Franchement les mecs, pour trouver les Ducati jolies, faut vraiment avoir les yeux fatigués.... Je ne parle même pas de ce qu'on entend quand on démarre... Cling, clang, prout !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Le plus difficile c'est plutôt d'arriver à être 25 à plus de 2000 points. Après, pour devenir N°té, c'est simple : il suffit d'avoir 1 point de plus que le 25 qui est N° 1001.
Même pas vrai. 0,01 point suffit...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
C'est autre chose si l'on préfère être sur leurs talons qu'elles à nos trousses!
Certes... Cependant leurs talons, parfois très hauts ne donnent-ils pas quelque envie de les trousser ?
Oui, certes, amont, mais on aurait bonne mine si le (gros) crayon dont parlait alélà ne se montrait pas à la hauteur!
Crois-tu qu'il suffise qu'elles disent "allez là !" pour qu'il se lève ? Où est-il donc passé celui-là ? Avant de se montrer à la hauteur qu'il se montre tout court !
(Tu me pardonneras d'avoir détourné nos échanges vers ce post-ci, mais là-bas, on se serait fait virer !)
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Et même que tu aurais pu rajouter que tes amanites pouvaient être phallo... , mes Annamites à moi pouvant l'être aussi!
Je suis assez connaisseur en champignons, la maréchaussée peut en témoigner, mais les amantes phallo... je n'en ai jamais vu. J'ai oublié un "i" ? Pas si sûr...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Tu as raison Idriss. Ca se passe souvent comme ça quand on l'a bien ouverte comme moi. Cela dit, les deux personnes à qui tu penses sont assez coutumières des "confrontations"... "viriles". D'autres que moi ici en ont eu l'expérience.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Je signale à ceux qui sont intéressés par ce livre "introuvable" qu'il est disponible sur amazon.fr.
C'est donc que je n'ai peut-être rien inventé alors. Merci Smartiz d'avoir fait cette recherche. Je suis content car, si je t'avais demander de le faire, je suppose que tu n'aurais pas obéi...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.