Franchement les mecs, pour trouver les Ducati jolies, faut vraiment avoir les yeux fatigués.... Je ne parle même pas de ce qu'on entend quand on démarre... Cling, clang, prout !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Le plus difficile c'est plutôt d'arriver à être 25 à plus de 2000 points. Après, pour devenir N°té, c'est simple : il suffit d'avoir 1 point de plus que le 25 qui est N° 1001.
Même pas vrai. 0,01 point suffit...
C'est autre chose si l'on préfère être sur leurs talons qu'elles à nos trousses!
Certes... Cependant leurs talons, parfois très hauts ne donnent-ils pas quelque envie de les trousser ?
Oui, certes, amont, mais on aurait bonne mine si le (gros) crayon dont parlait alélà ne se montrait pas à la hauteur!
Crois-tu qu'il suffise qu'elles disent "allez là !" pour qu'il se lève ? Où est-il donc passé celui-là ? Avant de se montrer à la hauteur qu'il se montre tout court !
(Tu me pardonneras d'avoir détourné nos échanges vers ce post-ci, mais là-bas, on se serait fait virer !)
Et même que tu aurais pu rajouter que tes amanites pouvaient être phallo... , mes Annamites à moi pouvant l'être aussi!
Je suis assez connaisseur en champignons, la maréchaussée peut en témoigner, mais les amantes phallo... je n'en ai jamais vu. J'ai oublié un "i" ? Pas si sûr...
Tu as raison Idriss. Ca se passe souvent comme ça quand on l'a bien ouverte comme moi. Cela dit, les deux personnes à qui tu penses sont assez coutumières des "confrontations"... "viriles". D'autres que moi ici en ont eu l'expérience.
Je signale à ceux qui sont intéressés par ce livre "introuvable" qu'il est disponible sur amazon.fr.
C'est donc que je n'ai peut-être rien inventé alors. Merci Smartiz d'avoir fait cette recherche. Je suis content car, si je t'avais demander de le faire, je suppose que tu n'aurais pas obéi...