Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 34

Mardi 04 Juillet 2006 21:18

Salut à tous.

Certains d'entre vous le savent déjà, je suis en vacances à Morteau, jusqu'au 10 août environ.

Si vous souhaitez taper la balle avec un Parigot qui joue 35-30, n'hésitez pas à me faire signe, je peux me déplacer (amont@free.fr). (Si vous êtes blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi...) Émoticône

A bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 04 Juillet 2006 14:49

J'ai reçu par mail le fichier d'informations. Je crois qu'il y a une erreur dans les points pour le tableau NC-35...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 03 Juillet 2006 21:47

Citation de loser :
salut amont, tu etais à lardy non ?
Toujours aussi sympa ce tournoi non ? Les thorez ( bea à la buvette et renaud au management ) sans oublier tout les autres...... font vraiment de ce tournoi estival une reussite non? sais tu qui a gagné?

Oui j'étais à Lardy. Tournoi très sympa. Une fournaise dans le gymnase. J'ai bu un litre d'eau par match (6 matchs). Le vainqueur est Rodrigue Palcy (25) qui m'a battu en demi.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 03 Juillet 2006 21:45

Citation de marionette :
moi ? 271 matchs Émoticône
ça me parait enorme , mais quand on aime on ne compte pas :p
jesper faire autant de match l'année prochaine mais ça va etre cho

T'as pas tout lu, je l'avais déjà dit. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 03 Juillet 2006 07:04

Salut Biggy.

Félicitations pour ta perf à 25. Il va falloir que je me méfie vraiment...

En ce qui me concerne, en poule, je bats à la belle un 50 qui jouait 35 (un jeune) et un 40. En 8ème, je passe 3 -1 un autre jeune 50 (qui jouait aussi 35). Ils m'ont fatigué les 2 garnements. En quart je passe 3 - 1 un 25 (qui jouait gros 30), tous les sets serrés avec pas mal de chance pour moi sur certains points importants où je lui ai fait un bord et un filet. En demi-finale, je perds à la belle contre un 25 qui jouait fort. Ma fatigue et mon manque de lucidité l'ont aidé à prendre l'avantage à la belle. Pour la place 3 - 4, je bats un bon 30. Je termine donc 3ème du tableau. Je suis assez content de moi.

Saison terminée, j'arrive dans le Doubs mercredi avec ma raquette. Je ne pense pas rejouer avant de te rencontrer, le cas échéant. A bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 02 Juillet 2006 11:30

Toutes mes excuses.
En effet, j'ai cliqué sur les tournois de Belgique en pensant que c'était sur les tournois français.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 02 Juillet 2006 10:45

Bon Eric. Tu as tous mes encouragements pour aujourd'hui. Fais-moi un petit CR de tes performances (amont@free.fr). Moi, je fais un tableau 25 en RP (limité à 1900) cet am.

A bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 02 Juillet 2006 10:42

Pensez à être un peu plus précis. C'est où Familleureux ? Même sur ton site, c'est pas clair. C'est grâce à la structure d'une adresse mail que j'en ai déduis que c'était en Belgique.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 02 Juillet 2006 05:48

Citation de idriss1904 :
un tournoi amical et qu'il n'y a rien a gagner!!

Menteur ! Les rares pongistes qui parviendront à te battre auront gagné un beau moment de plaisir. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 30 Juin 2006 23:42

Francis, je n'applaudis pas des dix doigts (deux mains) à ta proposition. Ca nous fait un endroit pour nous laisser un peu aller, un endroit où l'on peut avoir les doigts de pied en éventail, en quelque sorte.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 30 Juin 2006 19:27

Idriss, même si je t'ai battu hier soir, je trouve que je joues très bien contre les picots. Peut-être prendras-tu ta revanche tout à l'heure. Je fais chauffer ma raquette et j'arrive.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 30 Juin 2006 19:06

He ho. N'oublie pas que je suis un vieux con alors... je comprends pas toujours tout du premier coup.

Ben non, je sais pas vraiment frapper. Et puis quand je frappe, je risque de me faire mal à l'épaule (arrête de te marrer) alors j'évite...

Mes points forts : 1. Le service (tout du revers) 2. Le démarrage coup droit rotation 3. un petit peu le revers avec ma plaque de m...

A part ça, je ne sais rien faire du tout avec une raquette.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 30 Juin 2006 19:02

Citation de bigaline :
Pour moi, le bloc coupé est un des coups les plus difficiles à exécuter ...

Pour moi, c'est super facile... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 30 Juin 2006 18:42

Oui en opposition et si la balle monte, tu fais effectivement poum... et bas du filet ! Émoticône Bon pas toujours... hein, ça dépend comment je frappe la balle.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 30 Juin 2006 18:23

Oui je comprends très bien. Je suis d'ailleurs très à l'aise sur des adversaires avec PL. Cela dit, parfois, le cerveau s'enraye, les jambes se grippent, le bras se bloque et hop, bas du filet ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 30 Juin 2006 17:32

Allez Bible, au rapport !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 30 Juin 2006 17:31

Attention, je n'ai pas dit que je battais tous les joueurs qui se débrouillent bien sur PL. Si ? Je l'ai dit ? Bon d'accord. J'ai encore dit une connerie alors... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 30 Juin 2006 17:07

Citation de bigaline :
autre précison : je ne suis pas trop maladroit sur PL ... Émoticône


[Mode prétentieux ON]
Oui, oui, j'entends ça tous les jours... et pourtant, depuis un mois, je n'ai pas perdu un match en dessous de 1900 points. Tu vas passer à la trappe comme les autres !!!!
[Mode prétentieux OFF]

Merci pour l'organisation. A bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 30 Juin 2006 16:42

Bigaline, tu as tous mes encouragements pour ce tournoi. J'espère bien voir la coupe que tu auras gagnée prochainement. (A ce propos, si tu peux en profiter pour recruter du monde pour notre rencontre amicale, ce serait chouette. D'ailleurs, dis-moi quand et où ça t'arrange...)

Bonne chance à toi.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 30 Juin 2006 16:34

Il y en a qui ont un doigt d'humour par ici...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu