Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 6

Mardi 14 Novembre 2006 19:14

Citation de Chgirard :
je t'aime !

Merde, un rival !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 14 Novembre 2006 19:10

Citation de Chgirard :
Sans vouloir défendre Beauchamps ( il faudrait déjà que les forumeurs de Beauchamps le fassent ), y a quelqu'un qui parle de plaisir de jouer...je veux bien. Mais pour un début de match théorique à 20 h 30, j'arrive à 20 h mini. Donc, vers 20 h30, je suis chaud, les adversaires n'arrivent pas, on se rhabillent et on attend. Déjà l'heure limite théorique nous amène vers 21 h 30, soit 1 heure d'attente, pour peu que l'on dépasse encore un peu et que tu ne sois pas le premier à jouer, tu touches pas la balle avant 22 h 00. Faut pas s'étonner non plus qu'au bout d'un moment, tu n'ais plus envi de jouer, d'arrêter les frais et de rentrer chez toi.

Surtout si tu bosses le samedi matin.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 14 Novembre 2006 00:56

Citation de Star78 :
Points positifs :

- Dotation pour la paire gagnante de Coupe Davis

Rappelle-moi combien de personnes sont concernées par ce point positif ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 13 Novembre 2006 23:42

Citation de bible :
Citation de amont :
Citation de Chgirard :
...encore, tu n'as pas encore de messages de ceux qui pensent qu'elle a raison et qu'il est grand temps que ' tous ces fainéants bossent un peu '...

Pas de panique me voilà ! Émoticône

Ce n'est pas vrai, les profs ne sont pas tous des feignants. Pour preuve, j'en connais qui ont déposé un préavis de travail pour demain.


Etaient-ils quatre ou six à le faire, amont ?Rire

Heu... Non, j'étais tout seul !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 13 Novembre 2006 23:41

Citation de Yann-Bleiz :
Je vais faire mon Bigaline... Pourquoi toutes les Régionales (donc juste la R2 en plus) ne joueraient elles pas le samedi après-midi, comme la PN et la R1 ?
Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 13 Novembre 2006 19:51

Citation de Riep :
J'éspère que vous vous rendrez vite compte que l'image que vous véhiculez de votre société, de votre personne et même de votre club finira tôt ou tard par vous desservir.

Oui. Ne serait-il d'ailleurs pas souhaitable, que notre site favori, se sépare de ce sponsor pour le moins controversé ???
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 13 Novembre 2006 19:47

Citation de Smartiz :
Ben écoute, on peut en douter puisque tu le précises toi-même, vous aves prêté du matériel malgré des arnaques. Si les gens n'étaient pas si naïfs peut-être que les entubeurs n'auraient pas autant de facilités !

Force est de constater que notre ami Smartiz n'a pas tout à fait tort. Je me risquerai même à dire qu'il a raison. Tout le monde a été prévenu, il me semble.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 13 Novembre 2006 19:40

Je ne suis pas au courant des détails de l'histoire.

Ce que je peux dire, c'est que tous les clubs, tous les joueurs qui jouent au niveau régional en Ile-de-France, savent que la circulation est difficile le vendredi soir. C'est une chose connue depuis de nombreuses années. En conséquence, j'estime qu'il n'est pas admissible de ne pas prévoir de partir assez tôt pour arriver à l'heure, voire même avant l'heure pour pouvoir se préparer correctement à la rencontre. Evidemment, il peut y avoir un impondérable, par exemple un accident sur une autoroute qui bloque tout le monde pendant un temps certain. Mais c'est, somme toute assez rare.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 13 Novembre 2006 18:26

Citation de Chgirard :
...encore, tu n'as pas encore de messages de ceux qui pensent qu'elle a raison et qu'il est grand temps que ' tous ces fainéants bossent un peu '...

Pas de panique me voilà ! Émoticône

Ce n'est pas vrai, les profs ne sont pas tous des feignants. Pour preuve, j'en connais qui ont déposé un préavis de travail pour demain.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 13 Novembre 2006 18:05

Tu m'as eu sur le fil, Fabien.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 13 Novembre 2006 18:04

Tssst. C'est Alfort contre Livry. C'est ta performance moyenne d'hier qui t'égare... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 13 Novembre 2006 16:35

Si c'est le cas, je vais encore être dans la mouise jusqu'au cou... et interdit de m'asseoir.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 13 Novembre 2006 12:23

Citation de alélà! :
oui et en plus c' est: "trois futs, six caisses..." si on sait compter...

je comprends mieux pourquoi ségolène veut les faire bosser 35H,Rire

C'est bien pour ça que je vais voter Sarko. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 13 Novembre 2006 12:19

J'ai ouvert un post là-dessus il y a plus d'un mois...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 13 Novembre 2006 06:43

Citation de befa94 :
...tout d'abord le président de Fresnes est une personne qui aime le ping et a fait et fera viber des dizaine de générations de joueurs.Pour le critiquer à ce point il faut le connaitre et si l'on a une chose à lui reprocher,qu'on le lui fasse de façon humaine et en face et non pas de manière puérile sur le net.

Soit. Cela dit, si ce monsieur avait pris la peine, s'il avait eu la politesse, le courage et l'honnêteté de s'expliquer (dès l'annonce de son nouveau tournoi) sur ce qui lui était reproché, la polémique n'aurait pas pris tant d'ampleur. Au lieu de ça, il semble avoir accumulé les maladresses au niveau de sa communication. Il ne fait pas s'étonner ensuite que son "image" soit devenue désastreuse.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 13 Novembre 2006 06:38

Citation de befa94 :
...Cela étant, il est vrai que les tournoi parfait n'existe pas...

Faux ! Prends donc exemple sur le tournoi de Poissy et celui de Montesson. Aucun retard, aucune table inoccupée, finales en DEBUT de soirée. Une finale à 3 heures du matin, personnellement, je trouve ça scandaleux.

Pour être constructif, je dis tout simplement de copier sur l'organisation de ces deux tournois (qui est d'ailleurs la même puisque Montesson a copié sur Poissy). Seulement, un choix s'impose :

- faire du fric en priorité

ou

- réussir son tournoi.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 13 Novembre 2006 06:27

Citation de bigaline :
D' ailleurs, on a tous pu constater... ta méchanceté, sous-jacente certes, mais permanente.

Méchanceté ? Je ne pense pas. Comme Chgirard, je dirais psychorigidité voire même peut-être... bêtise.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 13 Novembre 2006 06:24

Citation de bigaline :
Citation de Chgirard :
Mais ce qui me fait le plus marrer ( et je devais pas être le seul ) dans cette histoire de réformette, c'est d'imaginer la tronche que as dû faire lorsque tu as lu que la proposition soutenue par Big était reprise par la FFTT.


Émoticône Tu n' es pas le seul Chgirard, tu n' es pas le seul ... à imaginer la tronche qu' il a dû faire ... mais aussi, et surtout, à bien t ' en amuser ... Émoticône
Alors comme ça Messieurs, je me sens plus pi... ? Joli ! Je fais le beau ? ... bien ! Quoi d' autrre ? Rien ? ! Et c' est tout ? Je suis un peu déçu par tant de mollesse ! Je m' attendais à mieux ...







Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 12 Novembre 2006 19:53

Citation de Smartiz :
Écoute, tu sais le monde n'est pas régi par l'informatique, c'est un grand génie qui me l'expliquait récemment, alors je ne vois pas le problème.

Le monde non, le Critérium fédéral si !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 12 Novembre 2006 19:52

Citation de nini2 :
Par contre, je ne vois pas le rapport entre faire des hautes études et comprendre le français. il faudrait pas ce prendre pour le centre du monde parce qu'on fait des hautes études au contraire il faut savoir se remettre en question, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

Toi, tu n'as pas le même sens de l'humour que moi, on dirait... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu