Mardi 04 Juillet 2006 21:18
Mardi 04 Juillet 2006 14:49
Lundi 03 Juillet 2006 21:47
Lundi 03 Juillet 2006 21:45
Lundi 03 Juillet 2006 07:04
Dimanche 02 Juillet 2006 11:30
Toutes mes excuses.Dimanche 02 Juillet 2006 10:45
Dimanche 02 Juillet 2006 10:42
Pensez à être un peu plus précis. C'est où Familleureux ? Même sur ton site, c'est pas clair. C'est grâce à la structure d'une adresse mail que j'en ai déduis que c'était en Belgique.Dimanche 02 Juillet 2006 05:48
Vendredi 30 Juin 2006 23:42
Vendredi 30 Juin 2006 19:27
Idriss, même si je t'ai battu hier soir, je trouve que je joues très bien contre les picots. Peut-être prendras-tu ta revanche tout à l'heure. Je fais chauffer ma raquette et j'arrive.Vendredi 30 Juin 2006 19:06
Vendredi 30 Juin 2006 19:02
Vendredi 30 Juin 2006 18:42
Bon pas toujours... hein, ça dépend comment je frappe la balle.
Vendredi 30 Juin 2006 18:23
Vendredi 30 Juin 2006 17:32
Vendredi 30 Juin 2006 17:31
Vendredi 30 Juin 2006 17:07
Vendredi 30 Juin 2006 16:42
Vendredi 30 Juin 2006 16:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont