Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 13

Samedi 21 Octobre 2006 14:19

Franchement les mecs, pour trouver les Ducati jolies, faut vraiment avoir les yeux fatigués.... Je ne parle même pas de ce qu'on entend quand on démarre... Cling, clang, prout !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 21 Octobre 2006 14:15

Citation de Francis :
Le plus difficile c'est plutôt d'arriver à être 25 à plus de 2000 points. Après, pour devenir N°té, c'est simple : il suffit d'avoir 1 point de plus que le 25 qui est N° 1001. Émoticône

Même pas vrai. 0,01 point suffit...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 21 Octobre 2006 14:14

C'est possible. J'en suis la preuve. J'ai un mental de tueur et je suis n°4748 !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 21 Octobre 2006 13:33

Ca y est. Pour moi, tout a été enregistré.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 21 Octobre 2006 08:25

Citation de bible :
Lampe à huile, lampe à pétrole ou lampions de la fête, amont?

Je suis pas une lumière. Désolé.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 21 Octobre 2006 08:19

Citation de keumar :
Joli Livry, vous vous êtes bien arrachés !

Merci. Honnêtement je pense qu'on méritait mieux, le match nul était à notre portée. 2 matchs que l'on perd serré à la belle.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 21 Octobre 2006 01:12

Marnaudes bat Livry-Gargan 12 - 8.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 20 Octobre 2006 17:08

Malard ? Kesako ? Bible, éclaire-moi !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 20 Octobre 2006 04:00

La plupart des tableaux du premier tour ont été saisis. Les résultats sont consultables sur fftt.com.

(Les forfaits excusés n'ont pas encore été tous enregistrés, faute d'informations pour l'instant).
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 19 Octobre 2006 16:44

En ce qui me concerne, la poule a été saisie ainsi que les deux tours suivants. Je n'ai fait que le tableau 35. Il me manque encore 2 tours...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 19 Octobre 2006 07:35

Citation de bible :
Bah, amont, autant que peuvent l'être Auteuil, Neuilly, surtout Neuilly (Sarko y veille ... surtout depuis la fois où Cécilia a fait la belle)!

Cécilia a fait la belle ? Je pensais, moi, qu'elle s'était fait la belle. Se méfier des interprétations...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 19 Octobre 2006 07:32

Citation de bible :
A voir ci-dessus le résultat, je me dis que, fatalement, ça ne pouvait finir que comme ça ... dans une totale imbrication! Content

Serais-tu adepte du mélangisme ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 22:34

Citation de bible :
Citation de amont :
Citation de bible :
C'est autre chose si l'on préfère être sur leurs talons qu'elles à nos trousses!

Certes... Cependant leurs talons, parfois très hauts ne donnent-ils pas quelque envie de les trousser ?


Oui, certes, amont, mais on aurait bonne mine si le (gros) crayon dont parlait alélà ne se montrait pas à la hauteur!

Bible, à suivre là où tu sais...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 22:33

Citation de bible :
Citation de amont :
Citation de bible :
C'est autre chose si l'on préfère être sur leurs talons qu'elles à nos trousses!

Certes... Cependant leurs talons, parfois très hauts ne donnent-ils pas quelque envie de les trousser ?


Oui, certes, amont, mais on aurait bonne mine si le (gros) crayon dont parlait alélà ne se montrait pas à la hauteur!

Crois-tu qu'il suffise qu'elles disent "allez là !" pour qu'il se lève ? Où est-il donc passé celui-là ? Avant de se montrer à la hauteur qu'il se montre tout court !

(Tu me pardonneras d'avoir détourné nos échanges vers ce post-ci, mais là-bas, on se serait fait virer !)
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 22:24

Citation de bible :
Et même que tu aurais pu rajouter que tes amanites pouvaient être phallo... , mes Annamites à moi pouvant l'être aussi! Clin d'oeil

Je suis assez connaisseur en champignons, la maréchaussée peut en témoigner, mais les amantes phallo... je n'en ai jamais vu. J'ai oublié un "i" ? Pas si sûr...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 19:17

Tu as raison Idriss. Ca se passe souvent comme ça quand on l'a bien ouverte comme moi. Cela dit, les deux personnes à qui tu penses sont assez coutumières des "confrontations"... "viriles". D'autres que moi ici en ont eu l'expérience.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 16:40

Citation de Smartiz :
Je signale à ceux qui sont intéressés par ce livre "introuvable" qu'il est disponible sur amazon.fr.

C'est donc que je n'ai peut-être rien inventé alors. Merci Smartiz d'avoir fait cette recherche. Je suis content car, si je t'avais demander de le faire, je suppose que tu n'aurais pas obéi...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 13:36

Citation de bible :
C'est autre chose si l'on préfère être sur leurs talons qu'elles à nos trousses!

Certes... Cependant leurs talons, parfois très hauts ne donnent-ils pas quelque envie de les trousser ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 13:24

Nous nous devons de saluer la visite de Dieu le Père. Soyez le bienvenu, votre Sainteté.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 11:12

Tu crois que j'aurais dû aussi parler des amanites ?
Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu