36

donc ça ne serait pas des rasant powersponge mais des rasant tout court ?

Dimanche 27 Avril 2014 11:14

truc bête mais tu as bien pensé à cliquer sur "féminin" dans ta recherche ? -> oups tu l'as dit dans ton message sorry.

ça peut vouloir dire que la licence a été faite il y a très peu de temps oui. dans ce cas c'est normale qu'elle n'apparaisse pas encore.

si erreur de licence ou truc dans le genre : la rencontre est perdue pour leur équipe sur tapis vert
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2014 11:20 par roblerob

Dimanche 27 Avril 2014 10:26

mpengyou5, où en es-tu avec l'accoustic carbon ?

Samedi 26 Avril 2014 12:27

vendu
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2014 18:24 par roblerob

Mercredi 23 Avril 2014 12:50

carrara vendu
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu