Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été en Franche-Comté.

Dimanche 11 Juin 2006 08:41

Salut à tous.

Je serai en vacances dans le Doubs en juillet et je souhaite savoir s'il y a des tournois en Franche-Comté pendant cette période.

J'ai vu qu'il y avait Baume-les-Dames les 1er et 2 mais je n'arriverai que le 5 juillet.

Merci pour vos infos.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 11 Juin 2006 20:03

Tu sais, la Franche Comté c'est un peu le désert du ping tout de même... A part Baume, il y aura sans doute Sochaux en septembre et basta...

Dimanche 11 Juin 2006 20:38

Pas de tournoi à Vesoul?

Dimanche 11 Juin 2006 21:31

Citation de w144 :
Tu sais, la Franche Comté c'est un peu le désert du ping tout de même... A part Baume, il y aura sans doute Sochaux en septembre et basta...


Ouais mais ya 13 ans, quand j'ai commencé le ping, y avait plusieurs tournois chaque semaine dans le Haut-Doubs en juillet et en août. Aujourd'hui... plus rien.

Je vais chercher en Suisse mais ça semble calme également...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 12 Juin 2006 06:54

Ouais mais ya 13 ans, quand j'ai commencé le ping, y avait plusieurs tournois chaque semaine dans le Haut-Doubs en juillet et en août. Aujourd'hui... plus rien.
...


Peut être des tournois de camping !

Lundi 12 Juin 2006 10:55

voila pourquoi, nous avons monté ce tournoi à baume au mois de juillet, afin de rendre ce désert pongiste moins "aride".
La continuité de ce tournoi dep)ndra aussi de son succés..................

Lundi 12 Juin 2006 12:28

A W144 : pas du tout des tournois de camping. Il y avait : Les Fins, Morteau, Malbuisson, Labergement-Ste-Marie, Vaux-et-Chantegrue, Mouthe... J'en oublie peut-être. Ils étaient motivés les gars du haut dans le temps !

A Loser : Dommage mais je n'arriverai dans le Doubs que le 5 juillet. L'école se termine le 4...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 13 Juin 2006 15:28

Citation de loser :
voila pourquoi, nous avons monté ce tournoi à baume au mois de juillet, afin de rendre ce désert pongiste moins "aride".
La continuité de ce tournoi dep)ndra aussi de son succés..................


salut loser, j'aimerais savoir s'il est encore temps pour s'inscrire pour le tournoi.
merci d'avance

Vendredi 16 Juin 2006 23:26

salut supergilou, pas de souci, tu as jusque samedi p^rochain..........appelle moi au 0683234274, je te dirai tout ca......... sinon va voir sur la rubrique tournoi un peu plus haut a propos de open international, tu auras tout les renseignements............
sympa de voir les gens de torpes ( j avais riebn fait l annee derniere mais sympa tout de meme)............
a plus
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois