Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 12

Mardi 24 Octobre 2006 12:07

Merci mais je ne vois pas où il faut cliquer pour télécharger ton outil, sur le site de ton club.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 24 Octobre 2006 04:41

J'ai pas trouvé sur le site...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 23 Octobre 2006 21:44

Salut Fab. Moyen. Je bats un 25 (Truong) et je perds 2 25 Sok, trop fort pour moi, et Ernotte un peu difficile par manque de physique. J'ai du mal, le vendredi soir.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 23 Octobre 2006 17:01

Citation de Difool :
Ca passe vraiment trop vite, le WE, on n'a rien le temps de faire!!!

Dis donc Difool, tu n'aurais pas oublié tes fiches de prép., dans ton emploi du temps ? Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 23 Octobre 2006 16:07

Oui je monte. Ce n'est pas un exploit au regard de mon classement. Mon adversaire de la demi-finale a été plus fort que moi. Techniquement, j'étais en dessous.

Pour l'ambiance, mis à part l'incident qui a eu lieu pendant cette rencontre, je l'ai trouvée très conviviale au contraire. Ca m'a fait plaisir de revoir des joueurs que je n'avais pas vus depuis longtemps, n'ayant pas fait les indivs l'an dernier.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 23 Octobre 2006 16:03

Je peux te dire que notre équipe (Livry) est toujours sur place à 20h au plus tard, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Ca sera la même chose à Paris 9. Dans mon équipe, le premier qui a 5 minutes de retard, je lui botte le cul ! Émoticône

A propos, il me semble qu'il y a un parking payant près du gymnase de Paris 9. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 23 Octobre 2006 15:58

Tous mes résultats ont été enregistrés dans le Spid. Je suppose donc que ceux des autres joueurs également. Vous les verrez apparaître dans le classement du 6 novembre.

Pour ceux qui ne comprennent pas tout, je dispose d'un code secret confidentiel défense qui me permet de le savoir.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 23 Octobre 2006 10:11

Citation de lolo le pongiste :
de toute façon avec un arbitre officiel ont aura intêret à être à l'heure

Moi, je dirais que lui, a intérêt à être à l'heure. L'an dernier, il y a eu d'énormes retards avec plus de 10 tables libres quasiment en permanence, et ce malgré l'utilisation d'ordinateurs.

Les organisateurs peuvent s'inspirer de l'organisation du tournoi de Poissy qui est au top, sans retards, et sans tables inoccupées alors que les joueurs attendent.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 23 Octobre 2006 07:40

Salut Bible.

Il ne faut pas avoir peur des mots. Quand on est juge-arbitre ou arbitre, quand on sait que le règlement du Critérium fédéral a subi des transformations majeures, la moindre des choses est de lire le nouveau règlement. Si on ne le fait pas, j'estime pour ma part que l'on est à la limite de l'incompétence. Plus simplement, comme le dit Petit jeu, c'est nul.

Cela dit, j'ai pas dit que tu l'avais dit. D'ailleurs, je n'ai pas dit non plus que tu ne l'avais pas dit. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 23 Octobre 2006 01:27

Citation de le talentueux :
on rencontre le même problème en ce qui concerne la circulation pour quitter paris pour la banlieue!!!!

Le vrai problème n'est pas la circulation mais bien les horaires d'ouverture de votre salle qui ne permettent apparemment pas aux rencontres de se dérouler normalement.

En ce qui concerne la rencontre avec Livry, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez qu'on commence plus tôt que le règlement ne le prévoit.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 22 Octobre 2006 18:11

Citation de pingo :
voilà c'est pas encore fini, mais livry à l'air meilleur prétendant. (c'est pas de la pommade pour mieux les passer)
Émoticône


Je ne pense que que notre équipe (Livry) soit au-dessus de celle de Pantin. La partie sera intéressante.

Je suis déçu par la prestation de Mickle Laloum contre Noisy-le-Grand. Je pensais qu'il n'aurait aucun mal à faire carton plein. Il m'impressionne toujours quand je le vois jouer. Bravo à Noisy donc.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 22 Octobre 2006 18:05

Et si les joueurs de Paris demandaient à leurs équipes adverses s'ils peuvent se déplacer au lieu de jouer à Paris IX ? Peut-être serait-ce plus simple quand c'est possible ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 22 Octobre 2006 18:01

Citation de Lenestour :
vous faites quoi exactement avec ce sujet, il ouvre, il ferme, ... tout ceci manque de cohérence


Sans doute, les responsables ont-ils préférés réouvrir ce sujet sur le tournoi de Fresnes (pour calmer mes véléités de coups de gueule ) plutôt que de laisser vivre mon sujet de ce matin dans la rubrique "Général" sur l'impartialité de la modération.

C'est très bien que les gens qui souhaitent communiquer sur le tournoi de Fresnes puissent à nouveau le faire, et pas forcément dans des termes polémiques et négatifs d'ailleurs. Je m'en réjouis pour eux.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 22 Octobre 2006 09:01

Désolé pour la lecture difficile du message précédent. J'avais pourtant pris soin de mettre des "citations" pour qu'on comprenne bien. Elles ont été supprimées quand j'ai cliqué pour créer le sujet (?)
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 22 Octobre 2006 08:59

Le sujet initial (Tournoi de Fresnes) ayant donné lieu à de nombreuses polémiques, il a été verrouillé (sans doute suite à quelque pression (?)). Ensuite, il a été répertorié dans la rubrique des tournois, comme les autres tournois d'ailleurs. Dans cette rubrique, il y a toutes les infos nécessaires. Cela suffisait bien à informer les gens.

Et voilà que les "responsables" nous pondent un nouveau sujet en post-it sur ce tournoi, comme s'il était nécessaire d'en faire encore plus de pub (d'autres pressions peut-être ?)

Si vous aviez voulu relancer les "débats", vous ne vous y seriez pas pris autrement. Mais cette fois, prudents, vous avez immédiatement verrouillé le sujet.

Ne voilà t-il pas qu'un effronté a pris l'initiative de poser une question dans un nouveau sujet puisque les autres sont verrouillés. Aussitôt, il est renvoyé "dans les cordes" et le sujet est à nouveau verrouillé.

Donc, si j'ai bien compris, le fameux tournoi de Fresnes, Tout le monde doit bien savoir qu'il a lieu, MAIS SURTOUT PERSONNE NE DOIT PLUS EN PARLER.

Drôles de méthodes... Sponsor et donc argent sont-ils garants de la liberté d'expression ?

Si vous avez une réponse à ma question, dépêchez-vous, le sujet risque d'être verrouillé prochainement...

Si les sujets sur le tournoi de Fresnes finissent toujours par être verrouillés ou supprimés (en réalité : déplacés dans le forum des modos), c'est tout simplement parce qu'à chaque fois, certains membres le font dévier en disant tout le mal qu'ils en pensent, alors même qu'ils ne savent pas comment il se déroulera. Alors oui, l'édition 2004 s'est mal passée, oui, les organisateurs semblent avoir commis des fautes, oui le club a été interdit de tournoi pendant un an, et oui il semble que certaines questions resteront sans réponse. Maintenant l'édition 2006 aura bien lieu, et s'il y a un post-it à ce propos, Armel jugera s'il faut en donner une explication ou non.
Dernier point : les modos et le webmaster sont suffisamment reponsables pour juger seuls du bien fondé de la suppression d'un sujet ou de son verrouillage, et en aucun cas ne le font suite à de quelconques "pressions" extérieures, même si elles venaient d'un sponsor. Et je vais le prouver immédiatement.

Merci Francis pour ta réponse. Nous apprenons donc qu'il n'y a pas de liens entre les sponsors et les verrouillages de posts.

Cela dit, malgré son titre, mon post à moi était orienté vers un débat sur les verrouillages de posts "intempestifs". Son verrouillage (et non pas son déplacement) m'inciterait donc à penser qu'il n'est pas possible d'émettre des critiques ou de se poser des questions sur "l'autorité" de ce forum.

Nous saurons bientôt si je me trompe...

Bonne journée à tous.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 21 Octobre 2006 23:50

Citation de kevin93 :
eh amon tu parle de moi comme efronté? mdr rep

Toutes mes excuses, il s'agissait d'une clause de style... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 21 Octobre 2006 22:48

Le sujet initial ayant donné lieu à de nombreuses polémiques, il a été verrouillé (sans doute suite à quelque pression (?)). Ensuite, il a été répertorié dans la rubrique des tournois, comme les autres tournois d'ailleurs. Dans cette rubrique, il y a toutes les infos nécessaires. Cela suffisait bien à informer les gens.

Et voilà que les "responsables" nous pondent un nouveau sujet en post-it sur ce tournoi, comme s'il était nécessaire d'en faire encore plus de pub (d'autres pressions peut-être ?)

Si vous aviez voulu relancer les "débats", vous ne vous y seriez pas pris autrement. Mais cette fois, prudents, vous avez immédiatement verrouillé le sujet.

Ne voilà t-il pas qu'un effronté a pris l'initiative de poser une question dans un nouveau sujet puisque les autres sont verrouillés. Aussitôt, il est renvoyé "dans les cordes" et le sujet est à nouveau verrouillé.

Donc, si j'ai bien compris, le fameux tournoi de Fresnes, Tout le monde doit bien savoir qu'il a lieu, MAIS SURTOUT PERSONNE NE DOIT PLUS EN PARLER.

Drôles de méthodes... Sponsor et donc argent sont-ils garants de la liberté d'expression ?

Si vous avez une réponse à ma question, dépêchez-vous, le sujet risque d'être verrouillé prochainement... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 21 Octobre 2006 22:26

Merci pour ces précisions. Bonne chance à vous pour la suite.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 21 Octobre 2006 21:52

Citation de princelili :
La tache s'annonce plus difficile pour Livry.

Victoire facile de Livry. (Je suis parti à 12 4). Bien joué les p'tits gars.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 21 Octobre 2006 14:21

Je reviens au sujet.

Je trouve le sourire d'Alexandra Bellamy particulièrement... séduisant.

(Hé les gars de Pantin ! Z'avez vu, je ne parle pas toujours de votre club en négatif)
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu