Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vous faites quoi ce jours là

Dimanche 22 Octobre 2006 04:25

Alors, je suis invité chez tata Ginette pour le week-end, elle va nous préparer un bon roti de veau et certainement des profiterolles à la vanille et au chocolat.
Le soir nous irons au resto du coin avec une cuisine traditionnelle française bien que les enfants voudront aller au quick burger du coin. Puis le lendemain repas du midi lapin moutarde et ballade digestive avec tonton bébert et son gros bidon qui grossit d'année en année. Nous finirons la journée dans un bal à papa où on dansera la java, le tango et le bossa nova puis un rock endiablé si nous ne sommes pas trop épuisés.
Retour ensuite avec quelques kilomètres de route, plein de souvenir se délectant des blagues racistes de tonton Bébert et encore émerveillé de la tarte tatin de tata Ginette.
Ah quel merveilleux week-end











Mais vous vous faites quoi le week-end du 11 et 12 novembre

Dimanche 22 Octobre 2006 14:55

Ben... Y'en a qui vont faire le tournoi de Fresnes !!

Bon, d'accord, je sors !

Lundi 23 Octobre 2006 13:17

Moi, en sortant du boulot, on va aller prender l'apéro chez Patrick, un collègue de bureau.
On va attaquer direct à la bière et au pastis en mangeant des cahouètes et des chips.
Il y aura aussi Antoine qui bosse à la compta, Mathieu qui arrive à boire deux bières cul-sec en même temps, Pierrot qui est le champion en titre au caps' et Laurence, qui n'est pas très jolie mais bon tant pis!
Avec un peu de bol, il y aura même la petite stagiaire, son mec est de service un WE sur deux...
Puis après, Patrick va nous emmener dans sa golf au "Cousty". Teq frappées, gin tonic, ti punch, ambiance enfumée et techno à fond. On va y retrouver Gérard et ses potes.
On finira en boîte, avec une bouteille de whisky et vodka.
Puis on rentrera à pieds parce que Patrick s'est cassé avec une nana et c'est long et j'ai mal aux pieds!!
J'irai me coucher dans une chambre avec les murs, le plafond et le sol qui bougent.
Samedi après-midi, on va aller se faire une pétanque chez Mathieu s'il fait beau, et on remet ça, les chips et les cahouètes, le pastis, puis baby au "Marcel's bar", les étudiantes qui disent qu'elles attendent des copains, merci quand même...
Dimanche, il pleut et je vais manger chez mes parents. Il y aura mon frère et sa copine, et comme d'habitude maman aura fait un rôti de porc et de la jardinière de légumes. Papa va sortir du Château-Neuf du Pape et du Crémant avec les îles flottantes.

Puis dimanche soir, un petit DVD et finit le WE, demain faut se lever et retrourner au boulot...

Ca passe vraiment trop vite, le WE, on n'a rien le temps de faire!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 23 Octobre 2006 16:24

Moi,je vais faire un tennis avec Yannick Noah Émoticône Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 16:49

Citation de Difool :
Ca passe vraiment trop vite, le WE, on n'a rien le temps de faire!!!


Ca avait pourtant l'air d'un weekend bien plein...

Lundi 23 Octobre 2006 17:01

Citation de Difool :
Ca passe vraiment trop vite, le WE, on n'a rien le temps de faire!!!

Dis donc Difool, tu n'aurais pas oublié tes fiches de prép., dans ton emploi du temps ? Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 23 Octobre 2006 17:06

Dis difool, t'es sur que ta femme sait tout ce que tu fais ?.... Émoticône
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café